Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  P@r@dise une gentille demoiselle de 36 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P@r@dise




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : Québe, Canada

 P@r@dise une gentille demoiselle de 36 ans Empty
MessageSujet: P@r@dise une gentille demoiselle de 36 ans    P@r@dise une gentille demoiselle de 36 ans Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:45

[b] Bonjour je suis P@r@dise une gentille demoiselle de 36 ans...J'ai été en couple pendant 18 ans...mais depuis 9 mois je suis célibataire avec un petit garçon de 5 ans en garde partagé que j' I love you plus que tout au monde...et qui m'a sauvé la vie en 2010....Son amour a surmonté une dépression qui m'a donner le mal de vivre....présentement je suis actuellement en colocation avec mon frère...

Je viens de démissionner de mon emploi que j'avais depuis presque 12 ans...qui malheureusement me rendais instable et me donnais énormément de stress...
J'adore la tranquillité sur le bord de l'eau, comme les soupers bien arroser entre ami(es)...Ma passion...* AVOIR DU PLAISIR*...Mon but dans la vie depuis quelques mois...
Wink * ÊTRE HEUREUSE * Wink
Je n'aime pas les personnes malhonnêtes, sans respect et effronté... Mad je n'aime pas non plus être seul...j'ai souvent besoin d'une présence autour de moi...Je suis une personne timide... Embarassed


Ma motivation sur le forum...J'ai un détail dans mes rêves qui reviens sans cesse....et ça depuis 21 ans...
En fait depuis que ma mère s'est suicider voila 21 ans... Sad
Peu importe le rêve ou les situations ds mes rêves...je revois toujours ce même détails...

Je ne comprends pas pourquoi confused confused confused et je commence réellement à me demander pourquoi toujours ce fameux détail...J'aimerais tant avoir une explication.... Question

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.... Very Happy

Merci !!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

 P@r@dise une gentille demoiselle de 36 ans Empty
MessageSujet: Re: P@r@dise une gentille demoiselle de 36 ans    P@r@dise une gentille demoiselle de 36 ans Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:14

Hello P@r@dise

cheers Sois la bienvenue chez Nous sunny

bom Merci pour ta présentation...complète ! flower

Suspect Il nous manque simplement ta date d'anniversaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
P@r@dise une gentille demoiselle de 36 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: