Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de plume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plume

plume


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 53
Localisation : l'ouest

présentation de plume Empty
MessageSujet: présentation de plume   présentation de plume Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:03

bonjour, lydie, j'ai 41 ans et je suis mariée depuis 22 ans bientôt et j'ai deux grandes puces, j'ai repris mes études et j'espère obtenir mon diplôme d'infirmière l'an prochain.

j'aime entendre les messages des rêves et surtout les comprendre lol Laughing je ne me souviens pas tous les jours de mes rêves mais de temps en temps ils sont bien complexes et me restent en tête toute la journée ;-) et ravie d'avoir trouvé le chemin du forum Smile

voilà voilà Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 53
Localisation : l'ouest

présentation de plume Empty
MessageSujet: réponse   présentation de plume Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:30

une question, je dois donc attendre que tu valides mon inscription pour pouvoir écrire sur le forum ? ou je n'ai pas compris en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

présentation de plume Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume   présentation de plume Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:57

Ton inscription est déjà valide, sinon, tu ne pourrais même pas te présenter !

cheers Donc C'est bon, tu peux écrire ske tu veux, où tu veux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 53
Localisation : l'ouest

présentation de plume Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume   présentation de plume Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

merciii en fait je pensais qu'il fallait attendre que tu viennes sur la présentation dire un mot loool

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

présentation de plume Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume   présentation de plume Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:56

Bienvenu à toi Plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
plume

plume


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 53
Localisation : l'ouest

présentation de plume Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume   présentation de plume Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:50

merci amidark ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

présentation de plume Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume   présentation de plume Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:41

plume a écrit:
merciii en fait je pensais qu'il fallait attendre que tu viennes sur la présentation dire un mot loool Very Happy


cheers Sois la bienvenue chez nous sunny , Plume flower

Embarassed Désolée...Où avais-je la tête ? scratch I love you

scratch En fait, l'accueil des nouveaux membres devrait, en principe, être fait par l'admin king

Et moi, Crystal, je ne suis pas l'admin de ce forum No ...J'en suis seulement l'interprète principale study ;

Et donc, soit je me consacre à l'analyse des rêves study , soit je gère l'accueil cheers des nouveaux membres et l'enregistrement des inscriptions farao

confused Hélas, Dieu ne m'a dotée que d'un seul cerveau silent et que 2 petites mains pour tout faire pale et j'essaie de faire ce que je peux, quand je le peux confused


Je te fais néanmoins toutes mes excuses et te prie de pardonner ma négligence ainsi que celle de l'admin (qui, apparamment, manque à tous ses devoirs, actuellement...on va devoir lui tirer les oreilles albino dès qu'il montrera le bout de son nez lol! )
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 53
Localisation : l'ouest

présentation de plume Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume   présentation de plume Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:35

hihi t'inquiètes pas, en fait je suis très scolaire alors comme le chaperon rouge, j'attends le mot de passe pour entrer lol! ahh gérer un forum c'est un sacré job... alors bravo car ce n'est pas ta fonction en fait lool merci à toi et à tous pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de plume Empty
MessageSujet: Re: présentation de plume   présentation de plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Une de plus
» présentation
» Présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: