Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oracle des êtres d'ombre et de lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Oracle des êtres d'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Oracle des êtres d'ombre et de lumière   Oracle des êtres d'ombre et de lumière Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:46

On m'a offert il y a quelque temps déjà une chose intéressante. Il s'agit de l'Oracle des êtres d'ombres et de lumière, par Lucy Cavendish.
En fait c'est un jeu de cartes, super belles, avec des anges, fées et autres peintes dessus. Ces cartes vous serviront à prédire votre avenir (pour ceux qui y croient bien sur ^^), à l'aide de divers tirages expliqués dans le livret study

Alors, je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeil, ça vaut la peine.

Voici un lien au cas ou:
http://livre.fnac.com/a3626163/Lucy-Cavendish-Oracle-des-etres-d-ombre-et-de-lumiere

Vous verrez, c'est assez sympa. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

Oracle des êtres d'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'ombre et de lumière   Oracle des êtres d'ombre et de lumière Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:12

bonjour yoan:D

effectivement cela a lair interressant mais attention !!!!que cela ne deborde pas sur tes agissement ta vie c est toi qui te la cree pas les cartes

il suffit qu un jour elles te predicent une chose ou deux qui se realissent et tu finis par etre accro Crying or Very sad Crying or Very sad et passe ton temps a te tirer et retirer les cartes et la c est ton action qui risque de mondifier ton avenir donc tj rester attentif Surprised

ptit secret Wink si tu esperes les choses ( que tu te persuades je dis persuade ) de les obtenirs un jour elles t arriverons biensure rester tj positif et pas se dire j aimerai MAIS je ne laurais pas Sad vraiement y croire tu veras cela marche

j espere que cela ne te derange pas que je te tutoie:oops:

a plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Oracle des êtres d'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'ombre et de lumière   Oracle des êtres d'ombre et de lumière Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:38

Non, cela ne me dérange pas d'être tutoyé ^^
merci pour ce conseil, j'en prends note, et c'est vrai que ça vaut de l'or.
Mon rêve c'est d'être une superstar dans la musique, car je sais que j'ai un peu de talent pour le faire, et une vraie âme d'artiste.

Mais je vois souvent beaucoup plus doué que moi, alors ça me fait déprimer...

Pour ce qui est des cartes, je ne fais pas vraiment beaucoup de tirages, mais elle sont vachement bien dessinées, alors à des fois je les regardes juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Oracle des êtres d'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'ombre et de lumière   Oracle des êtres d'ombre et de lumière Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

jocolor Cher petit Yoan

cheers Merci pour la présentation de ton jeu de cartes divinatoire : l'Oracle des êtres d'ombres et de lumière, par Lucy Cavendish.

Je ne le connaissais pas, celui-ci, en fait... scratch

Si tu ne t'en sers pas, tu peux m'en faire cadeau, je suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Oracle des êtres d'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'ombre et de lumière   Oracle des êtres d'ombre et de lumière Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:59

Je m'en sert encore, mais pas que pour sa valeur divinatoire. Certaines fois, je fais des tirages juste comme ça.
Mais quand je ne m'en servirai plus du tout, je pense que je vous l'offrirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des êtres d'ombre et de lumière Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'ombre et de lumière   Oracle des êtres d'ombre et de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des êtres d'ombre et de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: