Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous moi c est ange59230

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

bonjour a tous moi c est ange59230  Empty
MessageSujet: bonjour a tous moi c est ange59230    bonjour a tous moi c est ange59230  Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

bonjour a tous

je viens de decouvrire se forum part le biais de crystal eye
qui a deja interprettée certain de mes reves sur un autre forum
et qui a chaque fois etait une interpretation juste
Very Happy
voila j espere que cela suffira comme presentation bom


Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

bonjour a tous moi c est ange59230  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est ange59230    bonjour a tous moi c est ange59230  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:32

ange59230 a effectué 1 lancé(s) d'un bonjour a tous moi c est ange59230  Bgbonu10 (Bonus gratuit.) :
bonjour a tous moi c est ange59230  Aucunb12
ange59230 a effectué 1 lancé(s) d'un bonjour a tous moi c est ange59230  Gbg110 (Grand Bonus gratuit.) :
bonjour a tous moi c est ange59230  3reves13
Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

bonjour a tous moi c est ange59230  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est ange59230    bonjour a tous moi c est ange59230  Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:36

bienvenue a moi meme lol Razz
je me sens un peu seule Neutral sur ce cite
je ne vois pas beaucoup de reaction ressente Neutral Neutral
dois je affraid pour faire reagir quelqu un je plaisante , mais dois voir qu elle sujet pour rencontrer quelqu un §§??!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

bonjour a tous moi c est ange59230  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est ange59230    bonjour a tous moi c est ange59230  Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:40


cheers Bienvenue, Ange59230 sunny
Et merci pour ta confiance & ta fidélité envers moi (je suis trés touchée) I love you

Ta présentation est incomplète...Tu pourrais dire par exemple que tu es une femme, mariée ou célibataire, avec enfants ou pas...De quelle région tu viens...etc...Afin que les autres membres sachent qui tu es vraiment...Tu es sur un site privé, ici ! Rien à voir avec ce stupide forum où tout le monde critique tout le monde..et se mêle de la vie privée des autres, sans en avoir l'honneur (tu vois de qui je parle ?)

on se comprends bien, toi et moi, dans ce cas ! Alors merci de compléter ta présentation, s'il te plaît ? flower
Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

bonjour a tous moi c est ange59230  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est ange59230    bonjour a tous moi c est ange59230  Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:30

Very Happy bonjour chere crystal et tout le monde



a vrai dire je ne sais plus se qui dois etre dis ou pas sur les forum Razz

je recommence Smile Smile je suis en couple je vis dans le nord de la france , 4 enfants 4 ans 15 et 17 ,2garcons et une fifille ,Surprised je suis une gaga des animaux plus particulierement les chats ,je suis commercante je tiens avec mon conjoint un ptit cafe , mes obis sont la peinture la poesie et la scultures biensure en amateur flower j aime les choses simple horreur du superflu Rolling Eyes , le style de ma maison me ressemble beaucoup pour cela j adore melanger les matiere fer bois ,j adore le contact avec tout les genre de personnes , car j estime que tout le monde a qlq chose a vous apporter,( bien qu il y a des cas desespere anti social comme une certaine personne Crying or Very sad ,qu on ne nomme plus Twisted Evil )

j ai pas un espris de vangeance , je laisse le temps au temps , j estime que si tu blesses qlq un un jour cela se retourneras vers toi silent

j ai de nombreuse personnes qui m apprecies car comme je le disais je reste simple

je hais la cupiditee le rasisme la mechancetee gratuite l envie la jalousie Mad Mad

voila je pense avoir fais le tour Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

bonjour a tous moi c est ange59230  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est ange59230    bonjour a tous moi c est ange59230  Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:04

Bienvenue chez moi cheers

Merci pour ta confiance et ta fidélité, ça me touche beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

bonjour a tous moi c est ange59230  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est ange59230    bonjour a tous moi c est ange59230  Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:07

c est sincere crytal tu est quelqu un que l on aimerait connaitre d avantage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

bonjour a tous moi c est ange59230  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est ange59230    bonjour a tous moi c est ange59230  Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:34

Merci Ange...Indique moi où se trouve ton commerce et j'irais peut-être (sûrement bientôt) te rendre visite [ Je suis de ta région, moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous moi c est ange59230  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c est ange59230    bonjour a tous moi c est ange59230  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous moi c est ange59230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: