Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wimbly




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:17

Bonjour,

Moi c'est wimbly (oui c'est un pseudo :p) , je suis une jeune fille de 21 ans et je vis encore chez mes parents.

Ce que j'aime ? Principalement Lire ! Mais pas un livre à la fois, un mélange de plusieurs, j'aime avoir un flow d'idée. J'aime aussi le sport, une vraie passion, à pratiquer comme à regarder Very Happy Et pleins d'autres choses..

Ce que je n'aime pas ? L'hypocrisie, l'égoisme, la méchanceté gratuite.


Voila, je ne suis pas douée pour les présentations silent
Ravi d'être sur le forum !

Je viens de voir que c'est payant, c'est dommage, je ne peux payer :/ Je ne risque pas de rester ici malheureusement, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

LE MINIMUM EST UN SEUL PETIT EURO SYMBOLIQUE flower ...C'EST RAISONNABLE ? scratch

I love you LE GESTE FAIT LA VALEUR DU DON sunny
Revenir en haut Aller en bas
BizzAngel
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:21

Bonjour et bienvenue Wimbly, Smile

Belle présentation que je valide.
Pour utiliser ton Bonus gratuit, passe ici: https://reves.bbactif.com/t2-des-bonus-bien-merites

Comme tu l'as remarqué, oui, nous procédons par don, mais le fait d'avoir fait ta présentation t'octroie le droit à un Bonus gratuit. Suis le lien que j'ai indiqué plus haut pour l'utiliser.
Sinon, même si tu ne fais pas de don, rien ne t'empêche de tenir un journal intime de tes rêves (sans analyse/interprétation) et participer aux éventuels concours que nous ferons.
Les forums généraux aussi te sont ouverts, comme Discussion générale, Discussion à propos des rêves, Table de jeu...

Bonne visite dans le Monde des rêves si tu décides de rester parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:23

Merci d'être venue nous rejoindre sur <<Le Monde des rêves>> ! Bienvenue à toi, Wimbly cheers

study N'hésite pas à déposer tes rêves en créant ton journal intime si tu le souhaites.. cherry

Tu peux aussi ajouter tes blagues, devinettes ou autre petit jeu dans l'espace réservé à cet effet : <<Table de jeu>> geek jocolor

A bientôt de te lire, chère amie ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:57

Crystal Eye a écrit:
Merci d'être venue nous rejoindre sur <<Le Monde des rêves>> ! Bienvenue à toi, Wimbly cheers

study N'hésite pas à déposer tes rêves en créant ton journal intime si tu le souhaites.. cherry

Tu peux aussi ajouter tes blagues, devinettes ou autre petit jeu dans l'espace réservé à cet effet : <<Table de jeu>> geek jocolor

A bientôt de te lire, chère amie ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Bonus bien mérités !
» stocky33 nouvelle
» Nouvelle venue
» une petite nouvelle
» Bonjour une tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: