Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je trouverai peut être un fil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Je trouverai peut être un fil ? Empty
MessageSujet: Je trouverai peut être un fil ?   Je trouverai peut être un fil ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:48

Rêve affraid de la nuit du 10 au 11/02/11

Je suis une toute petite fille. Ma maman me mets au bain. J'ai peur de l'eau. Je pleure. Elle crie. Elle me lave les cheveux et les rincent, j'ai encore plus peur de l'eau. Le savon me fait mal aux yeux. Elle m'entasse la tête dans l'eau.Puis me savonne avec un gant de toilette. La peau me pique. Je suis toute rouge. Elle me sort de l'eau. J'ai froid, je tremble. Elle crie de nouveau. Je ne peux pas trembler. Elle m'essuie. Elle me fait mal. Je brûle.

Je suis en pyjama dans ma chambre, je vois une poupée. Je l'empoigne, je lui crève les yeux avec un crayon. Puis je l'éventre. Je lui dis qu'elle ne sert à rien, qu'elle ne fait que me donner du soucis. Je lui enlève les bras et les jambes. Il ne reste plus rien de ma poupée. Même le visage est défiguré.

Je me réveille. Je suis en transpiration. J'ai peur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Je trouverai peut être un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Je trouverai peut être un fil ?   Je trouverai peut être un fil ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:07

essai d'interprétation: confused
petite fille et maman = moi (moi enfant et moi adulte). D'où conflit entre moi enfant et moi adulte ! Mad
Savon, savonner, eau : se laver, se délester de quelque chose de sale. pig
Cri, eau, pleur : peur de se noyer ??? confused
Rouge, froid, brulûre, trembler : engelures ???

POUPEE (et torture de la poupée) comprend pas, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue study
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Je trouverai peut être un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Je trouverai peut être un fil ?   Je trouverai peut être un fil ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:41

POUPEE
La poupée (Barbie ou pas) symbolise la petite fille triste. Elle représente la somme des interdits que vous subissez ou que vous vous imposez, la prison des conformités (sexuelles, sociales, culturelles..)
Deux interprétations possibles :
- Sentiment que ça n'avance pas dans votre tête, dans votre vie
- Sentiments de culpabilité, parfois liés à la disparition d'un petit frère ou d'une petite soeur

TORTURES
Mutilation : symbole de désordre, de ratés dans la création, rupture avec l'ordre binaire. Déséquilibre.
=> Vous vous mettez en déséquilbre, vous rompez l'harmonie, autrement dit, vous commettez un <<impair>> !
=> Le déséquilibre et l'erreur sont également des situations qui permettent de se dépasser. Vous êtes certes dans une période difficile, mais votre ingéniosité peut vous aider à franchir les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Je trouverai peut être un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Je trouverai peut être un fil ?   Je trouverai peut être un fil ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:07

Merci Eye Very Happy

Que penses-tu de l'essai d'interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Je trouverai peut être un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Je trouverai peut être un fil ?   Je trouverai peut être un fil ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:39

Je ne peux pas interpréter ton rêve ici. C'est interdit. Il faudrait que tu le mettes sur le journal d'analyse pour que je puisses le décrypter correctement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouverai peut être un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Je trouverai peut être un fil ?   Je trouverai peut être un fil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouverai peut être un fil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'infidélité de A à Z Infidélité : le couple peut-il y résister?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: