Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! (Ellya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellya

Ellya


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 44
Localisation : Orléans

Bonjour ! (Ellya) Empty
MessageSujet: Bonjour ! (Ellya)   Bonjour ! (Ellya) Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:31

Bonjour !

me voici parmi vous :-)

j'ai croisé Crystal Eye sur un autre forum (je sais pas si on a le droit de "citer") et j'ai été impressionnée par les interprétations, c'est donc tout naturellement que je m'inscris ici ...

je me suis, auparavant, intéressée à la cartomancie et l'astrologie mais aujourd'hui j'ai tendance à faire + confiance aux rêves et aux message que nous envoient notre subconscient. je suis persuadée que nous "sentons" pas mal de choses, que nous "savons" au fond de nous, mais que nous ne regardons pas le choses bien en face et que nos rêves nous les révèlent ... à condition de savoir les interpréter ... et c'est justement là que je pêche !

Pour donner + d'infos à mon sujet, j'ai 31 ans, je suis célibataire, sans enfant et je vis seule.
Je suis aussi en plein changement dans ma vie professionnelle, car je viens de quitter mon travail pour reprendre des études. Je suis donc à la fac pour au moins 1 an !
Je suis une passionnée de danse, j'en pratique entre 2 et 7 heures par semaine en fonction de mes disponibilités. (essentiellement des danses latines)

J'ai aussi vécu 10 ans en afrique sunny ... une merveilleuse période de ma vie :-)

voilà, je pense avoir fait le tour .

Longue vie au forum cheers

et merci Crystal Eye de nous faire partager tes connaissances sur le monde des rêves :-)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Bonjour ! (Ellya) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Ellya)   Bonjour ! (Ellya) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:39


cheers Bienvenue à toi, Ellya, et merci pour ta confiance flower

silent Aprés plusieurs mois de désertion pour raisons personnelles , je reviens enfin vers vous sur MON forum study


https://www.youtube.com/watch?v=5XuSdMIei2I
Jean Louis Aubert - Maintenant Je reviens

sunny Chaleureusement, Crystal

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Bonjour ! (Ellya) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Ellya)   Bonjour ! (Ellya) Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:19

On attend tes rêves avec impatience car depuis ton inscription, tu n'as rien posté

A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! (Ellya) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! (Ellya)   Bonjour ! (Ellya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! (Ellya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour everybody
» Bonjour !!
» Bonjour!!!!
» Bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: