Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PETITS GRIS = GARGOUILLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:34

http://www.les-ovnis.com/rubrique,ces-aliens-les-petit-gris,264092.html

Les petits gris : un envahissement subtil!


Avez-vous entendu parler des petits gris? Ces petits êtres extra-terrestres (ou plutôt intra-terrestres) à la peau grise, aux yeux noirs en amande qui font la manchette des journaux ufologues? Ils sont repris à toutes les sauces au point où le cinéma Le Colussus de Laval en a fait son produit de marketing.

En fait, ils n’ont rien de joyeux petits lurons! Et ce cinéma a bien mauvais goût. La littérature déployée à leur sujet est abondante et les théories sur leur présence ont tout des films d’horreur : conspiration avec les gouvernements, enlèvement d’humains, création d’une race hybride, envahissement subtil, contrôle des pensées, corruption par la drogue, etc.

Dans le milieu ufologue, on dit qu’ils proviennent de la planète Zeta Reticuli. L’histoire la plus courante raconte que ces petits êtres auraient pris contact avec le gouvernement américain lors du fameux crash de leur vaisseau (le cas Rosswell) en 1947. Eisenhower aurait alors signé une entente avec eux acceptant qu’ils s’établissent sous terre moyennant des transferts technologiques. Ils y auraient creusés de vastes labyrinthes.

Jimmy Guieu, écrivain français très prolifique, base plusieurs de ses romans-fiction sur cette histoire. William Strieber a écrit “Communion” dont on a fait par la suite un film, après avoir été, dit-il, enlevé de façon peu amicale par ces petits êtres. Les témoignages des personnes enlevées sont nombreux et leurs récits, troublants. Ces gris semblent s’acharner à prélever chez leurs victimes du sperme ou des ovules et leur enfoncer sous la peau un implant. Cet implant servirait à les retracer par la suite.



Ces gris seraient les principaux acteurs du décès de plus de 10,000 vaches en terre américaine. En effet, les fermiers du sud des États-Unis ont connu une série d’événements sordides dans les années 70 quand leur vaches, qui broutaient dans les champs la nuit, étaient retrouvées, au petit matin, mortes et disséquées. On relate que plus de 10,000 vaches ont péri de la sorte. Elles étaient disséquées de façon chirurgicale, sans une goutte de sang et on avait prélevé chez elles les organes génitaux, l’anus ainsi que les muqueuses de la bouche. Le mystère de ces tueries n’a jamais été élucidé. Plusieurs ufologues prétendent qu’elles sont le produit des petits gris. Ceux-ci auraient besoin de ces muqueuses pour se nourrir.



Histoire d’horreur? Si les petits gris ne sont que le produit d’une légende, un mythe du 21e siècle, s’ils ne sont pas vivants en chair et en os malgré ce que prétendent de nombreuses personnes dont certains anciens membres de la CIA, ils sont douloureusement vivants dans notre inconscient collectif et terriblement dangereux!



.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:28

Crystal Eye a écrit:
http://www.les-ovnis.com/rubrique,ces-aliens-les-petit-gris,264092.html

Les petits gris : un envahissement subtil!


Avez-vous entendu parler des petits gris? Ces petits êtres extra-terrestres (ou plutôt intra-terrestres) à la peau grise, aux yeux noirs en amande qui font la manchette des journaux ufologues? Ils sont repris à toutes les sauces au point où le cinéma Le Colussus de Laval en a fait son produit de marketing.

En fait, ils n’ont rien de joyeux petits lurons! Et ce cinéma a bien mauvais goût. La littérature déployée à leur sujet est abondante et les théories sur leur présence ont tout des films d’horreur : conspiration avec les gouvernements, enlèvement d’humains, création d’une race hybride, envahissement subtil, contrôle des pensées, corruption par la drogue, etc.

Dans le milieu ufologue, on dit qu’ils proviennent de la planète Zeta Reticuli. L’histoire la plus courante raconte que ces petits êtres auraient pris contact avec le gouvernement américain lors du fameux crash de leur vaisseau (le cas Rosswell) en 1947. Eisenhower aurait alors signé une entente avec eux acceptant qu’ils s’établissent sous terre moyennant des transferts technologiques. Ils y auraient creusés de vastes labyrinthes.

Jimmy Guieu, écrivain français très prolifique, base plusieurs de ses romans-fiction sur cette histoire. William Strieber a écrit “Communion” dont on a fait par la suite un film, après avoir été, dit-il, enlevé de façon peu amicale par ces petits êtres. Les témoignages des personnes enlevées sont nombreux et leurs récits, troublants. Ces gris semblent s’acharner à prélever chez leurs victimes du sperme ou des ovules et leur enfoncer sous la peau un implant. Cet implant servirait à les retracer par la suite.



Ces gris seraient les principaux acteurs du décès de plus de 10,000 vaches en terre américaine. En effet, les fermiers du sud des États-Unis ont connu une série d’événements sordides dans les années 70 quand leur vaches, qui broutaient dans les champs la nuit, étaient retrouvées, au petit matin, mortes et disséquées. On relate que plus de 10,000 vaches ont péri de la sorte. Elles étaient disséquées de façon chirurgicale, sans une goutte de sang et on avait prélevé chez elles les organes génitaux, l’anus ainsi que les muqueuses de la bouche. Le mystère de ces tueries n’a jamais été élucidé. Plusieurs ufologues prétendent qu’elles sont le produit des petits gris. Ceux-ci auraient besoin de ces muqueuses pour se nourrir.



Histoire d’horreur? Si les petits gris ne sont que le produit d’une légende, un mythe du 21e siècle, s’ils ne sont pas vivants en chair et en os malgré ce que prétendent de nombreuses personnes dont certains anciens membres de la CIA, ils sont douloureusement vivants dans notre inconscient collectif et terriblement dangereux!



.
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock122

Woodstock122


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Pyrénées Orientales

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:35

Bonjour Crystal Eye,

Je me posais une question, et je crois que je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur ton forum (pourtant très bien rempli).

Tu as parlé à quelqu'un un jour de la croix sur la main droite. Est-ce que tu pourrais m'en dire plus ? A moins que ma croix soit très légère (je ne sais pas si c'est ça), j'ai bien peur de ne pas en avoir. Et je suis assez triste.
Mon amie m'avait dit à peu près la même chose que toi (pas de croix cependant, mais je vais lui en parler dès ce soir), mais elle m'a dit de ne pas me faire de soucis, que seuls les meilleurs seront pris, mais que les meilleurs représentent plus de 90% de la population (nos protecteurs étant tellement bons qu'ils voient quand même du bon dans chacun).

J'espère que je n'ai pas dit de trucs trop "fouillis", si c'est le cas j'en suis désolée.
A bientôt


Dernière édition par Woodstock122 le Ven 4 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olympe.laffite
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

Si vous voulez vous renseigner sur tout ce qui est extra-terrestre (et autre 'mystère') n'hésitez pas à me demander. J'ai personnellement passé le plus clair de mon temps libre durant des années, à chercher les connaissances interdites si l'on peut dire.
Pour comprendre le monde, et comprendre notre univers (élargir la conscience pour la compréhension, toujours dans le même but bien sur, consciemment ou non Wink )

Donc n'hésitez surtout pas. Je serais ravis de vous partager le fruit de mes recherches si vous en avez l'envie. Smile


Dernière édition par N. Entys le Sam 5 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

Ah en effet ça attise ma curiosité, je serais heureux d'apprendre tout ce que tu as vu et d'en connaitre tes opinions
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:28

Namakemono a écrit:
Ah en effet ça attise ma curiosité, je serais heureux d'apprendre tout ce que tu as vu et d'en connaitre tes opinions


IDEM geek
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:43

Woodstock122 a écrit:

Mon amie m'avait dit à peu près la même chose que toi (pas de croix cependant, mais je vais lui en parler dès ce soir), mais elle m'a dit de ne pas me faire de soucis, que seuls les meilleurs seront pris, mais que les meilleurs représentent plus de 90% de la population (nos protecteurs étant tellement bons qu'ils voient quand même du bon dans chacun).


Détrompe-toi ! Je dirais même que c'est le contraire : 10% seulement seront sauvés, et 90% seront détruits (il y a davantage d'êtres malveillants que d'élus) farao

Et pour la croix sur le dos de la main droite, oui, je l'ai bien mais je me demande si c'est la bonne croix...ça ressemble davantage à un Edelweiss (fleur de sommet des montagnes); scratch Qui sait ?
Le sommet de la montagne symbolise sans doute le paradis flower


J'en ai même une autre plus petite à l'intérieur de la même main (au bas de la paume), et celle-ci je l'ai depuis ma naissance, par contre ! (l'autre est apparue à l'âge adulte...avec la sagesse, je suppose ? scratch ) study

Eh oui, ton amie a raison de te dire de ne pas te faire de souci, les élus auront le droit de sauver leurs proches ou les personnes qu'ils jugeront dignes de l'être. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:53

N. Entys a écrit:
Si vous voulez vous renseigner sur tout ce qui est extra-terrestre (et autre 'mystère') n'hésitez pas à me demander
Donc n'hésitez surtout pas. Je serais ravi de vous partager le fruit de mes recherches si vous en avez l'envie. Smile




Gervais, j'en veux ! geek

Seulement si c'est Gervais au fruit....cherry de tes recherches ! Like a Star @ heaven


J'en ai une énorme envie, surtout si c'est un magnum style "Extrême de Gervais" lol!




Revenir en haut Aller en bas
Woodstock122

Woodstock122


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Pyrénées Orientales

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:00

Crystal Il ne me reste plus qu'à espérer très fort alors sunny Et peut-être qu'ils changeront d'avis en voyant que je suis motivée (ou alors, peut-être qu'un de mes proches me sauvera bom )
Ta croix/fleur est dessinée de quelle façon ? Cicatrice, tache, veines... Et puis, quelle taille aussi ? (bon, je te demande pas non plus de prendre une règle mais par exemple, la petite croix, elle fait plus ou moins d'un cm ?)
Ah oui, et la main gauche dans tout ça ?
... Mince, maintenant j'ai des centaines de questions qui me viennent scratch
Est-ce qu'il y a d'autres "indices" qui nous montreraient ou nous feraient sentir qu'on a rien à craindre ?
Est-ce qu'on peut leur parler, et est-ce qu'ils peuvent nous entendre, nous voir ?


N. Entys Oui, j'aimerais en savoir le plus possible si ça ne t'embêtes pas study Même si tu nous envoies des liens vers des articles, on sera ravis.

Je le répèterais jamais assez : plus je traîne ici, plus je me sens chez moi ! I love you I love you I love you
Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olympe.laffite
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:31

Woodstock122 a écrit:

Ta croix/fleur est dessinée de quelle façon ? Cicatrice, tache, veines... Et puis, quelle taille aussi ? (bon, je te demande pas non plus de prendre une règle mais par exemple, la petite croix, elle fait plus ou moins d'un cm ?)

Moins d'1cm, je dirais 5mm environ pour la petite croix à l'intérieur de ma paume.
Celle sur le dos de la main droite ressemble à une cicatrice légèrement blanche en forme d'abeille sacrée (comme celles qui se sont posées sur le corps du Christ)



Ah oui, et la main gauche dans tout ça ?

No Rien sur la main gauche...Il est écrit que les élus ont été "marqués" d'une croix à la main droite (pas la gauche) farao
[Les élus sont au nombre de 12 000, donc 10% de la population globale ?] Neutral




... Mince, maintenant j'ai des centaines de questions qui me viennent scratch
Est-ce qu'il y a d'autres "indices" qui nous montreraient ou nous feraient sentir qu'on a rien à craindre ?

Oui...si tu es en paix et en harmonie avec ta conscience et ton coeur I love you , si tu estimes être quelqu'un d'honnête, de loyal, d'empathique (altruiste & pur) Like a Star @ heaven


Est-ce qu'on peut leur parler, et est-ce qu'ils peuvent nous entendre, nous voir ?

Leur parler ? N'y penses même pas ! Ils "paralysent" directement leur proie par des ondes télépathiques émises par leur cerveau vers le nôtre...Ils n'entendent pas, ils n'ont pas d'oreilles (juste un petit trou), ils perçoivent tout à travers leur vision hyper accrue, et leur cerveau hyper développé (crâne démésuré) Suspect alien

Ils ne voient que dans l'obscurité totale (comme les vampires) car la lumière du jour les aveugle. [je suppose qu'ils ont une perception à infrarouge, comme certains insectes ou animaux nocturnes]. affraid

.

Je le répèterais jamais assez : plus je traîne ici, plus je me sens chez moi ! I love you I love you I love you
Bises à tout le monde




cheers Bienvenue chez toi, alors ! flower

<< La maison où l'amour ou l'amitié a élu domicile, est comme un autre chez soi>> sunny



Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:27

Crystal Eye a écrit:
http://www.les-ovnis.com/rubrique,ces-aliens-les-petit-gris,264092.html

Les petits gris : un envahissement subtil!


Avez-vous entendu parler des petits gris? Ces petits êtres extra-terrestres (ou plutôt intra-terrestres) à la peau grise, aux yeux noirs en amande qui font la manchette des journaux ufologues? Ils sont repris à toutes les sauces au point où le cinéma Le Colussus de Laval en a fait son produit de marketing.

En fait, ils n’ont rien de joyeux petits lurons! Et ce cinéma a bien mauvais goût. La littérature déployée à leur sujet est abondante et les théories sur leur présence ont tout des films d’horreur : conspiration avec les gouvernements, enlèvement d’humains, création d’une race hybride, envahissement subtil, contrôle des pensées, corruption par la drogue, etc.

Dans le milieu ufologue, on dit qu’ils proviennent de la planète Zeta Reticuli. L’histoire la plus courante raconte que ces petits êtres auraient pris contact avec le gouvernement américain lors du fameux crash de leur vaisseau (le cas Rosswell) en 1947. Eisenhower aurait alors signé une entente avec eux acceptant qu’ils s’établissent sous terre moyennant des transferts technologiques. Ils y auraient creusés de vastes labyrinthes.

Jimmy Guieu, écrivain français très prolifique, base plusieurs de ses romans-fiction sur cette histoire. William Strieber a écrit “Communion” dont on a fait par la suite un film, après avoir été, dit-il, enlevé de façon peu amicale par ces petits êtres. Les témoignages des personnes enlevées sont nombreux et leurs récits, troublants. Ces gris semblent s’acharner à prélever chez leurs victimes du sperme ou des ovules et leur enfoncer sous la peau un implant. Cet implant servirait à les retracer par la suite.



Ces gris seraient les principaux acteurs du décès de plus de 10,000 vaches en terre américaine. En effet, les fermiers du sud des États-Unis ont connu une série d’événements sordides dans les années 70 quand leur vaches, qui broutaient dans les champs la nuit, étaient retrouvées, au petit matin, mortes et disséquées. On relate que plus de 10,000 vaches ont péri de la sorte. Elles étaient disséquées de façon chirurgicale, sans une goutte de sang et on avait prélevé chez elles les organes génitaux, l’anus ainsi que les muqueuses de la bouche. Le mystère de ces tueries n’a jamais été élucidé. Plusieurs ufologues prétendent qu’elles sont le produit des petits gris. Ceux-ci auraient besoin de ces muqueuses pour se nourrir.



Histoire d’horreur? Si les petits gris ne sont que le produit d’une légende, un mythe du 21e siècle, s’ils ne sont pas vivants en chair et en os malgré ce que prétendent de nombreuses personnes dont certains anciens membres de la CIA, ils sont douloureusement vivants dans notre inconscient collectif et terriblement dangereux!

alien Suspect alien Suspect alien Suspect alien Suspect alien Suspect alien Suspect alien Suspect alien Suspect alien alien Suspect alien Suspect alien alien Suspect alien Suspect alien


Like a Star @ heaven JE RAJOUTE CE LIEN A L'INTENTION DE NAMAKEMONO ET DE WOODSTOCK Like a Star @ heaven :

http://www.les-ovnis.com/pages/race-alien-extraterrestre-les-petit-gris.html
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:52

http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/les_gris.html


Notre ami Jimmy GUIEU, écrivain de talent et immense ufologue, fut celui qui révéla l'existence des Gris en France et en Europe.
C'est grâce à lui et en partie pour lui que nous avons créé ce site. Sa passion pour les OVNIs en général et pour les Gris en particulier, était communicative !

Son immense talent d'orateur qu'il exerçait aussi facilement en français qu'en anglais, étonnait ses amis, fascinait ses admirateurs et décontenançait ses adversaires !
Fidèle à ses convictions, il n'a jamais douté de la présence des Gris sur notre planète. Il s'est battu jusqu'au bout en espérant vivre ce grand jour où les Gris seront enfin démasqués et présentés officiellement au grand public par les médias, avec l'accord des politiques, comme les envahisseurs de la Terre ! Pour cette raison, ses amis le surnommaient affectueusement le "Nouveau David Vincent". En effet, comme David Vincent, ce héros de la mythique série américaine "Les Envahisseurs", Jimmy Guieu était persuadé que sa mission était de "convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...!".

Aujourd'hui, au début du XXIe siècle, la situation est toujours la même. Les médias sont toujours muselés par les politiques qui le sont eux-mêmes par le Gouvernement Mondial...

Les ufologues du monde entier continuent d'accumuler des preuves de la présence des Gris et de leurs horribles expérimentations. Malheureusement, le grand public n'est toujours pas au courant et continue de rire lorsqu'on lui parle de Soucoupes Volantes et de Petits Gris...

Un phénomène aussi énorme et aussi horrible ne peut pas rester éternellement dans l'ombre. Tout finira par se savoir. Le grand public finira par connaître la vérité. Le jour "J" où le voile se lèvera enfin pour montrer à tous la terrible réalité est tout proche ! Nous en sommes convaincu.

Ce jour-là, l'âme de Jimmy se réjouira et, dans un grand sourire, dira : "Je l'avais bien dit !



http://www.planete-revelations.com/t10725p75-reportage-sur-les-et-mutants-les-gris-qui-habitent-notre-terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITS GRIS = GARGOUILLES Empty
MessageSujet: Re: PETITS GRIS = GARGOUILLES   PETITS GRIS = GARGOUILLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS GRIS = GARGOUILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: