Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Araignée blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
pulsar74




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

Araignée blanche Empty
MessageSujet: Araignée blanche   Araignée blanche Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:48

Bonjour, ce matin j’ai fait un rêve :

Je me trouve au bord de la route à côté d’une cabine (comme le péage des autoroutes) et je pose une question au monsieur à l’intérieur, il me répond mais je remarque qu’il a de très grands yeux ronds. Celui-ci me dit qu’il faut que j’aille voir une personne (pour la question), et que cette personne vient juste de passer devant la cabine. Cette première personne appelle l’individu que je cherche .La personne se trouve au volant d’un camion et fait demi-tour pour pouvoir me parler.

Ensuite je ne sais pas trop comment je me retrouve dans une maison, il n’y a personne.Apres je me dirige vers le balcon et j’aperçois plein d’araignée blanche recouverte de toile d’araignée. Mais sur l’extrémité gauche sur balcon se trouve une petite entrée alors je saute sur le balcon qui est remplit d’araignée (alors que d’habitude j’ai peur des araignées, même des petites.) Et ensuite je ne bouge plus je commence à avoir peur puis je me réveille.
Ps : A mon reveille je suis stréssé

Voila mon rêve un peu bizarre je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Araignée blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: