Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 desactiver mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

desactiver mon compte  Empty
MessageSujet: desactiver mon compte    desactiver mon compte  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:56

Shocked je trouvais votre cite tres bien fait mais apparament il est mort personne ne discute ou ne repond cela est dommage Embarassed donc vous pouvez me desactiver je pense pas revenir a part s il y a qulqu un qui se connect un jour je vous souhaite que se site se reveuille un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

desactiver mon compte  Empty
MessageSujet: Re: desactiver mon compte    desactiver mon compte  Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:15

Je te déconseille de désactiver ton compte...Ce serait idiot de faire ça, sachant que ce site se réveille justement grâce à de nouveaux membres comme toi.

D'autre part, si un jour tu as un rêve à faire analyser, saches que moi je suis là.
par contre, je risque de ne bientôt plus aller sur l'autre forum à cause de Cyclopea...tu as dû remarquer que j'y suis de moins en moins...Et que de plus en plus les rêveurs de là-bas viennent s'inscrire ici, non ?

Comme tu vois, le bien triomphe du mal ! Cyclopea a réussi à faire fuir les rêveurs de l'autre forum en les agressant verbalement...Et du coup, mon site redémarre tout doucement, mais surement ! En voulant diviser pour mieux régner, Cyclopea m'a rendu service...Rendre à césar ce qui appartient à César !

Elle avait tenté (et réussi) à décourager tous les membres inscrits ici...Mais la roue tourne, et comme on dit : "un bienfait n'est jamais perdu, mais un malfait non plus"... Le mal s'est retourné contre elle...C'est l'effet "boomrang" sunny


Ceci dit, si tu penses que ce site est mort, et que personne ne discute avec personne, c'est parce que ce n'est pas un forum...Mais il y a des parties "jeu", et "discussions générales" pour communiquer entre membres..il y a aussi les messages privés qui sont activés, ici ! Et il y a la partie "journal intime" pour y déposer tes rêves régulièrement, pour ne pas les oublier, et pouvoir les faire lire aux autres...A toi de voir ! Ne prends pas de décision hâtive que tu regretterais certainement un jour....Fais le tour du propriétaire (visite) et tu décideras plus tard...Personne ne va t'obliger à payer quoi que soit, je m'en porte garante !
Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

desactiver mon compte  Empty
MessageSujet: Re: desactiver mon compte    desactiver mon compte  Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:54

t inquiette je reste Very Happy Very Happy

mais ne voyant aucun mouvement je m inquiettais

et oui la borgne Sad( ne respectant pas mon pseudo je lui laisse pas cette honneur de respect)est anti sociale une veritable bombe Evil or Very Mad Twisted Evil a retardement . pour la vengence laissons le temps au temps un jour elle trouvera son maitre No ( bien que je me dis si elle est si desagreable si sournoise c est que la vie n a pas du lui faire des cadeau on nait pas ainsi )elle me fais pitier No sincerement c et pour cela que j ai essayé de dialoguer avec elle mais c est chose perdu Mad Mad

je comprend le systeme de se cite Surprised mais rester en contact ne serais pas du superflut car je pense que le dialogue ouvre les portes a pas de chose et ainsi se site ne moura pas sinon ptit a ptit les gens ne viendrons plus Crying or Very sad Crying or Very sad ne dire qu un ptit bonjour de temps en temps ferait que le site deviendrai plus vivant et ramenerais du peuple Smile

alors je vais essaye de reveillee un peu de monde ici

voir ramener certaine interressante victime elles aussi de la borgne Laughing

et qui c est ici cela pourait etre un peu plus gaie jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

desactiver mon compte  Empty
MessageSujet: Re: desactiver mon compte    desactiver mon compte  Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:56

Bonjour (tardif) lol! G bossé sur ton rêve cette nuit study

Merci de rester, Ange cheers

Ne me ramène surtout pas la sale vipère affraid

G essayé d'être amie avec elle, G dialogué par mail avec elle, avant que mon site ne soit créé...C peine perdue, à présent, elle crève de jalousie et de haine.

Elle me faisait pitié, moi aussi, mais tu sais comme dit le proverbe de ma fable (que tu as sans dout lue sur ce site) : <<il est bon d'être charitable, mais envers qui ? C'est là le point ! Quant aux ingrats, il n'en est point qui ne meure enfin misérable !>>

Tu sais, moi aussi je suis quelqu'un de simple et généreux...Je tend facilement la main aux autres...Mais si on me la mord, je deviens méfiante, méchante.

Allez, bon aprem à toi...On se reparlera en privé ce sera mieux flower

G lu tes poèmes, ils sont trés beaux...ils sont tous de toi ou pas ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desactiver mon compte  Empty
MessageSujet: Re: desactiver mon compte    desactiver mon compte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desactiver mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: