Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les "extra-terrestres" et notre planète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:31

Namakemono a écrit:
Si des extra-terrestres venaient à communiquer avec nous, voire à entrer à contact avec le peuple de la terre, comment pensez vous que cela se passera ? Qu'elles en seraient les conséquences ?

sunny Ils le feront en temps voulu... cheers
Lors de notre sauvetage (*récupération des élus*) king queen

Pour le moment ils se contentent de nous observer, de nous surveiller (avec bienveillance I love you , en ce qui concerne les Grands Blancs farao , et avec malveillance en ce qui concerne les petits Gris affraid ) _ les uns sillonnant le ciel (OVNIS), les autres se terrant sous nos pieds Twisted Evil ("L'enfer" est réellement sous terre, Evil or Very Mad et certes pas au ciel, comme certaines religions essaient de nous le faire croire, à tort Mad )


NB : Les élus seront au nombre de 12 000 (élus =ceux que Dieu a choisi) silent
Like a Star @ heaven ils portent une marque distinctive sur le dos de la main, en forme de croix (rosace
)
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:34

Citation :
NB : Les élus seront au nombre de 12 000 (élus =ceux que Dieu a choisi)
ils portent une marque distinctive sur le dos de la main, en forme de croix (rosace)
Euh ...
Tu as eu cette pseudo *information* où là ?
Non parce que c'est une bombe ton information !!!
Non ... Sérieusement ...
Personnellement là, j'y vois un message d'une *secte* pour dire "c'est nous les élus!" ..
Honnêtement ... j'y crois pas à cette histoire de rosace ...
Et puis, ce qui est marqué dans l'ancien testament va complètement à l'encontre de ce genre de propos (je ne suis pas chrétien mais je note cette informations).

Tu t'imagines si tout le monde se mettait à croire ce genre de propos ?
On serait déjà dans le chaos le plus total !
Ben oué ! A quoi ça servirait de vivre et d'essayer de faire le bien si tu sais que t'es pas un élu ? Ben dans ce cas là ... pourquoi pas foutre le bordel tant qu'à faire .. Profiter au maximum de tout avant que ça pète !
Voyons ... Voyons ... Prenez le temps de la réflexion ...

Crystal ... Tu ne devrais pas "promouvoir" ce genre de messages ...

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:23

Justement, les élus sont ceux qui font le bien..les autres seront punis, c'est logique , non ?
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:40

Euh oui ... mais personnellement ... il y a bien plus que 12000 personnes qui font le bien Wink
Cela me parait très arbitraire de poser un postulat fixe qui ne prends pas en compte le fait que les personnes évoluent ... et qu'on peut tout un chacun passer du bon côté de la barrière à tout moment et essayer de faire le bien autour de nous ...
C'est un peu aussi, ce qui est marqué dans l'ancien testament ... expliquant que jusqu'au dernier moment on pouvait accepter ou refuser que Dieu existe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:36

Euh, j'en sais trop rien... scratch C'est pas moi qui ai fixé le nombre des "élus".

Faire le bien est une chose louable, certes, mais les "élus" doivent être carrément irréprochables (personnes ayant atteint un degré supérieur de sagesse)

Ce sont ceux et celles en fin de réincarnation (dernière incarnation), la part de l'ange, qui est en eux, est devenue supérieure à celle de l'animal : leur spiritualité est à son summum...au Nirvâna ! cheers

Il y a donc trés peu de "personnes saintes", en ce bas monde, tels que l'Abbé Pierre, Mère Thérésa, Soeur Emmanuelle, Michel Colucci (Coluche), Daniel Balavoine, Che Guévara...etc...


PS : En effet, le nombre 12 000 est issu de l'ancien testament. Rien à voir avec une secte ! C'est écrit dans notre "Holy Bible" sunny

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:59

AmiDARK a écrit:


Pour ma part, la seule fois où j'ai pu croiser des Extra-Terrestres, c'était dans un rêve qui était très parlant au vu de ma recherche spirituelle :p (Tiens Crystal Eye, cela va t'intéresser Wink )
Je le cite juste à titre d'informations et j'explique d'abord quelques termes par rapport à la signification que je leur apportais avant ce rêve et qui n'a quasiment pas changé.
Servir = Servir l'âme, devenir une âme incarnée.

Ce soir là, j'ai senti une présence (je ressens les entités, énergies) dans ma maison.
Je lui ai parlé pour lui dire que je ressentais sa présence mais que je ne savais pas la voir ni l'entendre. Que si elle était "bénéfique", elle pourrait me contacter dans mes rêves.
Cette nuit là, voici le rêve : Rêve de nuit étoilée avec les étoiles qui faisaient comme une "hola" de lumière (elle se mettaient à briller très fort des étoiles de gauche vers les étoiles de droite).
Je vois par ces étoiles une constellation que je n'ai pas retenu et que apparement je ne connais pas (je fais de l'astronomie, amateur).
Je me dis dans mon rêve, je note l'heure pour pouvoir revoir ce spectacle un autre jour. Il était 5h00 à ma montre (je ne porte jamais de montre dans la vie physique).
Puis le soleil commence à se lever. des avions nous survolent (un ami est avec moi).
Ces avions s'affrontent et tirent des sortes de salves d'énergie (transparentes mais qui déforment l'image derrière elles, un peu comme la chaleur d'une flamme déforme l'image au dessus d'une bougie) ...
j'entends les réacteurs des avions et les bruits de leur sorte de laser mais ce ne sont pas des bruits d'avions humains que je connais.
Deux tirs de laser transparent atteignent le sol et d'un coup, il en apparaît 2 extra terrestres. Grand, minces, grand yeux et visage clair. L'un part attraper mon collègue et l'autre cours vers moi ...
L'autre extra-terrestre et mon ami sortent alors de mon champ de conscience.
L'extra-terrestre qui vient au contact m'attrape par le coup et me soulève littéralement (je suis pris à la gorge :p)
Et il me dit : "Veux-tu servir, te transformer et disparaître ?"
J'essaye de faire un signe de "oui" en bougeant la tête ...
il me répond alors "Celà n'en sera pas moins un processus complêxe et difficile" ...
Je me suis alors réveillé avec cette image en tête ... il était 6h00 du matin ... le soleil commençait à se lever ...

C'était il y a 1 an (le 12.04.11) :p
Et je l'ai toujours pas oublié ce rêve là ...
Donc, je ne peux pas accepter que ce soit une destruction de la race humain à proprement parler ... Je pense plus à une évolution, peut-être une disparition en tant qu'être de matière dense au profit d'une sorte d'ascension pour devenir des êtres d'énergie...
Enfin, ce n'est qu'une "vue de l'esprit" ... une "vue de mon esprit" :p Aucunement la vérité vraie Wink

@ +
AmiDARK



Trés intéressant ce rêve ! Tu devrais le transférer sur l'autre site pour en faire profiter d'autres personnes, qui croient elles aussi à une vie extraterrestre.

Ceci dit, je pense sincèrement que ton rêve "pourrait" être prémonitoire.
Personnellement, j'en ai fait un il y a quelques années..bien avant d'emménager où je vis actuellement. D'ailleurs, lorsque je suis arrivée ici, G eu un choc : le lieu, la rue, enfin tout ce qui était dans mon rêve se retrouvait là sous mes yeux !

Bref, voici mon rêve : Je vois une multitude de petits vaisseaux spatiaux blancs qui descendent du ciel et qui survolent ma rue (mon quartier). Les gens ont peur, ils fuient, courent dans tous les sens : C'est la grosse panique, quoi ! Le chaos !

Une voix provient de ces navettes spatiales (soucoupes volantes), comme dans un haut-pârleur, mais plutôt dans notre tête, par télépathie; cette voix nous dit : << Ne courez pas, ne bougez plus, soyez sans crainte, nous sommes venus vous sauver>>. (je suis convaicue qu'il s'agissait des grands blancs, nos maîtres spirituels, les descendants des Altlantes, les nordiques, comme dit Nicolas )

Je me vois donc dehors, dans ma rue avec mes enfants (j'en vois 3), je les serre contre moi, je suis immobile, j'obéis à la voix, G confiance au fond de moi, mais un peu anxieuse tout de même (pas angoissée, anxieuse simplement, inquiète)

Alors là, je vois que chaque navette envoie un faisceau lumineux pour happer les gens devant moi...ils sont comme téléportés. A mon tour, toujours avec mes enfants serrés contre moi, je me fais "happer" par le faisceau lumineux et nous ascenscionnons pour entrer dans le vaisseau spatial...et je me réveille à ce moment-là avec l'impression d'avoir été sauvée et emportée vers une autre galaxie accueillante...d'avoir assisté (et d'en avoir bénéficié) à un sauvetage sélectif (seules les personnes confiantes furent sauvées...les autres ont fui par bêtise et par peur : ils furent condamnés à périr sur terre, livrés au chaos final)

Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:30

@Crystal Eye :
Euh ... Coluche un saint ? Euh ... Comment dire ... Faut pas tout mélanger !
Il y a certes des gens de bien hyper haut placé comme l'abbé pierre mais excuse moi ....
Par rapport à Balavoine (qui était quelqu'un de bien mais de très impulsif ... il manquait de sagesse) ou Coluche ... il y a des gens qui font bien plus de bien sur terre ...

L'ancien testament c'est bien beau ... mais beaucoup de choses dedans peuvent être interprétées de cinquante mille façon.
Il ne faut pas oublier non plus que l'original était en hébreux traduit par les grecs ... puis en latin ... puis dans les langues qu'on connait .. il existe de très rare versions retraduites directement de l'hébreux ou du grec ... mais ce ne sont généralement pas les versions auxquelles on a accès ... Donc en 4 langues de traduction voire 3 ... sachant qu'en plus ils étaient obligé de traduire au plus proche car il y a des mots hébreux qui n'existaient pas dans certaines langues ... moi j'ai un gros doute là ..
De plus, c'était écrit il y a plus de 2000 face à la population de l'époque ... face à la compréhension de l'époque.
Il n'était peut-être pas question d'élus mais d'anges élus descendants du ciel pour nous guider ?
Et, en poussant encore plus loin, c'était un roi qui avait décidé de faire le canon biblique en choisissant uniquement les écrits qui lui plaisaient et qui lui semblaient cohérent (avec sa compréhension personnelle) ... Rien ne dit que ce soient les écrits les plus pertinents ... Il existe bien des écrits dans les livres rejetés du canon principal qui laissent penser que la réincarnation existe alors que le canon principal ne le dit pas (ou vraiment bien caché) ... donc on peut toujours douter ...

Et puis, le choix serait bien *injuste* car toutes les âmes n'ont pas eu la possibilité technique de s'incarner à partir de la même époque que d'autres (et oui ... il fallait bien que la population s'agrandisse pour que plus d'âmes puissent s'incarner ... et celà ne peut techniquement pas se faire en 100 ans ... ni en 1000 ans .... Donc ce paramètre d'ancienne âme nous montrerais que nous avons un Dieu qui serait injuste et ferait délibérément incarner des êtres dans le but de les détruire .... Je me refuse à croire ce genre de concepts ...

Perso, je préfère faire mon petit chemin perso plutôt que de me laisser guider par des messages inspirants la "peur" ... car c'est tout ce que ce genres de messages peuvent donner comme informations aux peuples ...

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:16

<<Il n'était peut-être pas question d'élus mais d'anges élus descendants du ciel pour nous guider ?>>

En effet, C'est ske je pense aussi, finalement...ces 12 000 élus se sont incarnés.
Ils seront récupérés par les Grands Blancs, lors du Grand Chaos final, en Décembre 2012 (Opération Sauvetage des 12 000 élus !!! Mais oui bien sûr !!)

Si tu veux comprendre davantage de choses, vas voir sur ton propre post 2012 ou visionne ce lien web :

http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/les_gris.html
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:04

Salut,

Opération sauvetage des 12000 Incarnés ?
Ben y a qu'à attendre qu'ils meurent .. Libérant ainsi leur âme ...
Je t'avoue que j'ai du mal à te suivre sur ce terrain là ... que je trouve très diffus ...
Ce site Internet ne m'a pas convaincu. Aucune source rien ...

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Contenu sponsorisé





Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "extra-terrestres" et notre planète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: