Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rêvons un peu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:49

J'ai décidé de transferer mes rêves postés sur un autre forum ici

Voila le premier
Dans ce rêve je suis un loup au pelage gris. Je suis dans une prairie,avec l'herbe assez haute. Un léger vent souffle. Je suis en pleine nuit. La lune est énorme et bizarrement il y a très peu d'étoiles. sunny
Je suis donc la sur mes 4 pattes dans la prairie et se trouve devant moi une louve. Elle aussi au pelage gris. Elle a quelques teintes noires au niveau des oreilles. Elle a les yeux bleus, et je suis envouté. En fait cela se raproche du film alpha et omega pour ceux qu'il l'aurait vu. cyclops
Au fond du paysage une lointaine bute rocheuse.
Je suis durant tout le rêve avec cette louve dans l'herbe verdoyante.
On se promène mais assez peu. Sinon il n'y a que nous 2.
Nous avons la prairie pour nous 2. alien
A la fin du rêve quelque chose de très bizarre se produit. Cette louve se transforme en humaine, nue, Embarassed brune avec toujours les mêmes yeux bleus qu'avant la métamorphose.
Voila ,mon rêve se résume à ça, le reste étant trop flou dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:55

Deuxième:

Dans ce rêve je un adolescent blond d' environ 16 ans. Je me trouve dans un supermarché de New York. Avec moi se trouve ma mère qui ne ressemble pas à ma vraie mère(c'est juste pour le rêve) nous sortons et proches de la sortie, 3 caissières se mettent a nous parler. Nous avons dis que nous sommes Francais et que nous ne pouvions payer qu'en euros.
Soudainement une des 3 caissières nous agresse affraid , avec ce qui me semble être une énorme seringue posée sur un propulseur en forme de pistolet pale (j'espère être assez clair). Je ressens apres l'attaque comme une implantation de puce dans ma nuque. Mes paupières s'alourdissent Sleep et la dernière chose que je vois c'est la chevelure noire de la caissière qui nous a agressé.
Je ferme les yeux et me retrouve peu de temps apres sous une ancienne gare abritée par un toit en bois. Ma mère n'est plus là. Je découvre avec stupeur Surprised que je possède des ailes d'ange mais qui brûlent, consumées par le feu. Je vois un ancien train à vapeur qui fonce sur moi très imposant avec beaucoup de fumée . En hauteur à droite et à gauche des rails se trouvent des arbustes.
Enfin chose encore plus étrange, je vois au dessus de mon corps allongé un chaman,vêtu de noir et les cheveux gris. Il a des lunettes me semble t-il.
Puis( je ne suis pas sur a 100%) Suspect il me semble qu'il crie "vite allez vous en" dans le vide ou peut être en direction du train. Ma mère n'est plus la. Il n'y as que le chaman et moi car j'ai l'étrange sentiment que le train est totalement vide,sans conducteur.
Enfin, je constate une sorte de disque plat au dessus de mon corps comme en lévitation. Ce disque se remplis au fur et a mesure de haut en bas avec des couleurs, des motifs et une texture qui ressemblent aux vitraux d' Église.
Voila mon rêve se finit là car apres je me réveille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:59



Voila; dans ce rêve je suis un ado d'environ 14 ans.
Je suis avec ma mère et ma soeur dans un stade, de nuit. alien
La scène se passe apres le match, lorsque l'on sort du stade.
Je crois que le match était France-Algérie.
Sur notre passage je vois ( nous n'etions pas encore sortit du stade ) un groupe de personne étranges confused , qui etaient 4, vêtus de jaunes avec des chapeaux rouges en velours. Ils tendaient un grand drapeau de l'Espagne, qui semblait avoir quelques trous en forme de carrés.
L'un d'eux à dit:
-il nous en a fallut du temps pour avoir ce drapeau

Apres,une fois dehors, j'aperçois des groupes de fanatiques religieux, avec de la musique très noire et triste. Crying or Very sad
Il me semble que certains etaint vêtus comme les menbres du kkk ( mais je ne peux pas l'affirmer, c'est un peu flou). Ils avaient des cierges/ des grandes bougies. sunny

Enfin je m'approche d'un groupe d'environ 8 à 10 personnes noires en demi cercle autour d'un homme noir aussi.
Ma mère et ma sœur ne sont plus la et il n'y a ni parking, ni voiture.

Ensuite je me les entends répéter les paroles de l'homme du centre comme lors d'un enterrement, ou d'un messe.
Je me joins à eux et vois distinctement un femme âgée a qui je parle vivement. Elle sourit et je suis à l'aise.
Cependant je ne me souviens pas des paroles. afro

Dernière précision , je ne pourrais pas décrire les visages de ma mère et de ma sœur car ils étaient trops flous.

Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:02

Voila dans ce rêve je suis sur le toit de l'opéra Garnier de Paris pour ceux qui connaissent. Il fait nuit et je suis en compagnie d'une fille dont je suis amoureux Razz Embarassed I love you (en vrai)(celle pour qui j'ai écrit le poème que j'ai posté sur ce site). On observe les etoiles et les rues magnifiques de Paris, en se tenant la main.
Pour la description physique au cas ou; elle avait les cheveux marrons clairs, ondulant dans l'air légèrement. Ses yeux étaient marrons aussi bien que un petit peu ambrés.
Je crois me souvenir sans aucune certitude qu'elle était vêtue de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:06


Il faisait nuit Like a Star @ heaven , nous étions 4 personnes. Tous des hommes assez jeunes( ça allait de 12 ans à 25 ans en gros) je crois.
Un était assez grand; avec les cheveux marrons/bruns et longs( un peu comme peter dans le monde de narnia, si certains l'on vu)
Ils y en avait deux autres quant à eux assez petits.
Nous étions tous les 4(eux 3 et moi) sur le ponton d'un fleuve( à priori le rhône)
Je crois que l'on était sur un petit muret en pierre non surélevé( l'eau etait à peine à quelque centimètres de ce muret) Basketball
Il faisait nuit, mais nous étions totalement éclairés par un lampadaire proche.
Nous discutions(sans que je puisse me souvenir des paroles) et soudain, le brun qui était en face de moi, deploie un parapluie noir.
Par contre je crois(sans aucune certitude cependant) qu'il ne pleuvait pas Suspect . Il me semble même qu'il y eu un flash. bom
Puis encore plus soudainement, les autres se sont fait "attrapés" , plongés dans le fleuve par quelque chose( que je ne pourrais pas décrire, car il était trop rapide) probablement un monstre, je n'en sais rien.
Chacun leur tour ils ressortent illico et en bondissant( ils ont du rester maximum 3 secondes dans l'eau) et sont en maillot de bain dans la rue.
Ils ont aussi un bonnet de bain. Ils marchent tous comment des somnambules les deux mains devant, comme s'il ne pouvaient pas controler leurs gestes.

Ceci m'est arrivé aussi à moi( chacun notre tour) juste après le brun, mais "mes yeux de spectateurs" n'ont pas plongé, je suis rester hors de l'eau, tout en me voyant me faire attraper.

Je sais pas si vous me comprenez.
Des que je ressort de l'eau, moi aussi je fais comme les autres, sauf que je me débat horriblement. Je me dirige vers la ville eclairée, moi aussi en maillot de bain et avec un bonnet de piscine.
Voila, après je me suis réveillé.

Merci d'avance. Pour ceux qui veulent que je leur explique certains points, dites le moi, car j'ai conscience de ne pas avoir été toujours "clair" lors de cette description.



Dernière édition par Yoan6911 le Mer 25 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:11

J'étais dans mon lycée, sur un banc, et je portait un grand chapeau noir, afro en train de discuter avec un ami de ma classe, a propos de ses vacances, pour savoir ce qu'il avait fait, si il en à profiter (soit dit en passant, cela parait étrange, Suspect alors que nous sommes encore en vacances. Est-ce un rève prémonitoire?)
Puis, un homme qui semblait être le proviseur, ou proviseur adjoint nous rejoins vers le banc. Derriere nous se trouve la grande vitre et un mini etang, qui sont bien présent dans mon vrai lycée. En fait, tous les élements, et toutes les personnes que je vois sont tirés du lycée; EXCEPTÉ l'homme qui est venu ( je crois sans certitude qu'il ressemblait au CPE de mon colllège)
Il nous dit d'aller en cours. Mon ami y va, mais a moi, il me dit tout de suite après d'aller au bureau des surveillant (encore identique à la réalité).
Il me dit qu'il faut leur montrer mon chapeau, pour qu'il l'examinent, et qu'il sachent si c'est de la marque. Il le prend dans sa main droite, et la, comme par magie, le chapeau devient rose, fushia.
Je vais donc vers les sureveillants, etonné. Là, ceux-ci me l'emprunte, l'examinent, et font même appel à des fonctions mathématiques compliquées à mes yeux. Cela ressemblait à une parabole (en forme de U à l'envers, avec une partie de ce U légerement difforme)
Ensuite, je crois qu'il me demande pourquoi il est rose, et je leur répond que je n'en sais rien, que le proviseur l'a changé de couleur.

Il m'affirment après que c'est un vrai chapeau de marque. Cette marque sonnait comme un marque italienne mais je ne m'en rappelle pas précisement.

Je récupere mon chapeau qui redevient noir, et le mets sur ma tête. Puis je me dirige vers les escaliers pour aller en cours au deuxième étage.
Je me retrouve directement en salle de cours, et mon chapeau n'est plus sur ma tête.
À coté de moi se trouve une fille, et nous somment en cours de physique, car j'ai remarqué la prof.
La fille d'à coté de moi( à ma droite pour être exact) me demande si je n'ai pas une feuille à lui passer. Ce qui est etrange, c'est que (dans la vraie vie, et dans les autres cours) c'est l'ami qui etait sur le banc avec moi qui me demande souvent des feuilles.
En physique, je suis bien assis à coté de cette même fille dans la réalité, mais nous sommes dans le coin supérieur gauche de la sallle( au lieu du coin inférieur droit ici; et cette fille se trouve normalement à ma gauche)

Bref, je regarde pour trouver des feuilles, car d'abitude j'en ai plein dans mon trieur, mais là c'est le vide.
Je prends donc une feuille déja écrite avec un peu d'espace restant, que je déchire en deux pour elle. Il y un bout de "test" imprimé collé en haut, mais je ne me rappelle plus de ce qui y était inscrit.
Moi pour ma part, je le contente de prendre une feuille, mais qui était toute noirci sur le coté droit( un peu comme certaines fois quand les photocopieuses se trompent)

Là, la prof commence à faire un grand discours sur ma vie. J'entends etonné que j'ai quelques problèmes d'intégration, et le reste me reviens par bribes: amour, effort.
J'ai l'impression qu'elle fait mon éloge, mais je me concentre plus sur la fille à mes cotés.
J'écrit avec un stylo plume noir l'encre est noire.
En vrai j'ai 2 stylo plumes noirs bien que différents. Un pour l'encre bleue et un pour l'encre noire.
J'écris sur la feuille: "est ce que quelqu'un t'as déja dit que t'étais belle" je comptais le faire passer à ma camarade de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:13

Rêves en bribes:
Le premier, j'étais dans une voiture sur le siège arrière. Sur ma gauche il y avait un chat. Il avait le pelage blanc et roux, et une fusée rouge, cherry un peu (comme on voit dans certains cartoons) accrochée dans le dos. Puis, la voiture s'arrète et je sors dans un grand champ, avec ce même chat. cat J'allume la mêche pour le faire décoller. Je me souviens d'un soleil radieux, et de l'herbe verte. Je devais être sur une colline, probablement un jour d'été. sunny
Le deuxième rève, se situait dans un apartement. Je voyais, de l'immeuble, mon voisin sur le parking. (En réalité j'habite en maison). Ma mère à côté de moi me fais constater qu'il a perdu du poids.

J'ai fais aussi une autre série de deux rèves court, il y a déjà quelques temps, et à plusieurs jours d'intervalle. Je crois me souvenir que l'un d'eux se passait dans une caverne, ou je regardais une baleine, ou un gros poisson, échoué je ne sais comment. Il devait y avoir un peu d'eau au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:15

J'était dans mon salon, et, en plein milieu, il y avait une immense cheers ( min 2 m) tortue de mer, avec des coloris dans les tons verts, marrons, tachetée. geek
Il y avait aussi mon père dans une autre pièce pas loin, et ma grand mère paternele.
Soudain, mon père prend un petit marteau, et plante un pieux en métal avec, dans l'éxtrémité d'une des nageoires de cette tortue.
Après vient mon tour, lorsque ma grand mère me propose d'autre pieux, peut être plus grands, disposés dans une boite en plastique.

Enfin, (la c'est bizarre, je vous le concède), un petit chien blanc, qui est apparu je ne sais comment sur le canapé, sort en courant. Mon père lui ouvre la porte pour qu'il aille dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:15

Mon grand père paternel (mort en réalité) arrive, avec une voiture rouge, style BMW. Puis, il est à coté, garé sur le parking de son immeuble. Je m'approche, et, soudain, il y a à mes coté mon grand père maternel cette fois. Une fois près du coffre de la voiture, je vois 4 gros boutons gris clairs, alignés de gauche à droite. Il faut appuyer dessus avec une certaine combianaison pour ouvrir la voiture.
J'essaye, et me trompe. Là, je crois que mon grand père maternel, sur ma gauche, m'indique le bon code.
Voila l'ordre dans lequel j'ai appuyé sur ces boutons:
Tout à gauche, milieu-droite, milieu-gauche, tout à droite.
Je sais pas si vous arrivez à me suivre.

Bref, ensuite je monte dans la voiture, sur la place passager arrière droite. Vu de l'intérieur, les loquets pour verouiller la voiture sont luminescents, vert quand c'est ouvert, rouge quand c'est fermé. Je ferme celui de la porte sur ma droite, qui passe au rouge.
Sur le siège passager avant, il y a ma grand mère maternele, et mon grand père maternel conduit. L'autre grand père à disparu.
On prend la route, et après environ 20 minutes, on est arrivés. Je descend. Il y a une immense colinne avec un sentier escarpé qui mène au sommet. Le ciel est bleu, sans nuages, et avec un grand soleil.
La, ma grand mère me demande si j'ai bien pris des kiwis. Je lui dis que oui.
Et je me met à courir sur ce sentier, comme si je voulais retrouver mon grand père paternel, au sommet.
J'arrive à courir sans trop de fatigue, et efficacement. Sur ma route, je croise une surveillante de mon lycée, sur ma droite, qui est blonde et porte des lunettes de soleil. Elle est dans l'herbe, un peu haute et un peu jaunie, comme en automne. On dirait presque du blé.

Ensuite, toujours sur ma droite, il y a un adolescent, que je ne connais pas, assis dans l'herbe avec des lunettes de soleil aussi, et un tee-shirt bleu clair.
Je continue mon chemin sur le sentier, qui grimpe un peu, et finit par rejoindre un groupe d'ados. Parmis eux, je croise une fille que je connais et qui me plait particulièrement. Elle est sur ma gauche, et marche, à la même allure que le groupe et moi. Je tient à préciser que j'ai ralenti, et je ne cours plus comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:53

G bossé sur ton dernier rêve cette nuit...Il me reste seulement quelques détails à régler et je t'envoie l'interprétation dés que G fini ça...G voulu le terminer cette nuit pour que tu l'aies ce matrin à ton réveil, mais j'étais trop épuisée. Sleep G préféré sauvegarder et aller me coucher plutôt que de faire un travail bâclé No

Ceci dit, G vu que sur l'autre forum quelqu'un t'a donné une analyse. Tu verras si certains points correspondent. C bien aussi d'avoir des éléments de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

Ravie de voir que tu utilises cette "chambre à coucher" pour y ranger ton journal intime de rêves; félicitation ! J'espère que les autres membres suivront ton exemple....Merci d'être un modèle de fidélité et de confiance (tout comme Mizuki)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42

j'était dans un wagon d'un train traditionnel (pas un tgv), assis sur une banquette. Ce wagon était bizarre, dans la mesure ou il était "ouvert" sur un côté ( sans façade quoi...).
De ma place assise, je voyait un autre wagon, ouvert de la même manière.
Le plus surpenant c'est que dans cet autre wagon, ma grand mère maternele est assise, et me regarde. Elle ne tarde pas à me remarquer, et à venir me rejoindre en sautant de son wagon, pour monter dans le mien. Les deux wagons ne wont aucunement liés, et l'on peut circuler entre les deux, en sautant. Ils sont immobiles.

Bref, ma grand mère c'est assise à côté de moi, et se mit à me parler. Je crûs comprendre que ce wagon allait en direction de l'Italie.
Puis, soudainement, elle retourne dans son wagon, sans que je comprenne pourquoi. Elle se rassoit. Là, les deux wagons commencent à bouger. Je vois le sien s'éloigner, et malgré le fait que je hurle pour en appelant ma grand mère, elle ne me regarde pas, avec un léger sourire sur son visage de profil.
Alors, dépité, je me laisse emporter par ce wagon.

Assis à côté de moi, il y a un homme avec un costume, un peu comme les hommes d'affaires.
Le trajet passe extrement vite, et je me retrouve vite à destination, ne sachant pas ou je suis.

Là, je suis subjugué par le paysage sublime: une immense (vraiment immense) colline apprait à mes yeux, avec beaucoup de brume autour. On dirait un peu un déco Indien, ou Népalais (un truc dans le genre en tout cas).
Je suis émerveillé. Je crois qu'il y a du soleil quand même dans le ciel, car des rayons me parviennent. La gare est assez vétuste, et je suis sur ce qui semble être "un ponton en bois"

Dernière chose je crois (sans absolument aucune certitudes) que ma mère est présente à mes côtés, sur ma droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvons un peu :) Empty
MessageSujet: Re: Rêvons un peu :)   Rêvons un peu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons un peu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: