Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me lance a mon tours

Aller en bas 
AuteurMessage
wild




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2012

je me lance a mon tours Empty
MessageSujet: je me lance a mon tours   je me lance a mon tours Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:31

Alors voilà je me suis reveillé juste apres ce reve ce qui explique que je m'en rappele assez bien
Il faut savoir que j'ai travaillé pour de bon pour les uniformes bleus et que j'en suis parti il y a un sacré bout de temps (5ans environs ) ce qui a son importance a vu du reve mais assez blablater


j'etais de nouveau en gendarmerie. J'y travailler. j'etais moi meme en uniforme (jupe chose qui ne m'arrivais que pour les cérémonie autant dire jamais!) Je croise un de mes ancien collegue (avec qui pour de "vrai" j'ai jamais eu spécialement de lien) je lui demande des nouvelles comme si ca faisait des plombe que je l'avais pas vu (ce qui est vrai) en l'appelant mon adjudant (alors qu'il est normalement lieutenant)
apres je me retrouve dans une sorte de vestiaire avec une copine de college qui me "couvre" car j'ai un rendez vous exterieur avec lui (qui est de nouveau passé lieutenant Very Happy) je me change mais tout me renvoie à mon conjoint : son keffieh je vais pour mettre un pull mais ca va pas trop sport (le pull que j'adooore lui piquer irl) je fini par mettre une juppe un depardeur le keffieh et mon manteau (ce qui risque pas d'arriver des juppe j'en ai pas)
Quand je retourne retrouver le lieutenant il a du partir en intervention et je me rends compte que je sais pas où l'attendre car il devait me dire où on se retrouvé
Je me recoiffe malgré tout et sa secretaire me tends un enveloppe en me disant que c'ets pour moi
et là me suis reveillée.

Je suis un peu perplexe parce que d'un tout ce qui me renvoie a mon homme irl est tres present : que ce soit au niveau des objets mais aussi le coté meme gendarmerie dans le sens ou il me taquine régulièrement la dessus car lui meme aurait voulu y rentrer. (encore hier soir j'ai eu droit à oui mon colonel aussi mdr)
En meme temps le lieutenant dont j'ai revé je n'en etais pas particulièrement proche mais j'en ai le souvenir de quelqu'un de gentil calme avec une autorité douce. Je me sentais febrile dnas mon reve vraiment comme si je tenais a ce rendez vous. Et je prenais les affaire de ma moitié en sachant parfaitement d'ou elles provenaient mais y'avait pas de culpabilité ou de géne. Un peu comme si n'etais simplement plus.





PS je sais que les partie en italique font penser a de la demande d'analyse ce n'est aps le cas c'est juste pour que les lecteurs suivent pour la premiere partie et me rappeler des mes sensation et emmotion dans la derniere
Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance a mon tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: