Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Appelez moi Lys =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lys

Lys


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Appelez moi Lys =) Empty
MessageSujet: Appelez moi Lys =)   Appelez moi Lys =) Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:08

Bonjour à tous I love you

Je suis très contente d'être arrivée sur ce forum et je m'y suis inscrite avec plaisir !
Mon vrai prénom, c'est Sarah, mais mon pseudonyme ici sera Lys, donc appelez moi comme ça. Je suis âgée de 20 ans et je vis dans les Pays de la Loire (mais je ne souhaite pas être plus précise).

Mon métier à moi, c'est vendeuse mais je suis actuellement au chômage (et oui, c'est pas drôle du tout cette période... No ). Je vis encore chez ma mère mais j'aimerai rapidement prendre mon indépendance, car j'en ressens de plus en plus le besoin, d'autant que nous nous entendons très mal et ce, depuis toujours. Je suis célibataire mais très amoureuse. Et mon histoire est compliquée et je n'en suis pas fière non plus. La raison me crie de quitter cette histoire qui est vouée à l'échec, mais moi, amoureuse comme jamais je continue d'accepter... J'essaie de tirer le maximum de points positifs de l'histoire que je vis actuellement, mais je sais que je ne pourrai pas continuer toute ma vie avec une telle situation. Ça me fait beaucoup de mal mais heureusement que j'ai la capacité de le cacher en partie.

Sinon j'adore lire et écrire, je tiens d'ailleurs un blog que j'ai mis dans mon profil. J'adore marcher en écoutant de la musique I love you . Je suis une personne qui a un esprit de meute très développé, fidèle mais un peu trop possessive Embarassed, généreuse mais froide avec les étrangers, affectueuse avec les gens que j'aime mais rancunière. Je suis une jeune femme avec des qualités, des défauts, comme tout le monde je pense.

Je vous souhaite à tous une bonne journée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelfeminin.over-blog.com
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Appelez moi Lys =) Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Lys =)   Appelez moi Lys =) Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:00

Bienvenue dans le monde des rêves Lys sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Appelez moi Lys =) Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Lys =)   Appelez moi Lys =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:56

Sois la bienvenue dans le monde des rêves, LYS cheers

Merci de t'être inscrite ! sunny

Ta présentation te donne droit à une interprétation gratuite de bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34

Appelez moi Lys =) Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Lys =)   Appelez moi Lys =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:19

Bonjour et merci beaucoup pour votre accueil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelfeminin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Appelez moi Lys =) Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Lys =)   Appelez moi Lys =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Lys =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: