Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:43

Disons qu'en gros, mon rêve était un cauchemard...Je bascule par erreur dans une autre époque, dans ce que je crois être ma propre maison.... et me retrouve prise en otage, et prisonnière d'un inconnu, fou furieux, qui me tient en joug avec un fusil (ou carabine, ou fusil à pompe) ainsi que sa femme terrorisée qui essaie de calmer un bébé qui hurle dans ses bras...Et là je visionne le nom de la rue grâce à un flash dans le rêve : rue de Valmy.

J'ai fait des recherches, je me suis renseignée pour savoir si un drame familial avait eu lieu dans une rue portant ce nom, dans un passé lointain..

Et puis j'ai oublié ce rêve, et quelques années plus tard, je m'aperçois que certains RDV médicaux, auxquels je dois me rendre, se trouvent presque tous rue de Valmy, mais dans des villes différentes...Bizarre, non ?

Quant à l'homme menaçant de tuer sa femme et son bébé, je pense l'avoir rencontré il y a quelques années...On ne s'est pas fréquenté longtemps car inconsciemment il me faisait peur, son visage me rappelait vaguement celui de mon rêve..Et un jour il me parle de son ex femme, de son bébé...et là c'est la révélation : la description physique de sa femme colle à celle de mon rêve...(+le bébé garçon)...

Je deviens de plus en plus méfiante envers lui, et un jour, je le vois entrer dans une colère noire, il devient méconnaissable (dans le sens où il passe de l'homme charmant et attentionné, à un être démoniaque, son visage se tord de haine, il est comme possédé du diable, il hallucine et me prend pour son ex, il me menace avec un objet tranchant...je suis obligée de le calmer pour éviter le pire)..

En fait, il m'avait caché ses problèmes psychologiques...et il était atteint d'une maladie neurologique qui le rendait agressif et dangereux...J'avais vu ce visage haineux dans mon rêve !

J'ai découvert par la suite que cet homme avait interdiction par la loi d'approcher de son ex femme et de son fils (bien qu'il se soit présenté à moi comme la victime d'une injustice conjugale, en tant que père privé de son fils, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Re: Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:49

Ouah... Eh ben... Je ne savais pas que les rêves pouvaient nous prévenir, comme ça affraid
Cependant, savez-vous si tout le monde peut faire des rêves prémonitoires ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Attaquée par des sphères lumineuses et un serpent   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:22

Je suis couchée dans mon lit et je vois des sphères lumineuses traverser ma chambre comme pour m'attaquer... affraid

What a Face Je me protège avec mon drap en me cachant dessous mais j'ai peur de dormir seule et je demande à ma fille de venir dormir avec moi... Sleep

Suspect Mais les boules lumineuses fusent dans tous les sens et recommencent à nous agresser et un serpent glisse sous mes couvertures... No

il passe sur le corps de ma fille endormie puis sur le mien, mais je le saisis par la tête et je l'étrangle..

pale Puis je me réveille avec la sensation d'avoir réellement passée la nuit à me battre et à me défendre contre une agression venue d'ailleurs... alien

Prémonition ou cauchemard ? scratch

farao J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce rêve ...Crystal Eye

PS : il date du 09/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Re: Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:32

Afin de bien se placer dans le contexte exact, je dirais que mon rêve prémonitoire remonte à début Mai 2008...Cette date est très importante pour la suite, et vous comprendrez aisément pourquoi, après avoir lu mon récit...

Mon rêve commence ainsi :
Un homme brun au teint mat, que je n'ai jamais vu en réalité auparavant, pousse un landau neuf, de couleur bordeaux, à l'entrée de mon immeuble.
Par politesse, je lui tiens la porte, ignorant qu'il vient chez moi pour m'offrir ce landau(je ne me souviens pas si c'est un landau pour jumeaux)
Petit à petit, je découvre à travers mon rêve que cet homme et moi, nous nous apprêtons à vivre ensemble car inconsciemment je ressens l'amour qui nous lie l'un à l'autre, mais je ressens aussi un profond désarroi dans son regard (que j'ai retrouvé ensuite dans la réalité, mais chut! je fais durer le suspens afin que mon récit soit encore plus captivant )

Après avoir déposé le fameux landau chez moi, il m'invite à descendre chez lui, au rez-de-chaussée...J'ignore pour quoi faire, mais dans son studio il y a son ex-femme ou ex-copine qui vit toujours avec lui, mais les relations entre eux sont froides et inexistantes, d'après ce que je ressens; C'est une jeune femme blonde, bien en chair, à forte poitrine..

Elle lui tourne le dos et ne lui adresse plus la parole, mais lui ne semble pas en souffrir puisque je semble faire partie de sa nouvelle vie et qu'il est en train de tourner la page sur son passé avec elle...Bref! Dans leur studio, je vois des plantes vertes (ou des pots de fleurs?) qui versent des larmes de sang..Je n'ai pas compté les pots mais ils sont alignés le long d'un mur de la pièce, donc au moins trois ou quatre, si ce n'est +!

Deuxième partie de mon rêve:
Sans transition (c'est toujours ainsi dans les rêves..On saute du coq à l'âne sans savoir pourquoi ni comment) mon jeune amoureux et moi, nous nous retrouvons à faire une petite virée dans un fourgon conduit par un ami à lui...
Nous nous arrêtons en ville pour faire des achats (moi, en tout cas, car son ami et lui m'attendent dans le véhicule) Seulement,en sortant du magasin, je me suis perdue et je ne retrouve plus le véhicule, je panique et je m'aperçois que j'ai oublié mes paquets cadeaux au magasin..Je stresse à fond et retourne à la boutique.. et là je vois avec soulagement mes paquets-cadeaux posés à terre devant le comptoir..Puis, d'un seul coup j'aperçois aussi le véhicule (garé un peu plus loin) et mon chéri qui m'accueille chaleureusement avec son meilleur ami (qui existe réellement et dont j'ai fait la connaissance aussi par la suite, à l'occasion d'une virée surprise en twingo-break ou renault espace, justement!)

Fin de mon rêve mais début de la réalité
En effet, à la fin du mois de Mai 2008, j'ai réellement rencontré ce jeune homme brun au teint mat et quand j'ai croisé son regard (j'avais pourtant mis les codes ) Je n'ai pas tout de suite compris qu'il s'agissait du jeune homme de mon rêve mais j'ai senti un lien invisible qui nous reliait spirituellement..mais c'est lui qui est venu spontanément vers moi, (comme attiré par un aimant) et bien que j'ai repoussé ses avances au début (à cause de notre différence d'âge : j'ai 45ans et lui 25)il ne s'est pas découragé, il a persisté et nous sommes sortis ensemble presqu'un an
Mais pratiquement tout ce qui s'est passé dans mon rêve s'est avéré réel puisque son ex-copine était bien en chair et blonde, et elle menaçait de le mettre dehors (ou bien ils étaient en pleine rupture) au moment où il m'a connu...Et il désirait fonder un foyer avec moi avec un bébé à la clé.. Hélas pour lui, notre projet a avorté dans l'oeuf, puisque je ne peux plus procréer et donc le beau landau bordeaux resta vide, à son grand regret.
Fin de la réalité...ou début d'un nouveau rêve?? Affaire à suivre (X-Files)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Attaquée par des sphères lumineuses et un serpent   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:25

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de datation pour ce rêve.. scratch

En fait, il ne date pas du 09/09/2009, mais du 07/07/2008, et il fait suite à mon rêve prémonitoire de mai 2008.. pale

Ceci explique cela : ce second rêve était une mise en garde (forces sphériques) contre les mauvaises intentions de ce jeune homme (serpent) affraid

J'en ai eu la confirmation peu de temps aprés ce rêve d'attaque de boules lumineuses et de serpent : cette personne m'a profondément blessée et déçue;

Je ne peux pas en dire davantage car cela concerne un épisode de ma vie privée, qui fait partie de mon passé (2008) et sur laquelle j'ai définitivement tiré un trait
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Re: Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:03

Mizuki a écrit :

<< Ouah... Eh ben... Je ne savais pas que les rêves pouvaient nous prévenir, comme ça
Cependant, savez-vous si tout le monde peut faire des rêves prémonitoires ? >>


Oui, Mizuki, n'importe qui peut faire un (ou plusieurs) rêve prémonitoire cheers
Ils ne sont pas forcément de mauvais augure...ils peuvent annoncer aussi un heureux présage (rencontre, mariage, naissance, amour, richesse, etc...) sunny
Revenir en haut Aller en bas
justemoi




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011

Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Re: Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:27

[Je pense avoir fait un rêve prémonitoire il y a environ 4 semaines j'ai rêvé qu'un chien blancsautais sur moi de joie et d'un seul coup il se met à pleure et bien il y a 1 semaine le même chien blanc est venu chez moi il est rester 3 jours il avait l'air perdu il se coucher en dessous de la voiture mais on ne pouvait pas l'approcher , il se sauvait
Et ça m'a surpris le soir je l'ai entendu pleurer pareil que dans mon rêve, ça m'a fait bizarre mais il est reparti .

Il y a des rêves qui me font peur car je m'aperçois que j'en fait souvent des reves prémonitoires c'est quand les choses arrivent que j 'y repense et puis je ne me sent pas bien comme si je pressentais que quelque chose de mauvais allait arriver
J'ai souvent pas de chance ! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Re: Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:52

Le chien, en rêve, est un symbole de stabilité...ton rêve est bénéfique...
=>Chien Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites
La couleur blanche, c'est la pureté et la spiritualité...C'est bon aussi !

Sauter de joie et pleurer, c'est de bon augure aussi, tu sais !

Explosion de Joie => expression irrésistible

Pleurer est le symbole d'une délivrance

Je ne peux pas décrypter ton rêve ici...D'autant plus qu'il était prémonitoire ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Re: Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:36

Crystal Eye a écrit:
Disons qu'en gros, mon rêve était un cauchemard...Je bascule par erreur dans une autre époque, dans ce que je crois être ma propre maison.... et me retrouve prise en otage, et prisonnière d'un inconnu, fou furieux, qui me tient en joug avec un fusil (ou carabine, ou fusil à pompe) ainsi que sa femme terrorisée qui essaie de calmer un bébé qui hurle dans ses bras...Et là je visionne le nom de la rue grâce à un flash dans le rêve : rue de Valmy.

J'ai fait des recherches, je me suis renseignée pour savoir si un drame familial avait eu lieu dans une rue portant ce nom, dans un passé lointain..

Et puis j'ai oublié ce rêve, et quelques années plus tard, je m'aperçois que certains RDV médicaux, auxquels je dois me rendre, se trouvent presque tous rue de Valmy, mais dans des villes différentes...Bizarre, non ?

Quant à l'homme menaçant de tuer sa femme et son bébé, je pense l'avoir rencontré il y a quelques années...On ne s'est pas fréquenté longtemps car inconsciemment il me faisait peur, son visage me rappelait vaguement celui de mon rêve..Et un jour il me parle de son ex femme, de son bébé...et là c'est la révélation : la description physique de sa femme colle à celle de mon rêve...(+le bébé garçon)...

Je deviens de plus en plus méfiante envers lui, et un jour, je le vois entrer dans une colère noire, il devient méconnaissable (dans le sens où il passe de l'homme charmant et attentionné, à un être démoniaque, son visage se tord de haine, il est comme possédé du diable, il hallucine et me prend pour son ex, il me menace avec un objet tranchant...je suis obligée de le calmer pour éviter le pire)..

En fait, il m'avait caché ses problèmes psychologiques...et il était atteint d'une maladie neurologique qui le rendait agressif et dangereux...J'avais vu ce visage haineux dans mon rêve !

J'ai découvert par la suite que cet homme avait interdiction par la loi d'approcher de son ex femme et de son fils (bien qu'il se soit présenté à moi comme la victime d'une injustice conjugale, en tant que père privé de son fils, etc...)

DéCIDEMENT CETTE FAMEUSE RUE DE VALMY ME POURSUIT ENCORE ET TOUJOURS AUJOUR'DHUI DANS MA RéALITé ET TJRS POUR DES CHOSES NéGATIVES. JE VIENS D'EN PRENDRE CONSCIENCE SUITE A UNE RELANCE D'IMPAYé IMPORTANT& URGENT

REGLEMENT DE LA FACTURE A ADRESSER RUE DE VALMY scratch scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Empty
MessageSujet: Re: Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..   Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonition qui se réalise plusieurs années aprés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: