Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Delilah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delilah




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:48

Bonjour !

Je suis Delilah, une jeune fille de 17 ans, encore à l'école pour un bon moment je l’espère.
J'habite dans le Sud Est de la France, près de L'Italie, un de mes pays d'Origine.

Je fais des études de Mode, et espère faire des études en Arts appliqués. Je m'interresse aussi énormément aux rêves ( dont ma présence ici et mes posts dès que je me souviens de l'un de mes rêves puisque ça m'intrique, puisque pour moi ils ont forcément une signification ) , aux arts en tout genre, aux choses paranormal qui m'intriguent mais qui me font peur, et j'aime également les personnes différentes des autres, qui se différencient et font tout pour ne pas ressembler aux autres.

Je n'aime pas les hypocrites, ceux qui n'assument pas leurs actes, les menteurs, ceux qui s'inventent des vies, me retrouver entre deux clans opposés, ceux qui changent d'avis comme de chemise ou qui n'ont aucunes personnalité.

Voilà, c'est à peu près tout :-) .

A très bientôt,
Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
BizzAngel
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37

Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:23

Bonjour et bienvenue Delilah, Smile

Sympathique présentation.
Je valide.
Pour utiliser ton Bonus gratuit, passe ici: https://reves.bbactif.com/t2-des-bonus-bien-merites

Bonne visite dans le Monde des rêves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:18

Merci d'être venue nous rejoindre sur <<Le Monde des rêves>> ! sunny

cheers Bienvenue à toi, Delilah

Sleep N'hésite pas à déposer tes rêves en créant ton journal intime si tu le souhaites..

Tu peux aussi ajouter tes blagues, devinettes ou autre petit jeu dans l'espace réservé à cet effet : <<Table de jeu>> geek

A bientôt de te lire, chère amie ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:33

On attend tes rêves avec impatience car depuis ton inscription, tu n'as rien posté

A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Delilah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delilah   Présentation de Delilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus
» présentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: