Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand il est question de la bouche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Quand il est question de la bouche ? Empty
MessageSujet: Quand il est question de la bouche ?   Quand il est question de la bouche ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:27

Fullmoon a écrit :
<<Ces derniers mois j'ai fais fréquemment des rêves où je voulais parler mais au moment de parler avec mon interlocuteur il était impossible de sortir un mot, car ma bouche était remplie de chewing gum et plus je tirais dessus pour le sortir et pouvoir parler et plus j'en avais, du coup je me retrouvais la bouche pleine de chewing gum et les mains pleines de chewing gum aussi (rose pour la couleur du chewing gum).>>

<<Autre rêve stressant, il m'arrive de perdre mes dents. Ce sont des dents définitives et pareil c'est au moment où je veux dire quelque chose que mes dents tombent.>>

silent Parole (langage) : Symbole d'intelligence, communication entre conscient et inconscient
Votre rêve :
=> Vous bégayez ? Vous manquez de confiance en vous
=> Vous bredouillez ? Vous doutez de vous-même. Affirmez-vous ! Vos convictions valent largement celles des autres


No MUET : être muet
Idea comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise
Question Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)


scratch Bouche : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> La bouche marque la séparation de la lèvre supérieure (le ciel) et de la lèvre inférieure (la terre).

Idea Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés. La puissance créatrice est à votre portée, à condition de savoir unir vos contraires.

Question DENTS (perdre ses dents)
pale Dans les rêves, les dents sont liées à l'énergie vitale, à l'agressivité, à la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent) et au narcissisme (on montre aussi les dents quand on sourit)
Question Comment l'interpréter?
affraid Les rêves de perte de dents sont toujours liés à des agressions narcissiques dans la vie quotidienne, à des sentiments d'impuissance et à l'angoisse de castration

scratch Dents : symbole d'énergie
=> Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie. Idea Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il est question de la bouche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des vers dans la bouche
» Quand les insomnies font place aux rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussion à propos des rêves-
Sauter vers: