Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:10

Je m'appelle Chinelle. Je suis une femme de 53 ans, mariée, maman de deux enfants et mamy de trois petits fils. Je suis fonctionnaire dans une administration comunale. J'aime la nature flower , les animaux pig , la lecture et les jeux d'aventure farao .

Je suis sur ce site après avoir suivi le lien de Crystal Eye sur le forum d'interprétation des rêves.

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves. D'où l'importance de connaître leur symbolique quand ils sont présents à mon esprit study .

Merci pour ce site. Laughing

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011 sunny


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:32

geek Coucou Chinelle,
Bienvenue cheers et merci d'être parmi nous sur le Monde des rêves ! sunny

A bientôt ! cherry

queen Crystal et king BizzAngel (le créateur) farao
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:05

Bonjour charmante CHINELLE, curieux avatar qu'une "dinde" (peut-être mal vu) semblant vous représenter..'bec chercheur-cou pelé- fesses amples z'ouvertes à plumer'. J'espère que ce n'ai pas ce que vous vous sentez, ou qu'on aurait pu vous faire ressentir.
- Chinelle fait penser à de l'hébreu, (ça ne s'écrit ainsi, mais ce prononce tel) ;
- également à une personne (elle) qui chine, aimant brocantes et greniers, fond de caves et papiers jaunis, sentant un peu la moisissure des pachemins...

Je n'ose vous dire bienvenue, car ne saurai et serai que présente en pointillés... Les rêves bien souvent nous embraquent mais nous débarquent tout autant volontiers. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BizzAngel
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:15

Bonjour et bienvenue Chinelle, Smile

Belle présentation toute en smiley. ^^
Je valide.
Pour utiliser ton Bonus gratuit, passe ici: https://reves.bbactif.com/t2-des-bonus-bien-merites

Bonne visite dans le Monde des rêves. Wink

Ps. Marrant ton avatar! Hihi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:27

Merci pour ces messages de bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:29

bom Joyeux Anniversaire... I love you mes voeux les plus sincères en cette date éphémère drunken :

<<Le test pour savoir si votre mission sur terre est finie : Si vous êtes encore en vie, c'est que vous avez encore à faire>> (Richard Bach)

<< L'objet de la vie c'est d'être heureux...
Le lieu pour être heureux, c'est ici
L'heure pour être heureux, c'est maintenant! >>


<< La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur>>

<<Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie >> (Sénèque)


Affectueusement,
Crystal flower
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:56

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:30

Encore un grand merci d'être venue nous rejoindre sur <<Le Monde des rêves>> ! sunny

Bienvenue à toi, Chinelle cheers

study N'hésite pas à déposer tes rêves en créant ton propre journal intime si tu le souhaites.. scratch

Tu peux aussi continuer à ajouter tes blagues, devinettes ou autre petit jeu dans l'espace réservé à cet effet : <<Table de jeu>> geek

A bientôt de te lire, Trés chère amie ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:51

On attend tes rêves avec impatience car depuis ton inscription, tu n'as rien posté No

A bientôt de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses   Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les rêveurs et rêveuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: