Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pain, four, cartes postales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stocky33




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012

pain, four, cartes postales Empty
MessageSujet: pain, four, cartes postales   pain, four, cartes postales Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:50

encore un rêve détaillé que j'ai fait sur le matin.
j'attendais sur un palier en haut des escaliers, une amie. Lorsq'elle arriva, je lui ai demandé si elle voulait bien aller déjeuner avec moi, nous avons monté l'escalier, elle était à ma gauche et ses cheveux blonds brillaient...elle s'est assise en face de moi... Nous sommes allées récupérer son courrier: 1 lettre qui venait d'Australie, vu le timbre et 3 cartes postales. Elle déchire l'enveloppe, lit la lettre, je tournais la tête à droite...elle me dit cela vient de mon père . Puis elle me dit mon co-locataire va partir, on va aller dans mon appart. Elle ouvre la porte et nous croisons ce monsieur qui portait des lunettes et qui me dit : bonjour. Je ferme la porte et les verrous. Puis il revient,frappe, je le devinait à travers le vitre opaque. J'ouvre et me dit, j'ai oublié quelque chose. Il a ouvert le four ou se trouvait des tranches de pain.
un peu long désolée...


Crystal Eye, si tu veux bien le décrypter, je serai ravie, sinon cela ne presse pas.

bye bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

pain, four, cartes postales Empty
MessageSujet: Re: pain, four, cartes postales   pain, four, cartes postales Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:19

Stocky,

Il faut que tu mettes ce rêve dans la partie "analyse des rêves" study

Ici C'est réservé au journal intime...on ne peut pas décrypter, ici... scratch

Merci de ta compréhension flower

Revenir en haut Aller en bas
 
pain, four, cartes postales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: