Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tueur en série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angemimi




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 40
Localisation : cholet

tueur en série Empty
MessageSujet: tueur en série   tueur en série Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:33

bonjour,


voici un rêve que j'ai fait cette semaine :

je ne peux pas vraiment situer c'est plutôt des flach je me trouvai dans des lieux inconnu la ou se trouvai le tueur, je nai vu aucune personne connue de mon entourage. et je n'était même pas dans mon propre corp. jétait au contoir d'un bar alligner avec plusieur personne que le corp dans le quelle j'était avait l'air de connaitre jai entendu quelq'un rentrer dans le bar je me suis retournée pour voir la personne mais impossible de la voir la seul chose qui met venu à lesprit c'est de prévenir les gens avec qui j'était au contoir c'est lui c'est lui le tueur suite a sa les personnes au contoir se sont retourner pour le regarder et moi également je le voyai regarder la jeune femme blonde à ma droite au bout du contoir et je dis a cette femme c'est toi qu'il va tuer c'est toi et la il a sortie un couteau qu'il à lancer à distance et cela lui a trancher la tête ainsi qu'une hanche a la personne juste a droite de moi il y avait du sang qui partait dans tout les sens il y en avait vraiment partout elle est tomber au sol mais elle nétait pas morte. après je me suis vu à lhôpitale dans la chambre de cette femme qui était vivante mais qu'elle allait avoir des mois voir mm des années de rééducation mais elle n'a pas supporter ce que les medecins lui on dis et elle a fini par se tuer en sautant par une fenêtre.

Ensuite je me suis vu dans un autre lieu indescriptible j'était de nouveau avec des gens que je ne connaisais pas nous étions à faire le ménage d'une scène de crime qu'il venai de faire il y avait du sang partout et une personne à fait une reflexion je ne me souvient plus quoi et le tueur est venu me metre un tee short sur le visage et je n'ai pas vu se qui c'est passer et je me suis reveiller completement apeuré comme je vie seule il a fallu que j'allume les lumière impossible de retrouver le sommeil j'était complètement paniquer.

si on pouvait m'aider à comprendre, cela veut il dire quelque chose ou simplement mon inconscient qui s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

tueur en série Empty
MessageSujet: Re: tueur en série   tueur en série Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:09

Les rêves à analyser doivent être mis dans la partie "Journal d'analyse" study
Ici, tu dois faire uniquement ta présentation et rien d'autre. No Merci flower


Bienvenue chez moi

Merci pour ta confiance et ta fidélité, ça me touche beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

tueur en série Empty
MessageSujet: Re: tueur en série   tueur en série Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:47

Crystal Eye a écrit:
Les rêves à analyser doivent être mis dans la partie "Journal d'analyse" study
Ici, tu dois faire uniquement ta présentation et rien d'autre. No Merci flower


Bienvenue chez moi

Merci pour ta confiance et ta fidélité, ça me touche beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tueur en série Empty
MessageSujet: Re: tueur en série   tueur en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tueur en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: