Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enceinte 5 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
silalex




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Enceinte 5 mois Empty
MessageSujet: Enceinte 5 mois   Enceinte 5 mois Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:05

Bonjour,

Je viens de rêver que j’étais enceinte de 5 mois. J'ai 21 ans, mariée, étudiante infirmière en 2eme année et je n'ai pas d'enfant.
C’était très agréable et sans douleurs. Je sentais mon ventre gros. Au réveil, j’étais en position latéral, jambes pliées de façon à ne pas blesser le bébé (comme les femmes enceintes). C’était un garçon.

Mon rêve entier: j’étais chez moi, avec mes parents, et je m’apprêtais à sortir pour aller à mon cours d'EPS : équitation (chose rare dans le milieu scolaire et dont je suis monté seulement 3 fois dans ma vie...!). Mon père m'interpelle pour me signaler que je ne pouvais pas monter sur le cheval car j’étais enceinte. J'ai regardé mon ventre et j'ai acquiescé. Je me suis rendu au cours de sport. J’étais assise sur le banc, regardant mes camarades cavaler tout en carrassent mon ventre.

Une chose m'intrigue, mon mari (dont j'en suis folle amoureuse) n’apparaît nul part durant mon rêve...

Merci pour vos réponse
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussion à propos des rêves-
Sauter vers: