Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ninote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninote




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation de Ninote Empty
MessageSujet: Présentation de Ninote   Présentation de Ninote Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:15

Bonjour à tous, je me présente.

Je suis Ninote, femme célibataire de 37 ans. J'élève mon fils de 12 ans avec l'aide bénéfique de ma maman , jeune retraitée.
Je suis de religion catholique mais très peu pratiquante. Je prie Dieu mais n'assiste pas de manière régulière à son culte. Je suis Monitrice Auto école dans la région parisienne. J'ai repris mes études en vue de me professionnaliser pour, soit animer des stages de sensibilisation à la sécurité routière, soit former de futurs enseignants de la conduite.

Dès l'âge de 16 ans, j'ai commencé réellement à rêver; J'attends pas rêver le fait que certains de mes rêves sont prémonitoires. Le souci, c'est que je ne comprends leur signification, pleins de codes et de couleurs. Peut-être que je ne me connais pas assez et c'est ce qui m'empêche de les interpréter moi même ? Je réalise et comprend le message que lorsque que le phénomène, la prémonition se produit. Alors là, j'en décèle les codes et significations. Pour moi, c'est Dieu que me parle, me guide, me conseille., me prévient. Encore faut-il que je les comprenne pour changer, prévenir et évoluer spirituellement. Ce qui explique ma venue sur ce forum, connu part le biais de crystal eye qui a déjà interprétée trois de mes rêves sur un autre forum.

voila j espère que cela suffira comme présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation de Ninote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ninote   Présentation de Ninote Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:53

cheers Bienvenue dans "le monde des rêves", Ninote sunny

Grand merci pour ta confiance et ton intérêt porté à ce site study

A bientôt pour analyser tes rêves...En attendant tu peux consigner tes rêves anciens dans la partie "Journal Intime" ou faire le tour du propriétaire geek

lol! Le propriétaire de ce site ce n'est pas moi, C'est Bizzangel, l'admin king

C'est lui qui gère les questions administratives du site, moi j'analyse les rêves !

Amicalement,

Crystal flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ninote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus
» présentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: