Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Empty
MessageSujet: SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....   SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:30

VOICI UN ANCIEN REVE QUI M'A BEAUCOUP MARQUEE... scratch

J'ai rêvé d'une petite maison toute blanche perchée au sommet d'une colline ou une falaise...je ne me souviens plus exactement, c'est dommage parce que la colline et la falaise n'ont pas la même symbolique No

Dans mon rêve j'y habitais, c'était mon hâvre de paix, mon refuge spirituel, en fait, c'était la maison de mes rêves... sunny

Je sors de la maison, je descends la colline (vers une vallée verdoyante) et là je remarque une ombre immense sur le sol...Surprise, je lève les yeux vers le ciel et là, juste au dessus de moi je vois tournoyer dans le ciel un AIGLE BLANC IMMENSE / GIGANTESQUE (aussi grand qu'un stade) BIG / MEGA BIG cheers

Je prends PEUR, je cours pour qu'il ne m'attrappe pas, il continue à tournoyer au dessus de moi, et moi je cours à perdre haleine, je suis en PANIQUE...Sa taille me fait peur je crois, il est TELLEMENT grand avec ses ailes déployées, mais il est trés beau aussi...mais il fonce sur moi et je ne sais pas où FUIR, me cacher pour lui échapper...il y a bien un ARBRE dans cette vallée (ou clairière) mais il est petit par rapport à l'aigle qui est gigantesque....Je pense que j'essaie de remonter la colline pour rejoidre ma maison et m'abriter, me refugier. Crying or Very sad

A un moment je sens mon coeur palpiter de frayeur lorsque l'aigle blanc descend vers moi .....et là je me réveille le coeur battant et le souffle court (comme dans mon rêve) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Empty
MessageSujet: complément d'infos.... par souci de perfection   SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:57

JE SAIS QUE LA MAISON REPRESENTE MON <<MOI>> INTERIEUR ET QUE LE BLANC SYMBOLISE LA SPIRITUALITé.....

A CETTE PéRIODE JE FUYAIS LE MONDE EN EFFET...JE CHERCHAIS REFUGE DANS LA SPIRITUALITé, LA LECTURE ET LA SOIF D'APPRENDRE....MA VIE RéELLE NE M'APPORTAIT PAS LE BONHEUR AUQUEL J'ASPIRAIS...MON MARIAGE éTAIT UN éCHEC..MON COUPLE BATTAIT DE L'AILE...JE ME SENTAIS TRES SEULE VOIRE TRES SOLITAIRE....COMPLèTEMENT COUPéE DU MONDE EXTéRIEUR, ISOLéE Crying or Very sad



VOICI LA SYMBOLIQUE DE L'AIGLE SI CELA VOUS INTERESSE :


Arrow Aigle : Symbole d'air, d'intelligence et esprit
=> Si le lion est, justement considéré comme le roi des animaux sur la terre (avec le cheval), l'aigle est le roi des animaux dans l'air et dans le ciel.
Exclamation Le lion parle des énergies physiques; Exclamation l'aigle parle des énergies mentales.

Question Si vous rêvez d'aigle, cela signifie que votre intelligence s'envole au-dessus des cimes.
Idea Vous êtes dans une période de pleine expansion intellectuelle, qui vous donne la possibilité de vaincre, par la parole, l'écriture, la communication.

Idea Le courage intellectuel ne vous fait pas défaut, et vous savez parfaitement ce que vous voulez. Exclamation N'ayez aucune crainte, vous vous imposerez grâce à des arguments irréfutables.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Empty
MessageSujet: UN ANGE TOMBé DU CIEL ATTERRIT SUR LE TOIT DE MA CHAMBRE...   SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:42

VOICI UN AUTRE REVE DATANT DE QUELQUES ANNEES APRES CELUI DE L'AIGLE

Je suis couchée face à la fenêtre (en réalité, là où j'habitais avant, mon lit était face au vélux sous le toit), je peux donc admirer le ciel étoilé grâce au vélux...
Je remarque une sorte d'étoile Like a Star @ heaven filante...Mais à la réflexion, ce n'en est pas une ! No

C'est plutôt une petite soucoupe volante d'aprés moi, vu les mouvements rapides pour se déplacer dans le ciel, tantôt à gauche, tantôt au centre et tantôt à droite du vélux...Je fixe intensément le carré du vélux car la lueur se déplace, elle bouge trés vite et elle semble jouer à cache cache avec moi...elle apparaît puis disparaît aussitôt, puis réapparaît... sunny

Puis soudain, plus rien; j'attends; et là d'un seul coup, je vois apparaître le visage d'un ange collé au carreau du vélux; un jeune homme blond, blanc de peau qui me sourit en me suppliant de lui ouvrir la fenêtre...il frappe des petits coups légers, discrets, sur la vitre, pour que je lui ouvre et que je le laisse entrer dans ma chambre...Son engin spatial est tombé sur mon toit et l'extraterrestre semble avoir besoin de soin et de réconfort..Ses yeux sont bleu clair, doux, pleins d'amour... I love you king enfin, il ne me fait pas peur, il semble fragile, inoffensif et bienveillant.. farao

Je me réveille avant de savoir si je me suis levée pour lui ouvrir et lui permettre d'entrer dans ma chambre...Je pense que oui, car en fait, ce rêve était une sorte de prémonition m'annonçant la rencontre du troisième type, celle d'un ange sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Empty
MessageSujet: complément d'info    SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:06

Dans ce rêve, je n'étais pas surprise que l'étoile filante soit en fait une petite navette spatiale, non plus que l'extraterrestre soit un ange tombé du ciel.. Very Happy

Je dois vous avouer que depuis trés longtemps je suis convaincue de l'existence des anges-extraterrestres : c'est-à-dire de ceux qu'on nomme les <<grands blancs>> à cause de la pâleur de leur teint, de la blondeur de leur chevelure, ainsi que de leurs yeux bleus ! Il arrive parfois que leurs cheveux soient roux clair ou même roux vif...Quoi qu'il en soit, ils sont géants : 2 mètres et plus.

Ce sont nos anges gardiens, ils survolent la terre pour nous protéger des autres mauvaises créatures extraterrestres qui vivent sous terre : les gargouilles, ou mauvais génies, les démons (appelés aussi gnoun dans le coran) affraid

Ces Anges-extraterrestres sont en effet les descendants des Atlantes, les ancêtres des Aryens (blonds aux yeux bleus, trés blancs de peau, et de taille supérieure à la nôtre) et ce sont nos protecteurs bienveillants, invisibles, discrets; cheers sunny

ils se manifestent rarement auprés des humains, sauf cas spécial ou extrême urgence de sauvetage en cas d'attaque imminente (Apocalypse) scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Empty
MessageSujet: mon petit rêve à moi   SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:35

Cette nuit, G rêvé d'une petite fille : un bébé d'un an environ (qui se tient debout mais ne marche pas encore)

Elle porte une grenouillère jaune, à fleurs (pyjama bébé), ses cheveux sont châtain clair et bouclés, et elle a une grosse bouille de bébé bien joufflu...

Dans le rêve, c'était mon propre bébé, je pense ?

Et donc, je me réveille, je me lève, je vois l'enfant debout au milieu de sa chambre et j'arrive juste à temps avant qu'elle n'ait atteint la porte de sa chambre et les escaliers (et je me demande comment elle a fait pour sortir de son lit de bébé, puisque les barreaux sont trés hauts)

Ensuite, une autre scène : la petite a disparu de son lit et je la cherche partout, je suis affolée...Ma fille cadette arrive avec la petite et me dit qu'elle l'avait emmenée faire un tour avec elle, chez une copine.. Je suis un peu fâchée qu'elle ne m'ait pas prévenue, mais ça me rassure tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Empty
MessageSujet: Re: SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....   SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:38

Ah oui il y avait aussi un deuxième rêve dans lequel mon copain apparaissait mais celui-ci est assez flou...il m'amenait 2 amis à lui, une fille et un gars, que je ne connais pas en réalité Suspect C'était chez moi mais pas vraiment. confused

Ces deux-là partent direct dans ma cuisine et commencent à faire l'amour sur mon évier La fille est assise sur l'évier (en résine gris clair) et le gars est debout (je le vois uniquement de dos). Lui, est assez grand, cheveux clairs en désordre, et plutôt quelconque. La fille est quelconque aussi, mince (maigre?) cheveux courts à la garçonne, châtain clair aussi..ils portent un jean's clair, délavé, tous les 2. On dirait une junky (droguée) affraid

J'interviens en leur ordonnant d'arrêter immédiatement car mon évier plie sous leur poids et se déforme; Je suis fâchée (en colère) contre mon copain qui les a amené chez moi...mais je râle surtout sur les 2 autres Mad

Lui, mon copain, il semble inquiet, préoccupé, il ne me parle pas, ne m'adresse que quelques regards soucieux... il fait les cents pas dans la pièce principale (qui ne ressemble pas à mon salon réel...il y a un lit défait au milieu), il va souvent regarder à la fenêtre (garnie de rideaux blancs, pas comme chez moi non plus : les miens sont en couleur) comme s'il guettait ou appréhendait quelque chose ou quelqu'un scratch

Mon rêve s'arrête de cette façon, sur l'image de mon copain au visage soucieux...Lui et moi sommes dans la même pièce, mais il ne se passe rien. No

G l'impression qu'il m'ignore ou qu'il culpabilise (mais pas à cause des deux autres)...Il semble avoir un gros problème personnel à résoudre, dont il ne veut pas parler...Il reste sombre, ombrageux, taciturne, muet..et solitaire. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Empty
MessageSujet: Re: SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....   SWEET DREAMS I NEVER LOOSED.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: