Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il y a les frites et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Il y a les frites et ... Empty
MessageSujet: Il y a les frites et ...   Il y a les frites et ... Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:20

Que pensez vous de la crise politique belge ? Et/ou des hommes politique belge, genre DAERDEN geek ????

Perso, dans les circonstances actuelles, je suis Embarassed d'être belge. Et je confused rien.

Le pays Sleep sauf le Roi qui a pas mal de boulot.

Ceci dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Il y a les frites et ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a les frites et ...   Il y a les frites et ... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:23

La politique, c'est pas ma tasse de thé, ni mon bol de riz, désolée ! Embarassed

Par contre, la frite belge, miam miam... j'adore ça lol!
Rien à voir avec les maigres pin-up américaines (que ce soit Mac Cain ou Mac Do, ou Mac Adam, lol)! Celles-là, elles peuvent toutes s'aligner devant nos bonnes grosses patates frites belges....Nos belles blondes plantureuses, voluptueuses à souhait, désirables, appétissantes et savoureuses, hein ma ChiChi ? geek

Ceci dit, la Belgique possède une farandole de délices, comme la gaufre liégeoise ou la gaufre bruxelloise....Les glaces belges, hummm...Sans oublier la bière belge pour les amateurs/dégustateurs de spécialités du pays du houblon !

A ta place, je serais fière d'être Belge, ma Chichi ! cheers
scratch Moi je suis plutôt issue d'un croisement entre le Luxembourg king et la Méditerranée sunny ...Mais c'est bien aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a les frites et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: