Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation de Alexis Empty
MessageSujet: Présentation de Alexis   Présentation de Alexis Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:33

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appel Alexis, j'ai 19 ans.

Je suis étudiant en médecine , et passionné par l'informatique et les motos

Depuis tout petits, j'ai toujours été passionné par les rêves et par le monde de l'au delà

J'ai toujours eu l'impression qu'il y avais autre chose après, et que les rêves étaient un monde un peu comme celui qui nous attend.

Je suis quelqu'un qui se pose énormément de questions !!

Je me pose des question qui n'ont généralement pas de réponse.
Je me demande quel est le but de la vie sur terre , comment font tous ces atomes autours de nous pour "tenir" entre eux afin de nous faire vivre dans le monde dans lequel on vie, est ce que nous faisons vraiment nos choix dans la vie ou si nos choix sont déjà tracé ...

Plein de questions comme ça ^^

Actuellement je suis célibataire, et je vis tout seul dans mon appartement, avec mes deux oiseaux (calopsitte), donc 1 que j'ai sauvé en l'élevant à la main .

Si vous avez des questions, ou besoin de plus d'informations, je suis ouvert à répondre à ces questions.

Amicalement

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation de Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexis   Présentation de Alexis Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:34

Sois le bienvenu dans le monde des rêves, Alexis ! cheers

Merci de t'être inscrit ! sunny


Ta présentation te donne droit à une interprétation gratuite de bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Présentation de Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexis   Présentation de Alexis Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:43

Concernant tes questions existentielles sur la vie, la mort, l'au-delà, je te conseille d'ouvrir un sujet de discussion dans la rubrique <<discussions générales>> Ainsi tout le monde pourra te donner son avis personnel Wink

Je m'engage à te répondre également, et à analyser tes rêves si tu les postes au bon endroit, évidemment (c'est-à-dire dans le Journal d'analyses)
Tu peux aussi poster tes rêves en ouvrant un journal intime sur ce forum, mais ils ne seront pas analysés : c'est juste pour les répertorier si tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexis   Présentation de Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» presentation
» Ma présentation :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: