Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation de Alexis Empty
MessageSujet: Présentation de Alexis   Présentation de Alexis Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:33

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appel Alexis, j'ai 19 ans.

Je suis étudiant en médecine , et passionné par l'informatique et les motos

Depuis tout petits, j'ai toujours été passionné par les rêves et par le monde de l'au delà

J'ai toujours eu l'impression qu'il y avais autre chose après, et que les rêves étaient un monde un peu comme celui qui nous attend.

Je suis quelqu'un qui se pose énormément de questions !!

Je me pose des question qui n'ont généralement pas de réponse.
Je me demande quel est le but de la vie sur terre , comment font tous ces atomes autours de nous pour "tenir" entre eux afin de nous faire vivre dans le monde dans lequel on vie, est ce que nous faisons vraiment nos choix dans la vie ou si nos choix sont déjà tracé ...

Plein de questions comme ça ^^

Actuellement je suis célibataire, et je vis tout seul dans mon appartement, avec mes deux oiseaux (calopsitte), donc 1 que j'ai sauvé en l'élevant à la main .

Si vous avez des questions, ou besoin de plus d'informations, je suis ouvert à répondre à ces questions.

Amicalement

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation de Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexis   Présentation de Alexis Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:34

Sois le bienvenu dans le monde des rêves, Alexis ! cheers