Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine

Aller en bas 
+2
chinelle
Crystal Eye
6 participants

Info ou intox ? Quel est votre point de vue ?
- Info à prendre en considération ?
Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Vote_lcap100%Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Vote_rcap
 100% [ 2 ]
- Intox à prendre à la légère, à ignorer ?
Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Vote_lcap0%Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:01

Selon une étude américaine, les hommes qui utilisent trop fréquemment leur ordinateur portable, posé sur les genoux, pourraient avoir des problèmes de fertilité.

Futurs papas : attention aux ordinateurs portables posés sur vos genoux ! Selon une étude américaine publiée dans dans le journal Fertility and Sterility, une utilisation fréquente de l'appareil dans cette position pourrait nuire à la qualité des spermatozoïdes.

Pour parvenir à cette conclusion, des chercheurs de l'Université de New York ont suivi 29 hommes ayant travaillé avec un ordinateur sur les genoux. Ils ont ensuite mesuré la température de leur zone génitale, qui a augmenté de 2,5 degrés en moins de 15 minutes.

Selon les scientifiques, la hausse d'un degré serait suffisante pour endommager la qualité du sperme. Ils précisent qu'un usage régulier pourrait causer des problèmes de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:38

Oui, à mon avis c'est vrai. De même que les GSM causeront des problèmes neurologiques What a Face geek

J'ai quand même une question. Pq les hommes prennent-ils un portable sur leurs genoux au lieu de leur femme Embarassed


N.B : a voté (suis belge ... ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:55

geek Justement parce que leur ordinateur est PORTABLE
.........et leur femme est parfois
INSUPPORTABLE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:00

Heu... Oui, j'avais pas vu les choses sous cet angle Embarassed

Je te l'ai déjà dit, tu sais que tu es sunny
Revenir en haut Aller en bas
PierreD




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:28

Ca serait possible, c'est assez connu que les spermatozoides sont très peu actifs au delà d'une certaine température, de là à endommager définitivement la fertilité ça me semble peu probable quand même.
J'ai vu à la télé, sur je ne sais plus quelle chaine que des scientifiques avaient conçus un caleçon contraceptif (très glamour^^) qui utilisait l'augmentation de chaleur au niveau des testicules afin de rendre les spermatozoides inactifs à 99 pourcents selon eux.

A mon avis, après une éjaculation les spermatozoides renouvelés sont sains^^

En tout cas, sympa comme discussion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PierreD




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:28

Ca serait possible, c'est assez connu que les spermatozoides sont très peu actifs au delà d'une certaine température, de là à endommager définitivement la fertilité ça me semble peu probable quand même.
J'ai vu à la télé, sur je ne sais plus quelle chaine que des scientifiques avaient conçus un caleçon contraceptif (très glamour^^) qui utilisait l'augmentation de chaleur au niveau des testicules afin de rendre les spermatozoides inactifs à 99 pourcents selon eux.

A mon avis, après une éjaculation les spermatozoides renouvelés sont sains^^

En tout cas, sympa comme discussion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:47

Merci pour ta participation, Pierre ! cheers

Je ne connaissais pas l'existence de ce caleçon qui garde les marrons chauds lol!

Et si on les refroidit en dessous de zéro degré scratch il se passerrait quoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
PierreD




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:22

euh...Ca gèle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calineangelp

calineangelp


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 52
Localisation : bourgoin jallieu

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: hihi   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:41


Moi je pense au contraire que c'est vrai, car il y a des études qui ont déjà prouver que certains aliments consommés en grosses quantités peuvent avoir une influences sur nos petits potes les têtards dit aussi spermatozoïdes Smile lol! flower car toutes les produits chimiques sont nocifs aussi et donc peuvent avec le temps créer de gros problèmes .......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://lanumerologie.skyrock.com/
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

Je sais que cela date, mais je tiens à réagir sur ce sujet :
Ce genre d'information est toujours à retenir, car elle n'est jamais donnée à partir de rien.
En l’occurrence, il y a toujours une raison pour que ce genre d'information passe. N'oubliez jamais que nous sommes dans un monde où la science est utilisée, comme un outil. Elle n'est pas libre. Ce qui passe à la télé ou dans les média quels qu'ils soient, n'est jamais anodin. Il y a toujours un but, et c'est rarement l'information elle-même qui l'est.

C'est donc à retenir, mais ne jamais croire à 100%.
Il y a à la fois aucune et toutes les façon d'augmenter la stérilité d'une femme ou d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:01

A ce sujet, je tiens à souligner un phénomène insolite qui m'amène à soulever une (ou deux) question(s) :

1- Les esquimaux se reproduisent moins que les africains...Le froid gèlerait-il les spermatozoïdes ? affraid

2- La chaleur aurait-elle, en revanche, une action d'incubateur (comme les poules couveuses) ? bom
Revenir en haut Aller en bas
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

lol! ^^ non aucunement ; enfin je ne penses pas.

En l’occurrence la lumière influe sur le caractère, qui influe donc sur l'éventuelle sexualité de la personne.

Par contre, je pense que dans ce cas précis, c'est plus par rapport à la situation de l'individu.
En Afrique, la vie est souvent très dure et les enfants sont utiles pour la famille...
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

@Crystal Eye :
Euh ... pour le 1... Je crois que pour se mettre à poil et faire crac-crac avec -50°C .... Faut vraiment être motivé Wink MDR

@ +
AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

AmiDARK a écrit:
@Crystal Eye :
Euh ... pour le 1... Je crois que pour se mettre à poil et faire crac-crac avec -50°C .... Faut vraiment être motivé Wink MDR

@ +
AmiDARK


lol! Oui C'est aussi mon avis lol!

La Laponie, C pareil que la Sibérie ! pale Et je ne pense pas qu'ils font ça "à poil", mais plutôt "à peau" lol! ils gardent leur peau d'ours polaire sur eux. Razz

Ceci dit, en Afrique, par +50°, sous un soleil sunny de plomb, C pas mieux non plus affraid

Perso, je ne supporte pas les grosses chaleurs (que ce soit pour faire crac-crac, croc-croc ou cric-cric lol! )


PS : Au sujet des Esquimaux (ou Lapons), savez-vous pourquoi ils s'embrassent seulement en se frottant le nez (baiser esquimau, nez contre nez) ?

Ils n'embrassent jamais leur femme sur la bouche car la femme esquimau se sert de sa bouche (et de sa langue) pour décrotter les bottes de son mari !!!BEURKKKK affraid

( C'est véridique, je me suis documentée sur les origines du baiser et sur les coutumes diverses à ce propos ) study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine   Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou Intox ? Ordinateur portable et stérilité masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addiction sexuelle masculine...Fléau d'un couple ?
» Réflexion personnelle sur mes rêves
» SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: