Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les écrits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lxgiwyl




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012

Les écrits  Empty
MessageSujet: Les écrits    Les écrits  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Bonjour,

Après maintes recherches, j'aimerais recueillir des avis study

Les écrits dans les rêves sont ils à prendre au pied de la lettre?

Je rêve souvent que je reçois un message (texto exactement). Après l'avoir lu, je me dépêche (toujours en rêvant) de le noter, en précisant bien à mon entourage que c'est très important de le noter car le message reçu va se réaliser...

Il paraitrait que les messages reçus par le biais d'un telephone portable traduirait la difficulté du contact à nous aborder facilement... confused
Contrairement à des écrits (papiers, lettres) qui seraient plus sincères.

Ce qui me "froisse" un peu, c'est que malgré tout les écrits rêvés depuis quelques semaines et de manières répétée (toujours le même type de message positif), rien ne va dans le sens de celui ci... Au contraire même... scratch

Alors, comme le dit si bien le proverbe, est ce que "Ce qui est écrit est ECRIT!" est aussi vrai pour les rêves Question Question Question

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Les écrits  Empty
MessageSujet: Re: Les écrits    Les écrits  Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Même si j'aurais préféré te dire ça dans la partie présentation Rolling Eyes

En ce qui concerne ce dont tu rêve, ce que je peux te dire là c'est :

1- Dans un rêve les écrits sont des messages direct que ton inconscient t'envoie. Ils te sont toujours destinés, que ça soit toi ou un des personnages qui est la cible du message.

2- Le téléphone (portable) joue lui aussi un lien très évident entre ton inconscient et toi. C'est un pont de communication entre autre. Il est aussi dit que tout ce qui a avoir avec les téléphones ont un rapport de prêt ou de loin avec les sentiments.

Mais bon, l'important dans un rêve est le lien entre tous les symboles (pour donner un sens) et non les symboles isolés.
Et puis, ce n'est pas moi l'expert, donc attendons d'autres réponses Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les écrits  Empty
MessageSujet: Re: Les écrits    Les écrits  Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:36

N. Entys a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Même si j'aurais préféré te dire ça dans la partie présentation Rolling Eyes

IDEM sunny

En ce qui concerne ce dont tu rêve, ce que je peux te dire là c'est :

1- Dans un rêve les écrits sont des messages direct que ton inconscient t'envoie. Ils te sont toujours destinés, que ça soit toi ou un des personnages qui est la cible du message.

Idea une inscription dans un rêve est une information importante
sa lecture peut suggérer que quelque chose est déjà compris, tandis que l'incapacité de la lire suggère que plus d'information est requise pour achever une tâche

Exclamation une inscription apparaît souvent dans les rêves quand nous atteignons une certaine étape de développement
Exclamation spirituellement
, cela symbolise les connaissances que nous pouvons transmettre




2- Le téléphone (portable) joue lui aussi un lien très évident entre ton inconscient et toi. C'est un pont de communication entre autre. Il est aussi dit que tout ce qui a avoir avec les téléphones ont un rapport de prêt ou de loin avec les sentiments.



Arrow Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres

Vous RECEVEZ OU envoyez des textos à quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.


Exclamation Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.


-------------------------------------------------------------------------------------------------



* Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
- Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.



Mais bon, l'important dans un rêve est le lien entre tous les symboles (pour donner un sens) et non les symboles isolés.


EXACTEMENT
cheers


Et puis, ce n'est pas moi l'expert .

Détrompe-toi, NICOLAS...Tu es bien bien plus expert que tu ne le penses ! Crois un peu plus en toi (ceci dit, j'apprécie ta modestie qui reflète tes valeurs morales) farao

Revenir en haut Aller en bas
lxgiwyl




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012

Les écrits  Empty
MessageSujet: Re: Les écrits    Les écrits  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:26

Merci à vous deux pour ces informations et veuillez m'excuser de ne pas être venue me présenter Rolling Eyes

* Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
- Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.



Justement, c'est cela que je ne comprends pas. Dans le rêve récurrent de ces dernières semaines, une personne me fait une déclaration ou un appel à l'aide (toujours l'un des deux). Sauf que dans la réalité, il n'en est rien, bien au contraire, cette personne est totalement indifférente à moi! Suspect

Serait ce un message sous-jacent Question

Mes sentiments je pense les avoir bien compris. Mais recevoir de tels messages en rêves qui m'apparaissent complètement contradictoires avec son comportement réel est bien étrange... Intuition? Guide? Je ne sais pas.

Mais bon, l'important dans un rêve est le lien entre tous les symboles (pour donner un sens) et non les symboles isolés.
Et puis, ce n'est pas moi l'expert, donc attendons d'autres réponses Wink




Concernant les autres détails, ils sont multiples, comme dans tous rêves... Océan limpide, soleil, bien être, etc. Mais j'ai recueilli tous les éléments à ce sujet et je pense être sur la bonne voie bounce

De plus je ne veux pas vous embêter avec ces détails Rolling Eyes ce qui m'intéressait surtout, c'était de savoir s'il fallait prendre un écrit au pied de la lettre...

MERCI et bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits  Empty
MessageSujet: Re: Les écrits    Les écrits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussion à propos des rêves-
Sauter vers: