Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:10

Je m'appelle Chinelle. Je suis une femme de 53 ans, mariée, maman de deux enfants et mamy de trois petits fils. Je suis fonctionnaire dans une administration comunale. J'aime la nature flower , les animaux pig , la lecture et les jeux d'aventure farao .

Je suis sur ce site après avoir suivi le lien de Crystal Eye sur le forum d'interprétation des rêves.

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves. D'où l'importance de connaître leur symbolique quand ils sont présents à mon esprit study .

Merci pour ce site. Laughing

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011 sunny


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:32

geek Coucou Chinelle,
Bienvenue cheers et merci d'être parmi nous sur le Monde des rêves ! sunny

A bientôt ! cherry

queen Crystal et king BizzAngel (le créateur) farao
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty