Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve Empty
MessageSujet: Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve   Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:44

http://www.abcdreve.fr/

Voici le lien d'un site que je consulte à chaque analyse de rêve, en plus de mes sources habituelles..Je vous le recommande fortement...il est trés fiable...il pourra vous aider à cerner vos rêves, et pourquoi pas, à les analyser vous-même ? C'est en forgeant que l'on devient forgeron...Et il faut être apprenti avant de passer maître.. sunny

Il y a trois ans, moi-même je n'étais qu'une simple interprète en herbe, G fait mes premières armes sur le forum public (rêve-interprète), et je ne me considère même pas comme une experte...pour moi, à la base, ce n'est qu'un loisir, un hobby, une détente, une évasion du quotidien (comme ceux qui jouent aux jeux vidéos, par exemple) Voili Voilou... Wink

Exclamation Ne vous sous-estimez jamais... No

Exclamation Ne me mettez pas non plus sur un piédestal... No

Question Si vous le voulez, vous aussi, vous le pouvez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve   Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

Crystal Eye a écrit:
http://www.abcdreve.fr/

Voici le lien d'un site que je consulte à chaque analyse de rêve, en plus de mes sources habituelles..Je vous le recommande fortement...il est trés fiable...il pourra vous aider à cerner vos rêves, et pourquoi pas, à les analyser vous-même ? C'est en forgeant que l'on devient forgeron...Et il faut être apprenti avant de passer maître.. sunny

Il y a trois ans, moi-même je n'étais qu'une simple interprète en herbe, G fait mes premières armes sur le forum public (rêve-interprète), et je ne me considère même pas comme une experte...pour moi, à la base, ce n'est qu'un loisir, un hobby, une détente, une évasion du quotidien (comme ceux qui jouent aux jeux vidéos, par exemple) Voili Voilou... Wink

Exclamation Ne vous sous-estimez jamais... No

Exclamation Ne me mettez pas non plus sur un piédestal... No

Question Si vous le voulez, vous aussi, vous le pouvez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rieuse31




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve   Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:46

Bonsoir,


je suis allée sur le site proposé mais rien sur le mot : amphore


Mon rêve reste non interprété.....

bonne soirée,

rieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve   Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire psychanalytique des images et symboles du rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves
» histoire de rêve!
» rêve bizarre
» Interprétation de rêve
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussion à propos des rêves-
Sauter vers: