Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation N. Entys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:19

Bonjour à tous !
Je viens ici me présenter à vous dans le but d'avancer dans ma recherche personnelle, en ce qui concerne un "problème" (qui est dans un sens, une bénédiction) que j'ai depuis toujours.
Bien sur, le côté de cette immense recherche de connaissances (pour la compréhension) sur ce forum, est celui des rêves.

Je me nomme Nicolas, j'ai 20 ans (bientôt 21). Non, Entys n'est pas mon nom de famille, mais un simple pseudo (qui s'avère être traduit littéralement par "Entité" en Grec, cool, non ?).
J'habite en France, vers la Haute Garonne.

J'ai suivis une formation de microbiologie alimentaire, dans un bac STAV (Sciences Techniques, de l'Agronomie et du Vivant), dans le but de faire des études sur le sujet (forcément).
Mais, mon bac passé, j'ai décidé, au dernier moment, de ne pas me lancer dans les études, afin d'entrer dans la police.
J'ai donc passé des concours, et je suis maintenant en attente d'entrer en école de police, concours réussi.

En attendant cette entrée en école, j'ai choisis d'être animateur CLAE dans une maternelle. Pourquoi ce choix étrange ?
Parce que je considère que cela fait parti de mon apprentissage. Autant pour mon éventuelle vie future de policier (contrôle de soi), que pour mon apprentissage personnel. C'est très instructif Wink.

Bien sur, je m'entraine aussi beaucoup physiquement, car sachez-le, l'école de police est... dure ^^.



------------------------------------
A partir de là, je laisse le soin et la patience à quiconque, mais surtout aux analyseurs de rêves de continuer la lecture, car je parles maintenant de mes idéaux (religieux), de mes ressentis dans la vie, et de mon "problème", qui est très long et complexe. Comprendre mon problème est une obligation pour comprendre réellement mes rêves.
Je vous demande par contre de ne lire cet immonde pavé que si vous en avez le temps et l'envie. Sans l'envie, je vous demande sincèrement de ne pas le faire. Ma vie n'est pas plus importante que les autres.


->
Je suis quelqu'un de très "rationnel", et qui est de plus habitué à ce monde totalement visuel et matérialiste, ce qui fait de moi quelqu'un qui a beaucoup de mal à croire ce qu'il ne voit pas, bien qu'en temps que rationnel, j'utilise aussi ma logique pour comprendre qu'il y a des choses (en ce qui concerne ce que nous sommes), qui nous dépassent totalement.

J'étais donc autrefois quelqu'un d'agnostique voir athée, reposant sur une logique qui me semble maintenant dénuée de bon sens, qui était entre autre :
"Si Dieu existe, et qu'il a tout crée, qui est-ce qui a donc crée Dieu ? Car l'auto-création est un non sens dans notre univers, suivant la loi de la cause à effet."
Je pensais donc autrefois que Dieu était un non sens à lui tout seul.

Mais un jours, une voie en moi s'est réveillée, et m'a apporté cette question qui m'a donné les clef d'un changement radical :
"qui sommes nous, dans notre monde fermé et notre intelligence limitée par notre culture et notre cerveau reptilien, pour oser prétendre que notre logique est universelle ? Qui sommes-nous pour prétendre que la loi de la cause à effet est universelle ? Parce que si Dieu nous à tous crée, il a aussi crée l'univers, et donc cette loi de la cause à effet qui en fait parti."

A partir de là, j'ai commencé à émettre l'idée qu'un "Dieu" ou plutôt, pour parler plus 'scientifiquement', qu'une "entité créatrice divine" était forcément la base de toute vie. Cela sort simplement de notre compréhension, mais ça me paraissait finalement plus logique qu'il y ai une entité créatrice divine, plutôt que "rien" (même en physique, le "rien" -vide-, n'existe pas et n'a pas de sens).

----

Voilà pour l'annexe en ce qui concerne mes raisonnements religieux, à la base.

Avant de continuer, il me semble obligatoire de vous faire par de quelques affirmations qui pourront vous détourner d'éventuels raisonnements faussés :
-Je n'ai jamais été en manque affectif, à tous les niveaux.
-Je n'ai jamais eu de problèmes mentaux à quelconque niveau que ce soit (j'ai consulté psychologues et psychiatre pour cela, mais j'y reviendrais après).


Je vais maintenant parler de mon "problème" que je considère comme étant le but de ma vie, ou du moins l'objectif principal. Je ne serais jamais véritablement heureux, tant que je n'aurais pas résolu mon problème. Il est (pour appuyer sur ce point), MON objectif, qui compte plus que tout autre chose dans ma vie :

Depuis autant de temps que remonte ma mémoire, je pense à un être de sexe opposé (une fille, vous avez deviné ? Very Happy), et du même âge que moi.
Au départ, dans l'enfance, je ne m'étais forcément jamais questionné sur cette personne. Parce qu'à cet âge, on ne se pose pas de questions (à part les existentielles, bien sur). Je rêvais et créais avec mon inspiration, tout un tas de mondes imaginaires, comme tous les gosses. Je vivais dans ces mondes, et cette fille que je considérais à l'époque comme mon amie (amie imaginaire, jusque là, rien d'anormal), partageait avec moi ces "vies" à côté du monde réel.

Attention, je tiens à ajouter quelques choses de très important :
Je n'ai jamais confondu le réel et l'imaginaire (ou l'onirique).
Je n'ai jamais "vu" cette personne dans la réalité.
Elle a toujours été dans ma tête et j'ai toujours été conscient qu'elle n'était pas avec moi dans le réel
.


Cette fille qui prenait donc plusieurs rôles et même plusieurs formes visuellement parlant, au fil de mes rêves, s'adaptait à ceux-ci. Elle n'avait pas vraiment d'identité et de visage "constant", à part son sexe féminin.

A partir de l'âge de 12/13 ans (début de l'année 2003, comme par hasard, pour ceux qui sont au courant de l'importance de cette année dans le monde spirituel).
Cette fille m'est apparu sous ce qui sera sa forme définitive, visuellement parlant.
Une magnifique rousse aux yeux verts (j'utilise le terme magnifique, mais ce que je ressens de cette beauté n'est qu'entièrement subjectif. C'est un ressenti).
Je vous l'a décrit de cette façon simpliste pour résumé, car son physique n'a strictement aucune importance ; mais sachez que je pourrais vous la décrire de la même manière que n'importe quel proche ou membre de ma famille.

A partir de ce moment, son identité m'a été déterminée. Des rêves très précis se sont formés.
Comme celui-ci, par exemple :
Je la vois devant moi, à genoux, comme moi. Au milieu d'un pont qui traverse un fleuve. Les paumes de mes mains sont jointes aux siennes, et nous nous regardons dans les yeux. Nous pleurons, nous sommes tristes car nous sommes séparés. Nous nous voyons, l'un et l'autre. Je sais qu'elle est moi, ou une partie de moi. Elle sait que je suis elle, ou une partie d'elle.
Nous nous disons que nous ressentons plus de choses que les autres...


Dans la réalité, parallèlement, je me sens totalement perdu. Je me sens seul, et triste. Elle m'obsède. Il n'y a qu'elle qui compte, mais elle n'est pas avec moi. Rien, absolument rien ne compte. Je me fiche totalement des autres, et ils se fichent totalement de moi. Je me fiche même des cours, de l'école.
Au fil du temps, au bout d'une année, je fini par m'adapter à cette horrible mélancolie. Je considère que cette personne n'est que mon imagination, bien qu'au fond, je rêve d'une seule chose : la rencontrer enfin ; car elle est mon rêve.

Je commence à imaginer un monde de façon stable, et longue. Je penserais et imaginerais une histoire dans ce monde, qui durera des années. Dans cette histoire, qui n'a, en elle même, aucune importance, se trouve cette personne. Ma bien aimée. Ma femme, ma sœur, ma mère, ma fille. Parce que l'amour que je ressens pour elle englobe tout cela. Dépasse tout cela.
L'histoire que je m'invente au fil des jours, des mois, des années, bien que souvent inspirée alors que je suis entre le sommeil et le réveil, me dit qu'elle est ma sœur. Ma sœur jumelle. En effet, je n'ai strictement jamais imaginé quelconque relation sexuelle avec elle. Et cela est très important. Elle n'est pas mon fantasme. L'amour que je ressens pour elle, ne peut pas être "taché" par une relation physique, car je ressens cela à ce moment là, comme n'étant pas "pure", et source d’éventuels risques de conflits, alors qu'elle représente tout sauf cela.

Quelque chose de très important aussi, que vous devez savoir. Depuis l'âge de 15 ans, j'ai une copine que j'aime. Je suis aujourd'hui toujours avec elle, bien que ma recherche et ma concentration sur 'celle qui est dans mon esprit' rend ma relation de plus en plus difficile.
Il est donc très intéressant de constater que j'ai pu faire une relation longue et stable avec une personne que j'aime, alors même que j'avais toute cette histoire et tout l'amour de 'ma jumelle' en moi. Cela démontre en définitive, que l'amour que je ressens pour ces deux personnes n'ont rien avoir.

Le plus important à retenir dans cette histoire, c'est que durant mes "demi-rêves" (on va dire, imagination largement inspirées), nous nous présentions comme des frère/sœur jumeaux, ayant un lien d'âme indéfectible et plus fort que tout, et que notre unions nous ferait traverser tous les périples.
Le plus important pourquoi ? Parce qu'à cette époque, je n'avais strictement aucune connaissance en spiritualité. Et pourtant, pour ceux qui connaissent, cette description est très révélatrice, et me confortera dans ma conclusion.

"Bref", les années passent, et je passe mon bac. Je tiens à répéter que l'école n'a jamais tenu la moindre importance au fond de moi. Je n'ai donc jamais étudié mes leçons, à part le Bac que j'ai du réviser 20 minutes à l'internat, avec des amis (je ne dis absolument pas ça pour "me venter" en quoi que ce soit, mais simplement pour appuyer le fait que rien ne compte, à part elle).

Puis, l'année 2012 arrive. Je ne vais pas refaire le récit des prédictions multiples pour 2012 (je parle des vraies prédictions, pas les ridicules présentées dans les média décérébrés), mais après d'immenses recherches, il me semble évident qu'il y a un petit lien quelque part, là aussi. Mais peu importe cela n'a pas beaucoup d'importance.

Au début de cette année, je vois le visage d'un mannequin sur internet, qui m'est venu d'ailleurs tout à fait par hasard.
Et là, c'est l'électrochoc.
Je sais bien-entendu que le mannequin n'a strictement rien avoir dans mon histoire, mais ce visage... Ressemble énormément à 'elle'. Et cela me surprends et m'amuse dans un premier lieu. Je me dis que j'ai enfin un portrait que je pourrais regarder dans le réel, et qui me fera penser à elle, sans avoir besoin de fermer les yeux pour la voir.
Mais le problème, c'est qu'à travers les traits du mannequin, ma volonté de la voir déforme presque l'image, et je la voit elle, dans la réalité (donc).

A partir de cet instant, je suis "tombé en dépression". Je venais de comprendre réellement, qu'elle n'est pas là. Je l'ai bien-entendu toujours su, je le répète, mais le fait de voir cela, me l'a fait comprendre au plus profond de moi, dira-t-on.
J'ai commencé à vouloir donc résoudre mon problème.
Mais comment résoudre un problème dont la source est l'amour inconditionnel ?
Il n'y a pas d'issue. Pas de solution. A part la compréhension.
J'ai donc recherché, encore et encore, toutes les explications possibles, sur tous les plans scientifiques, biologiques, psychologiques, spiritualistes... Il me fallait la réponse.

Psychologiquement ? Strictement aucun problème. La seule explication qui peut être donnée est que cette personne est un reflet de mon inconscient féminin. Le reste, affabulation.

Biologiquement ? Aucun problème physique qui aurait amené à ce genre de fait.

Spirituellement ? Tout est expliqué. Tout correspond. De A à Z, tout est parfaitement en concordance.

Alors j'ai continué à chercher dans la seule voie où il était possible de trouver des explications, mais je suis du genre sceptique et "rationnel". Il m'a fallut emprunter des connaissances qui ne sont pas en rapport direct (voyage astral, médiumnité, esprits, prophéties bibliques, etc.), mais qui, au fur et à mesure du temps, m'ont conforté dans ma croyance :
L'au delà existe. Il est un fait. Les dimensions supérieures sont là, devant nous. La mort ? Ce n'est qu'une illusion. Seul le corps physique de 3ème dimension meurt. Nous ? Nous ne mourrons pas.
Je ne dis pas que j'en suis convaincu, mais je sais, c'est tout.
Le pire, c'est qu'avant, je disais que seuls les faibles ayant peur de la morts croient en l'au delà. Quelle erreur...

Et à travers ces connaissances, il y a bien entendu celle de l'âme jumelle. Mon histoire est assez longue alors je ne vais pas incorporer la définition de cette connaissance.

Alors après toute cette vie, toutes ces connaissances spirituelles je peux affirmer une chose :

Ne serait-ce que par l'amour que je ressens pour cette personne, elle existe. Parce que l'amour, au moins lui, est palpable, réel. Je le ressens. Elle est quelque part, et mon but est de comprendre. De me comprendre moi, et de comprendre ce qu'elle est vraiment. Parce que c'est cela qui me libèrera de mes chaines, et qui me laissera enfin la retrouver.
Je me suis incarné pour comprendre ça. C'est le but réel de ma vie, ou du moins son principal objectif.
J'en suis convaincu.

Je terminerais par là. Vous avez là ce qui est important à savoir sur moi avant d'analyser mes rêves.

Sincèrement navré pour cette si longue histoire, mais il me semble "obligatoire" que vous connaissiez ce que je suis à l'intérieur, avant d'avancer dans mes rêves...

Merci à ceux/celles qui m'auront lu !
I love you

Amour & Justice sont les seuls sujets réellement importants dans la vie.


Dernière édition par N. Entys le Ven 4 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:35

Bonjour N.Entys, et bienvenu sur ce site cheers

Surtout, merci de ta confiance en moi, et en mes analyses de rêves sunny

Ta présentation est plus que complète ! Je suis scotchée affraid

Ta magnifique rousse aux yeux verts, c'est certainement moi lol!

Tu as vu ma photo, sur mon avatar ? Je suppose qu'elle correspond à celle que tu recherches depuis toujours, ta jumelle karmique ! Ton autre, ta princesse queen

Je blague, évidemment, G déjà un "ami" que j'aime infiniment I love you

D'autre part, je n'ai pas 20 ans comme toi geek G sûrement le double scratch Cependant, je ne dévoilerai pas mon âge sur ce forum No , car une femme ne doit jamais dire son âge No , et on ne doit jamais lui demander No , c'est un manque de respect flower

Ceci dit, je suis ravie que tu aies opté pour BBactif (ce site) ainsi nous aurons encore l'occasion de converser ensemble Like a Star @ heaven

A trés bientôt sunny

Crystal queen


PS : Je tiens à te dire que j'adore ton avatar, ainsi que ta citation au bas de ta page (en signature)....Phrase pleine de vérité farao


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:42

PS : Pourrais-tu ajouter ta date d'anniversaire sur ton profil, afin que les autres membres et moi-même puissions te le souhaiter, le jour venu ? sunny

Suspect Tu n'es pas obligé de mettre ton année de naissance, le jour et le mois suffiront. silent

flower Merci d'avance cheers


PPS : Si tu veux me souhaiter le mien, vas voir sur mon profil geek
Revenir en haut Aller en bas
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:01

Merci bien pour ta réponse. Wink
J'ai modifié ma date d'anniversaire dans mon profil.

Il me semble important d'apporter une précision sur "moi", chose que je viens de réaliser ces derniers jours.
Mon avatar est une sorte de chat en tribal, effectivement. Le chat pour moi, a toujours représenté une partie de mon âme jumelle. Au départ, cette représentation était surement volontaire et donc sans importance, mais tout de même. J'ai toujours vu mon âme jumelle (et donc moi-même, car les jumeaux se ressemblent toujours et partagent les mêmes gouts et aspirations) en lien avec "le chat".

Dans mes deux derniers rêves, (dont un que je viens tout juste de faire), cet animal est présent. De façon énigmatique, mais là, et bienveillant (du moins toujours amical).
Bref il me semblait judicieux de signaler ceci, au cas ou cela apporterait quelque chose.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Petit cadeau de bienvenue en acrostiche   Présentation N. Entys Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:00

1er acrostiche sur :

NICOLAS

N ous deux je n'y croyais plus depuis le temps
I ci ou là bas tu étais parti de ma vie
C omme de rien tu reviens après un long moment
O r tu fait comme si rien ne nous avait séparé
L à maintenant je ne sais plus quoi penser de toi
A vec toi j'étais bien que maintenant j'ai peur
S ous mon sourire ce cache un grand chagrin et tu ne remarque rien




2- Un autre acrostiche sur Nicolas :

N oble ambition
I nvestit d'une mission
C olore les maisons
O euvrant sans mesure
L a belle texture
A rrive sur les murs
S ans éclaboussure




3- Un autre acrostiche sur Nicolas :

N os regards se sont croisés
I nstant magique a jamais gravé
C œur rempli de tendresse et de douceur
O n échange du bonheur
L aisse toi aller sans peine
A vec ce petit poème
S incèrement Merci, pour ce petit paradis...




4- Un autre acrostiche sur Nicolas :

N os regards se sont croisés
I nstant magique a jamais gravé
C œur rempli de tendresse et de douceur
O n s'échange un peu de bonheur
L aisse toi aller sans peine
A vec ce petit poème
S incèrement, merci , pour ce petit Paradis




5- Un autre acrostiche sur Nicolas :

N e t'imagines pas que je puisse t'oublier
I nouï comme mon cœur se sent bien près de toi
C rions au monde notre joie
O céan d'amour, je me noie,
L es sentiments qui naissent de notre amour sont synonymes d'éternité..
A mour, ce mot c'est toi qui me l'a enseigné
S ens-tu battre mon cœur pour toi?




6- Un autre acrostiche sur Nicolas :

N onobstant ton caractère quelque peu têtu
I l faut avouer que tu es vraiment très attachant
C es yeux azurés, du plus beau bleu que j'ai jamais vu
O nt sur nous tous un charme affriolant
L a gentillesse est ton arme absolue
A vec laquelle tu séduis, et tu finis toujours gagnant
S acré Nicolas que l'on aime tant !




7- Un autre acrostiche sur Nicolas :

N e me retiens pas, laisse-moi plonger dans tes yeux d'azur profond
I nonder mon âme dans ces tendres flots doucereux
C aresser les douces courbes de ton joli corps d'apollon !
O uvre-moi grand ton cœur qui me bercera jusqu'aux cieux
L aisse -moi m'enivrer de ton parfum jusqu'à jubilation
A brites-moi de la tempête de mon amour tumultueux
S erres-moi fort dans tes bras pour apaiser ma passion




8- Un autre acrostiche sur Nicolas :

N icolas adorable et charmant
I ntelligent et si amusant
C œur tendre et tellement craquant
O euvre la plus belle de la création
L es yeux plus beaux que l'océan
A mour de ma vie, si attachant
S incèrement, je l'aime à la folie, passionnément




9- Un autre acrostiche sur Nicolas :

N i prose ni chanson
I mmobilise autant mon attention
C 'est la douce mélodie de ton nom
O ndulant au rythme de ma passion
L ivrant mon âme à la déraison
A toi seul je veux donner mon affection
S inon mon cœur perdrait la raison

Revenir en haut Aller en bas
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:47

Merci bien pour ces acrostiches, elles sont sympathiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:22



J'aime bien ske tu as écrit sur ton profil (humeur) sunny

geek "Toujours joyeux,
sauf quand je ne le suis pas" No


scratch ça me fait penser à 2 des nains de Blanche-Neige queen

jocolor JOYEUX & GRINCHEUX Suspect

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



PS : Tu es Gémeau, C'est logique que tu sois à la fois "bique & bouc" pale
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:53

<<Je la vois devant moi, à genoux, comme moi. Au milieu d'un pont qui traverse un fleuve. Les paumes de mes mains sont jointes aux siennes, et nous nous regardons dans les yeux. Nous pleurons, nous sommes tristes car nous sommes séparés. Nous nous voyons, l'un et l'autre. Je sais qu'elle est moi, ou une partie de moi. Elle sait que je suis elle, ou une partie d'elle.
Nous nous disons que nous ressentons plus de choses que les autres...>>




G mis la réponse par MP car G pas le droit d'analyser les rêves dans cette partie (réservée aux présentations).

Tu devrais en faire autant pour ton long texte (hors sujet), qui serait mieux dans la partie <<Discussions à propos des rêves>> study

Je te conseille donc de le déplacer (faire un couper/coller) ou de l'éditer (!)

Ainsi les autres membres pourront te donner leur avis, eux aussi jocolor



Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:48

Bonjour Nicolas,

J'ai lu toute ta description, concernant ton expérience passée dans cette vie.

Je pense que, il y a plusieurs choses qui passent au "travers" de cette femme que tu vois dans tes rêves ... Après, ce n'est qu'une idée.
Mon objectif n'est nullement de te donner une quelconque réponse mais plutôt de t'aider à t'ouvrir à d'autres recherches ...

Personnellement, je pense entrevoir 2 choses primordiales (aussi par rapport au rêve que tu as décrit dans une autre partie du forum)
1. Le fait que cette personne semble te guider. Donc, elle a un rôle de guide.
2. La sensation de "séparation". Cela me fait penser effectivement aux pôles d'opposés mâle/femelle ... Sachant que l'âme n'est pas assexuée, en s'incarnant, on incarne un pôle et, on doit, en trouvant notre équilibre, vivre les 2 en même temps (accepter l'opposé caché en toi) ... Je pense qu'il y a quelque chose de cet ordre là dans ce que tu vis. Le "Jumeau" vient, en science de la même cellule qui s'est divisé ... Mais notre histoire à nous, êtres humains est à un niveau plus subtil ... la séparation n'est pas que physique ...
Peut-être, pourrais-tu t'intéresser à ce que ressentes des personnes homo-sexuelless (physiquement masculins) et qui donc, sont sur la polarité opposé à leur sexe physique ... Peut-être celà pourrait-il t'apporter une idée de l'opposé ?

Il est possible que le chat représente ton animal totem ...

/Me qui aurait du faire une description aussi détaillé de lui même mais ... qui avait la flemme de le faire :p

@ +
AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:02

Like a Star @ heaven Merci de ta réponse AmiDARK Like a Star @ heaven

En ce qui concerne mon féminin sacré, il est clair qu'il y a probablement un rapport avec cela. Parce que dans tous les cas, pour "retrouver" son âme jumelle, il faut avoir accepté les deux pôles de son être, et donc être en unité avec soit-même, avant de retrouver l'unité totale de l'âme (avec son âme jumelle).
Pour ma part et de par mon vécu, je te dirais que nous avons tous une partie de notre âme jumelle en nous ; le féminin sacré en chaque homme, est une partie de son âme jumelle, et inversement ; étant donné que nous sommes issus de la même énergie.
Mais bon, tout ça est à mon avis bien plus complexe que nous pouvons le penser, mais il y a forcément un lien.

Il est souvent dit que les âmes jumelles se servent mutuellement de guide, quand l'une s'incarne et l'autre reste dans les vibrations plus subtiles, donc comme tu peux l'imaginer, j'y ai déjà pensé et il y a là aussi une bonne probabilité pour qu'elle le soit, effectivement.

Peux-tu m'expliquer ce qu'est l'animal totem plus précisément ? Ça m'a l'air très intéressant sunny .



Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

Je ne connais pas trop les animaux totem ...
Tu peux lire ce site que j'avais lu passé un temps :
http://www.autourdelalune.com/animal-totem/initiation-a-l-astrologie-amerindienne.html
Qui parle des animaux totem dans la culture Amérindienne ...

Cela dit ... je pense qu'il existe plus d'animaux totem ... et qu'on ne devrait pas se limiter à une culture particulière ...

Cela à peut-être un rapport avec une incarnation passée ?
Où le type d'énergie animale présente en chacun d'entre nous ?

Par contre, ta motivation m'a motivé pour faire une présentation plus complète de ma personne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: A propos du Chat   Présentation N. Entys Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:50

Arrow Chat symbolise clairvoyance et intuition

Idea Animal merveilleux, le chat apparaît souvent dans nos rêves.

1- C'est ainsi qu'en Egypte il est considéré comme un Dieu. farao



2- Au Moyen Age, il représentait le Diable.
affraid


Exclamation Quoi qu'il en soit, il ne laisse personne indifférent.


Exclamation Exclamation la légende lui prête sept vies, ce qui confère une puissance animique immense.


Idea Il est bénéfique ou maléfique, selon la peur que vous en avez. Faites confiance à cet animal et à votre rêve pour en découvrir son sens.

=> Si vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

Idea Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à votre espace spirituel.

Exclamation ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation N. Entys Empty
MessageSujet: Re: Présentation N. Entys   Présentation N. Entys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation N. Entys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ma présentation
» présentation
» Une de plus
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: