Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes créations photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai décidé de faire ce sujet pour vous présenter mes projets réalisés sous photoshop, vos critiques et commentaires seront les bienvenus et si vous le souhaitez je pourrais créer quelque chose pour vous, il suffit de demander.

Je commence par une série d'image sur la femme de ma vie, Cassandre, j'espère que vous apprécierez :

Mes créations photoshop 269384myartist



Mes créations photoshop 958515mareine



Mes créations photoshop 433982monange



et une dernière pour mon frère Bruno :


Mes créations photoshop 89867133CB


J'attends vos avis avec impatience, et je le rappelle, vous pouvez me demander de vous faire une création en m'envoyant un message privé où vous préciserez ce que vous aimeriez que je vous fasse, merci de votre attention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:52

C'est Super, Tristan ! Bravo ! cheers

J'aime beaucoup celle de ton frère Bruno...Originale, rétro-classe : J'adore ! I love you



PS : Mais comment as-tu réussi à héberger des photos ? ça fait un bail que j'essaie sans résultat...N.Entys n'a pas réussi lui non plus ! As-tu activé une fonction spéciale ? scratch


PPS : Je connaissais déjà Tristan & Iseult _ célèbre roman/pièce de théatre _...Roméo & Juliette (les amants de Vérone)....Rose & Jack (Titanic)....Maryline (Monroe) & John (Kennedy) ! cheers
Question Cassandre ? scratch Original comme prénom...Tristan & Cassandre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:17

cheers Un grand merci pour ta proposition altruiste et complètement désintéressée ! Like a Star @ heaven

Je crois qu'entre toi, N.Entys, Amidark, et Plume, l'élite est sublimée sunny

Je pense que votre empathie à tous les trois sera remarquée et appréciée (elle l'est déjà par moi-même) flower

Je vais t'envoyer, par MP, une photo de ma petite sorcière bien-aimée à retoucher
Revenir en haut Aller en bas
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

De rien, cette proposition est quand même un peu intéressée, je cherche à avoir du travail pour m'améliorer !

Pour l'hébergement j'ai juste cherché "hébergement d'image gratuit" sur google, j'ai pris le premier site qui venait ^^

Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 53
Localisation : l'ouest

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:10

en fait ce qui m'ennuie ce sont les titres, je trouve qu'il prenne trop de place, peut être les faire plus petit ? car là en fait je regarde surtout le titre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

Je prends note, tu as sans doute raison c'est vrai que sur certains ils prennent une certaine place
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:26

Namakemono a écrit:
De rien, cette proposition est quand même un peu intéressée, je cherche à avoir du travail pour m'améliorer

Compte sur moi pour te faire de la pub et te recommander à mes amies cheers

Déjà lorsqu'elles verront ton travail sur la photo de ma puce, elles en réclameront aussi pour leur bout de chou,.... ou autre (animaux de compagnie, conjoint, etc) Smile

Tu fixeras ton prix par rapport au travail effectué...toute peine mérite salaire ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:30

Namakemono a écrit:
Je prends note, tu as sans doute raison c'est vrai que sur certains ils prennent une certaine place

Perso, je ne trouve pas ça gênant No ...mais bon, chacun voit midi ou minuit à sa propre horloge ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:47

Namakemono a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai décidé de faire ce sujet pour vous présenter mes projets réalisés sous photoshop, vos critiques et commentaires seront les bienvenus et si vous le souhaitez je pourrais créer quelque chose pour vous, il suffit de demander.

Je commence par une série d'image sur la femme de ma vie, Cassandre, j'espère que vous apprécierez :

Mes créations photoshop 269384myartist



Mes créations photoshop 958515mareine



Mes créations photoshop 433982monange



et une dernière pour mon frère Bruno :


Mes créations photoshop 89867133CB


J'attends vos avis avec impatience, et je le rappelle, vous pouvez me demander de vous faire une création en m'envoyant un message privé où vous préciserez ce que vous aimeriez que je vous fasse, merci de votre attention et à bientôt !





scratch Petite question indiscrète et certainement trés idiote de ma part confused mais j'aimerai savoir quand même silent :

Question Ta copine Cassandre et ton frère Bruno étaient-ils d'accord pour que tu publies leur photo personnelle sur un site public via Internet ? What a Face

Question C pas gênant pour leur vie privée Suspect ? perso, ça me mettrait mal à l'aise pale d'être affichée publiquement, mais bon, chacun voit "midi" ou "minuit" à sa propre horloge ! Et perso, la mienne marque plus souvent minuit que midi geek
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:54

Tout ce que tu as dis me motive encore plus à me surpasser pour la suite, merci beaucoup ! Embarassed

Voici une série de montage différents des précédents car mettant en scène des personnages fictifs :

Mes créations photoshop 505732OPH1



Mes créations photoshop 463179OPH2



Mes créations photoshop 961445OPH3



Mes créations photoshop 501675OPH4



Mes créations photoshop 608818OPH5



Et un bonus spécial humour :



Mes créations photoshop 817873Ponglol


Dernière édition par Namakemono le Sam 12 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

Big picture pour la personne qui est pour un moi un dieu de la comédie : Doug Walker !

Mes créations photoshop 221759DougWalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations photoshop Empty
MessageSujet: Re: Mes créations photoshop   Mes créations photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: