Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D'une constellation dont nous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldebaran




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:34

Viendrions-nous, tomberions-nous, y retournerons-nous dans celle ou une "CONSTELLATION"... Mâle ou femelle, on est cela alors même que beaucoup l'ignorent encore...
- L'âge n'a pas d'âge (autant de poncifs) lorsqu'on rêve à 7,14, ou 28 voire 80 ans ; ça ne dit pas la même chose. Avons (aurons-nous) ici des visiteurs de cet âge ?... On verra bien !
Nouveau site assez vierge à dire, à décrypter nos rêves, qu'il soit le bienvenu... Ce nébuleux savoir s'étaye pourtant par nombres de savoirs antiques. Antérieurs je crois à la fameuse "chrétienté affichée".. L'architecture de Thalès et de Pythagore nous intimait à nous comprendre à travers eux. De jeunes 'Pythies' (vierge évidemment) de toute influences étaient leur "porte-voix".. Intéressée, intéressons-nous ! IL EST DONC Né ce Divin ENFANT ! Alors ...Longue vie à lui.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
BizzAngel
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:00

Bonjour et bienvenue Aldebaran, Smile

Petit rappel pour avoir droit à ton Bonus gratuit, tu devais inclure dans ta présentation :
Ton âge
Ton sexe
Ta situation familiale en bref *

* Par situation familiale on entend: Tu vis chez tes parents, avec un/e ami/e, un/e conjoint/e, un/e mari/femme, tu as des enfants, etc. Tu n'as pas besoin de détailler, mais cette question peut grandement nous aider dans nos interprétations.


Cela dit, j'ai l'impression que tu ne veux pas communiquer ces informations et nous le respecterons.
Pour utiliser ton Bonus gratuit, passe ici: https://reves.bbactif.com/t2-des-bonus-bien-merites
Ta présentation est validée.

Bonne visite dans le Monde des rêves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:31

Bonjour,
Est-on obligé de fréquenter le site pour dire nos rêves, où pouvons-nous ne venir uniquement pour aider à l'interprétation ?
Pourriez-vous également cher concepteur, ne pas lasser en bas de tous les messages un mot spéficique à mon attention. Moi qui suis plustôt discrète, ça semble assez gênant. Et vous avez également le système MP pour me questionner le cas échant.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:01

Aldebaran,
Je constate que l'on ne peut pas te contacter par MP....Bizarre ! Les autres membres sont joignables par MP, pourtant ! Rolling Eyes

D'autre part, le message de BizzAngel, qui s'affiche sous chaque validation de présentation, s'adresse à moi, et non à toi..Relis bien ! study

Ceci dit, tu n'es pas obligée de poster un rêve : tu peux visiter les différents salons et participer aux discussions à propos des rêves, ou discussions générales si le coeur t'en dit (il y a aussi la table de jeu) geek

Cordialement,
Crystal Eye

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:15

Aldebaran,

Comme tu l'as remarqué, oui, nous procédons par don, mais le fait d'avoir fait ta présentation t'octroie le droit à un Bonus gratuit. Suis le lien que BizzAngel t'a indiqué plus haut pour l'utiliser.

Sinon, même si tu ne fais pas de don, rien ne t'empêche de tenir un journal intime de tes rêves (sans analyse/interprétation) et participer aux éventuels concours que nous ferons.

Les forums généraux aussi te sont ouverts, comme Discussion générale, Discussion à propos des rêves, Table de jeu...

Bonne visite dans le Monde des rêves si tu décides de rester parmi nous.

Cordialement,
Crystal

PS : Pour répondre à ta proposition d'aide aux analyses de rêves, je suppose que c'est possible, mais c'est à l'administrateur (BizzAngel) de donner son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:34

Merci,
J'ai tenté de soustraire mon inscription, je n'y parviens pas. Je préfère m'abstenir, de participer, excusez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
BizzAngel
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:50

Bonjour,

Pour interpréter, n'importe qui peut participer. Smile

Après, quand vous dites que je mets votre nom en fin de message, Aldebaran et Crystal Eye, il n'y a que vous qui le voyez, personne d'autre. C'est un code qui fait que chaque utilisateur y voit son propre nom. Wink Donc la discrétion est conservée. Moi, par exemple, quand je lis, c'est mon pseudo qui est présent.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran




Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:21

Je pense que je me suis mal exprimée, pouvez-vous m'effacer, purement et simplement que je n'aie plus de compte du tout ici. Sur d'autres sites, on peut supprimer son compte, je désire le faire et vous remercie de ne pas me tenir rigueur de ce désagrément. Like a Star @ heaven Que 2011 vous soit bénéfique à tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:32

Pourquoi veux-tu absolument quitter ce forum ? Sad

T'es pas obligée de répondre, bien entendu. Mais je suis curieuse Embarassed , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:41

Chinelle,
Je suis de ton avis...Pourquoi s'inscrire un jour pour ensuite vouloir se désinscrire le lendemain ou le surlendemain ? Etrange comportement de la part de notre amie Aldebaran... Rolling Eyes

D'autant plus que BizzAngel était Ok pour que chaque membre inscrit puisse interpréter les rêves ! C'est dommage que Aldebaran réagisse ainsi ! L'union fait la force pourtant et plusieurs interprétations valent mieux qu'une seule scratch

Mais bon, chacun a son libre arbitre et apparemment Aldebaran a pris sa décision!

Merci à toi Aldebaran d'être passée nous voir, ça nous a fait plaisir de te compter parmi nos membres actifs, l'espace de 2 jours cheers

Chaleureusement,

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:36


Exclamation Journal d'analyse des rêves

Idea Espace dédié à tous les rêveurs qui ont un bonus gratuit encore non utilisé ou des interprétations de rêves acquises via un don.

cheers Tous les membres peuvent apporter leur contribution aux interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:58

Aldebaran a écrit:
Je pense que je me suis mal exprimée, pouvez-vous m'effacer, purement et simplement que je n'aie plus de compte du tout ici. Sur d'autres sites, on peut supprimer son compte, je désire le faire et vous remercie de ne pas me tenir rigueur de ce désagrément. Like a Star @ heaven Que 2011 vous soit bénéfique à tous Like a Star @ heaven


Ainsi soit-il cheers On ne te retient pas No
J'espère que Bizzangel (admin) a fait (ou fera) le nécessaire en ce sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une constellation dont nous... Empty
MessageSujet: Re: D'une constellation dont nous...   D'une constellation dont nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une constellation dont nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: