Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Philosophe83 , presentation =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philosophe83




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011

Philosophe83 , presentation =)  Empty
MessageSujet: Philosophe83 , presentation =)    Philosophe83 , presentation =)  Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:42

Je me présente , je suis une jeune fille de 21 ans , actuellement étudiante , je vis avec ma grand mère depuis mon plus jeune age , mes parents sont décédés prématurément.
je suis en couple depuis un peu plus de 4 ans avec un garçon génial Smile

J'ai toujours vécu dans la même ville , mais j'ai pas mal voyagé, j'ai eu une scolarité en dent de scie, je remet souvent les choses en causes ; je me cherche . Je suis de nature possessive en amitié , pas en amour (assez étrangement ). Dans ma famille , il ya ne place assez importante aux sciences occultes , a la cartomancie , je baigne dans cette univers là depuis petite mais je me suis jamais intéresse plus que ça .
Entre mes 6 ans et mes 14 ans , mes rêves se sont souvent révélés prémonitoires , depuis je n'en ai plus fait .
Cependant depuis quelques mois , mes rêves se sont font intenses , violent voir douloureux au réveil émotionnellement parlant .

cat cat cat cat LOVECATS

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Philosophe83 , presentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Philosophe83 , presentation =)    Philosophe83 , presentation =)  Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:30

Bonjour, bienvenue ! Very Happy
Je trouve que tu as de la chance d'avoir une famille passionnée de sciences occultes. Personnellement, la mienne est l'opposée, et je suis peut-être la seule qui s'y intéresse, et plus spécialement, aux rêves. Smile
Je n'ai jamais fait de rêve prémonitoire (à part un qui disait que j'allais avoir un 14 en svt...), mais j'adore les interpréter. Je marque la plupart de ceux que je me souviens à mon journal intime des rêves (sur ce forum), et cela me permet de ne pas les oublier, c'est très pratique !
Par ailleurs, je serai contente de t'aider à interpréter tes rêves, si tu le veux, (dans la partie journal d'analyse des rêves) même si je ne fais que débuter Smile

Voilà ! J'espère que Crystal-Eye aura le temps de t'accueillir king (je ne suis qu'une lycéenne, donc j'ai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Philosophe83 , presentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Philosophe83 , presentation =)    Philosophe83 , presentation =)  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:32

Merci ma ptite Mizuki... flower

cheers Bienvenue à toi, Philosophe 83, et merci pour ta confiance sunny

Aprés plusieurs mois de désertion Embarassed , je reviens vers vous sur ce forum Wink


https://www.youtube.com/watch?v=5XuSdMIei2I
Jean Louis Aubert - Maintenant Je reviens

I love you Chaleureusement, Crystal




Revenir en haut Aller en bas
philosophe83




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011

Philosophe83 , presentation =)  Empty
MessageSujet: =)    Philosophe83 , presentation =)  Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:46

Merci pour l'accueil Mizuki ,et Crystal Eye ( dont la reputation n'ait plus a faire =D)

On peut voir sa comme une chance d'avoir une famille attirée par cette science , mais quand tu as une famille qui sait toujours tout sur tout à l'avance sur toi c'est chiant ha ! pas de secrets rien !!
bref a tres vite , j'essaye d'apprivoiser un peu le site de trouver mes marques pour le moment XD


cat cat cat cat
LOVECATS HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Philosophe83 , presentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Philosophe83 , presentation =)    Philosophe83 , presentation =)  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:59

Thank you/Funk you (non, non pas "fuck you" Embarassed ), Philo, C sympa de dire ça sur moi Very Happy

Es-tu certain d'apprivoiser ce forum ? lol!

Ou est-ce que C lui qui le fera ? geek


Qui sera l'apprivoiseur et qui sera l'apprivoisé...That's the question ! scratch

https://www.youtube.com/watch?v=SYCIpBtaON0
Qui saura - Mike Brant
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Philosophe83 , presentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Philosophe83 , presentation =)    Philosophe83 , presentation =)  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:13

Mizuki82 a écrit:
Bonjour, bienvenue ! Very Happy
Je trouve que tu as de la chance d'avoir une famille passionnée de sciences occultes. Personnellement, la mienne est l'opposée, et je suis peut-être la seule qui s'y intéresse, et plus spécialement, aux rêves. Smile


L'oniromancie est, certes, un art divinatoire, mais l'interprétation des rêves ne fait pas partie des sciences occultes... No

farao Il s'agit davantage de symbolisme et de psychologie (voire de psychanalyse)... study

D'ailleurs un des plus anciens Oniromancien était Le Prophète lui-même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophe83 , presentation =)  Empty
MessageSujet: Re: Philosophe83 , presentation =)    Philosophe83 , presentation =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophe83 , presentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus
» présentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: