Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie, la mort et ... l'au-delà !

Aller en bas 
+3
fstan
Crystal Eye
alexis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:11

alexis a écrit:
J'en suis ravis aussi =) Parler de chose qui me passionne est très plaisant, surtout que pour une fois, c'est sans qu'on me prenne pour un dingue XD

Je vais essayer de ramener du monde, j'ai quelques personnes qui aime le paranormal, donc ça peut peut-être les intéresser .

Je pense ouvrir un topic sur les phénomènes paranormaux qui nous sont arrivés , en réservant pas mal de places, et tous les mettre dans le message principale du topic, en "quote"
Ainsi, chacun pourra lire ce qui est déjà arrivé à d'autres, lire plein d'anecdote ..etc...


Dépêche-toi de ramener du monde sur ce forum cheers

Merci d'avance sunny

Chaleureusement,

Crystal flower
Revenir en haut Aller en bas
calineangelp

calineangelp


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 52
Localisation : bourgoin jallieu

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Messieurs Dames bienvenue au club de l'étrange alors   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:01

Quand j'étais petite, de mes 6 ans à 22 ans y avait des trucs bizarre qui se passé le nuit

Mon y croix pas encore aujourd'hui , mais c'est par ce qu'il ne croix pas à la vie après la mort

bref je reviens à mes moutons. j'oublierais jamais les premiers fois que cela arrivés se me fouté à chaque fois une de ses peurs.....

La journée ont entendait rien pas un pet de travers, mais la nuit tombée....................ghost whisperer affraid

j'entendais les tiroirs de la de la cuisine s'ouvrir, on y rangeait les couverts de dans et cela toute la nuit. Pire que du travail à la chaîne


NOUS AVONS DÉCOUVERT PAR LA SUITE QUE LA BÂTIMENT OU NOUS ÉTIONS AVAIT ÉTÉ CONSTRUIT SUR UN CIMETIÈRE ALLEMAND, CE QUI DONNAIS TOUT DE SUITE DU SENS A TOUS CES BRUITS PERÇUS PENDANT LA NUIT

Et une autre fois aussi j’oublierais jamais non plus...une grosse arraignier était couchée sur moi, j’étais totalement paralysée tout juste si elle me laisser encore respirer..... ça c'était tout au début quand on étaient tous rentré dans cette appartement.

Puis une nuit, je devais avoir 12/13 ans, je rêve comme chaque nuit, puis soudain j'ouvre les yeux et je voix une jeune femme magnifique sur le mur, elle avait un grand chapeau rond qui lui couvrait largement toute la tête.

Et pas plus tard que l'année dernière, je me rends sur Lyon pour assister à ma deuxième constellation familiale.............mais oh surprise le jour de constellation la grève des trains commence...........donc une fois rentrée sur Lyon après celle-ci j'ai du mal à trouver le sommeil, et je regarde la lune qui me dit : " ne t'inquiète pas tu pourra rentrer demain"
donc je finis par m'endormir, je me lève en même temps que la personne chez qui j'ai dormis................je prends le bus qui me ramène à la gare, une fois là bas je demande où se situes t-il on me donne sa direction, j'y vais et hop une fois à bord 5 minutes après on part, donc par réflexes qu'est ce que je fais je dis merci Smile

Quelque jour plus tard, je suis chez une cliente, je lui nettoie la vitre et le soleil brille en ma direction, et voilà que maintenant c'est le soleil qui s'y colle, il me dit MERCI

Après ces deux fait là totalement paniquée lol! j’appelle la personne qui fait les constellations familiale, je lui raconter ce qui m'arrive et c'est là que calmement elle me dit : << c'est par ce que tu es très réceptive que tu as reçu les messages>> mais elle précise que la lune représente tout ce qui est féminin (mère, soeur, tante etc...., et que le soleil quant à lui c'est le père, frère etc...............

Et c'est en faite suite à cela que je me suis lancée dans la numérologie Smile

Après personnellement, je suis venue au monde dans un sale état, au point que le pédiatre de l'époque m'avait condamné à mort.............................malformation des poumons, jaunisse assez grave puisque le curry à côté était plutôt pale, et cerise sur le gâteau deux cordons pour le prix d'un....................................................

Avec les années, la malformation c'est résorbée puisqu'au jour d'aujourd'hui ils ont tous les deux une taille normal, la jaunisse pour que sa passe on ma fais faire à l'époque des UV, les seul que j'ai fais jusque là lol! ...................................et les deux cordons par ce que ma mère attendait des faux jumeaux Wink

je sais que beaucoup de personnes sont comme moi dans le monde, mais après cela je me dis que je suis venue au monde malade, on ma condamnée à mort dès le départ, et pourtant je suis toujours là, ce qui n'est plus le cas du gynéco de l'époque en revanche. flower

Donc c'est que j'ai belle et bien une mission à accomplir si non pourquoi serais-je encore vie aujourd'hui ??????????????????
je suis une personne en chemin de vie 9, et notre première mission est de servir d'éclaireur aux autres Smile









Revenir en haut Aller en bas
http://lanumerologie.skyrock.com/
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:12

<<Quelque jour plus tard, je suis chez une cliente, je lui nettoie la vitre et le soleil brille en ma direction, et voilà que maintenant c'est le soleil qui s'y colle, il me dit MERCI>>



Ben jvois ça ! Il se colle même au verre gauche de tes lunettes sur ta photo !

Revenir en haut Aller en bas
calineangelp

calineangelp


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 52
Localisation : bourgoin jallieu

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: hihi   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:30


cheers là c'est le flash du portable lol!

donc soleil artificiel et non naturelle Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lanumerologie.skyrock.com/
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:04

Bonjour à tous!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu mais me revoilà!

Et bien, calineangelp, tu à du te poser un tas de question sur le sujet du paranormal!
Tu essayais à chaque fois de comprendre pourquoi!? En tout cas, effectivement tu doit être très récèptive!

... je viens tout à coup de me posé une question en lisant ce mot : "récèptive"! ca veut dire quoi exactement? Être capable de sentir les énergies? les esprits? ...enfin, c'est vrai que l'on dit qu'un esprit est une forme d'énergie! drunken Mais c'est quoi cette énergie? ce sont des ions? des atomes? c'est transparent... comme le vents? d'où vient le vent d'ailleurs? Comment est ce qu'il ce forme? (il va faloir que je cherche ca!)
Je parle d'esprit, de chose que je nomme sens savoir réellement ce que c'est! J'entends les gens parler de ces choses depuis longtemps et je le retranscrit dans ce que j'ai pu vivre comme experience que je ne comprends pas! Mais peut être que je me trompe dans ce que j'ai pu décrire! Peut être que c'est autre chose et que ne l'ai pas vu! Je crois quand ce moment je suis un peu déboussolé! Qui croire, quoi croire? Mad
Dites moi, que pensez vous de cette météorite qui à exploser en Bretagne dans la matinée du mardi 19 juillet à 5H20 pensez vous que par là, il y aurait des observations à faire en matière d'ésotérisme? Et de celle apparemment vu dans la matinée du mardi 2 aout vers 3h35 au dessus du midi pyrénnée? deux mardi matin, c'est une coincidence? Je crois pas vraiment au coincidence tongue mais je connais pas d'explication, une prédiction peut être? ...
,
Et la numérologie ca marche comment? Parce que pour ma part j'y connais pas grand chose. Seulement mon numéro par rapport à ma date de naissance Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:26

http://news.fr.msn.com/ecologie/dossier/espace/m%c3%a9t%c3%a9orites-venues-de-lespace-pour-nous-d%c3%a9truire

En juin 2008, Alan Harris, un chercheur du Space Science Institute de Californie, a publié une enquête dans la revue scientifique Nature. Il estime qu’un humain a une chance sur 720 000 d’être touché par un astéroïde au cours de sa vie. "C’est une probabilité ridiculement faible. Pas de quoi en faire des insomnies. Il y a plus de chances d’être tué dans un attentat !"



Quelles sont les chances pour qu'une météorite de 10 km heurte la Terre ? Elles ne sont pas très élevées : on estime que cela se produit une fois tous les 33 millions d'années environ. Mais les dégâts seraient considérables, car le choc pourrait provoquer l'extinction de la plupart des espèces vivantes.



Si la quasi-totalité des météorites disparait dans l'atmosphère, le processus de désintégration dépend de la composition de l'astéroïde. S'il est pierreux, l'objet se "dissoudra" automatiquement en entrant dans la stratosphère. A l'inverse, s'il est composé de fer, il se décomposera moins facilement en fragments et sera susceptible de causer plus de dégâts en cas de collision. Ce sont ces météorites qui sont la cause des énormes cratères d'impacts visibles à la surface terrestre. Heureusement, elles ne représentent que 7% des objets célestes !

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:06

Bonjour !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum à propos de l'au-delà, des esprits... Mais j'ai quelque chose à vous raconter, et j'espère que la plupart verraient ce message, et pourraient en discuter avec moi Smile


Voilà, cette semaine (du 3 au 7 octobre), je suis allée en Espagne, avec le lycée. Nous allions donc dans une famille d'accueil, et j'étais avec une amie.
Pendant l'allez, elle me raconta quelque chose :
Depuis qu'elle est toute petite, elle a TOUJOURS fait des cauchemars. À force, elle avait l'habitude, mais ces temps-ci, elle trouvait qu'ils étaient pires. Je lui ai dit que si elle fait des cauchemars, c'est que son inconscient essaye de lui faire passer un message, de lui dire quelque chose.
Mais ce n'est pas tout.
Cette amie et moi, nous adorons les pierres. Par exemple, l'améthyste qui nous éclaircit les rêves, le quartz rose qui la calme, ...
Et donc, le week-end avant le voyage, elle va dans le magasin de pierres près de chez elle. Elle demande à la vendeuse une pierre pour sortir tous ces cauchemars. La femme est étonnée qu'elle en fasse depuis très longtemps, et lui dit qu'elle a peut-être une entité qui, la nuit, lui fait faire des cauchemars. Pour vérifier, elle prend son pendule, met une obsidienne dans la main de mon amie (l'obsidienne est la pierre la plus puissante qui repousse les énergies négatives). Le pendule lui montre qu'elle a une entité. La mère de mon amie approche, et l'entité a disparu. Sa mère s'éloigne, l'entité est là. Sa mère était donc sa protection.
Puis, la femme lui conseille d'acheter une obsidienne, qu'elle devra toujours porter sur elle, comme ça l'entité disparaîtra.


Mais l'histoire n'est pas finie, car il y a quelque chose de très étrange que je dois vous raconter.
Je vous ai dit qu'on serait ensemble, chez la famille d'accueil, et d'ailleurs, nous avons dormi dans la même chambre, mais pas le même lit. Déjà, elle me raconte qu'elle ne fait plus de cauchemars. Mais mercredi soir...
J'ai un sommeil hyper léger, donc le moindre truc me réveille, et j'ai du mal à m'endormir. La fenêtre dans la chambre était ouverte, et en pleine nuit, on entendait même des espagnols rouler, parler...
Bref, j'étais réveillée. Et j'entendais des bruits bizarres, venant de mon amie. Comme si vous preniez une brosse à cheveux, et que vous frottez les les choses qui dépassent, les piques, quoi (je sais pas comment expliquer). Elle arrêtait pas de faire ce bruit, que je croyais qu'elle faisait intentionnellement, et ça devenait énervant, ça m'empêchait de m'endormir. Au point que j'ai failli lui dire "Arrête de faire ce bruit, j'en ai marre !" (il est rare que je m'énerve).
Le lendemain, je lui en parle, lui dit qu'elle ne le fasse plus, parce que ça m'empêchait de dormir. Là, elle me regarde avec de gros yeux : "Mais, quel bruit ? Je ne me suis pas réveillée dans la nuit, et le seul bruit que j'ai dû faire, c'est bouger les draps. C'est peut-être ton imagination".
Puis, on a compris que quelque chose clochait. J'étais SÛRE que ce n'était pas mon imagination. Et elle, ça l'inquiétait. Et, curieusement, je lui ai demandé, comme les autres soirs, si elle avait fait un rêve.
Elle me répond qu'elle se souvenait qu'elle réussissait à échapper à un cauchemar, que grâce à une force, elle arrivait à contrer ce que l'entité lui faisait. J'en est déduit que le bruit POUVAIT venir de l'entité, qu'elle faisait ça parce qu'elle n'arrivait pas à faire faire des cauchemars à mon amie.

Ce n'est pas sûr, mais j'aimerai bien que des personnes, courageuses (à cause de tout ce que j'ai écrit...), pourraient en parler avec moi, et même essayer de trouver une réponse à cette question :

Les entités peuvent-elles vraiment faire des bruits/des sons ?

Cordialement, Mizuki king
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:07

affraid Eh bien quelle histoire, ma ptite Mizuki ! Hélas, je ne suis pas qualifiée pour te répondre sur ce sujet No
queen Mon domaine c'est l'oniromancie, et c'est tout ! study

J'espère que quelqu'un saura t'éclairer, sinon voici un lien web qui pourra peut-être répondre à ta question :

http://outre-vie.forumactif.com/forum

http://www.medium-desenvoutement.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

Merci, Crystal-Eye ! J'irai y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:59

Sujet plein d'expériences intéressantes ...

Concernant la vie après la mort, j'ai fait une expérience que beaucoup qualifient de NDE ( Near Death Experience = Expérience aux Portes de la Mort ) qui me serait arrivé en plein sommeil ...
Pour résumer, j'y ai vu la lumière, j'y suis partiellement entré et j'y ai vu l'autre côté ...
Et depuis, je sais que j'ai quelque chose à faire (un peu comme si l'on m'avait collé une quête à accomplir ... j'ai mon Grâal à trouver :p)

depuis 2 ans que j'ai commencé la pratique de la méditation et l'apprentissage d'enseignements ésotériques, je me suis en grande partie "réconcilié" avec la mort ... et je n'en ai plus vraiment peur ... Bien sûr il existe toujours une partie de doute en moi ... mais bien moins qu'avant ...

Je pense que, il faut vivre une expérience pour se rendre compte que celà existe ... Tous ceux qui n'ont pas vécu d'expérience et qui clament "ça existe pas" ne peuvent pas comprendre ...

En tout cas, vos expériences sont très intéressantes ...
Pour ma part je crois donc en la réincarnation ... approche très bouddhiste mais je me qualifie d'inclassable car ma croyance différe un peu du bouddhisme classique en ce qu'elle est imprégnée de mon travail personnel par rapport à des enseignements.

EDIT : Ps à Crystal Eye : C'est toi sur l'avatar ?

@ +
AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:33

Merci pour ton témoignage, AmiDark. cheers


J'adhère à ton point de vue et bien que je n'ai aucun souvenir de ma NDE (à ma naissance), mais ayant frôlé la mort 3 fois en tout dans ma vie (en comptant ma NDE post-natale), je me sens investie d'une mission divine, et je n'ai plus le même regard sur la vie et la mort. sunny

Je crois fermement à la réincarnation, et personne ne me fera changer d'avis là-dessus. No

Sans être bouddhiste à 100%, G mes propres convictions métaphysiques sur les origines de la vie, sur l'avenir de l'humanité, etc...j'en parlerai d'ici peu si ça vous intéresse.. scratch study


PS : Oui je suis rousse, effectivement, AmiDark... geek Mais je préfère garder l'anonymat et vous laisser le goût du mystère, puisque moi non plu je ne vous connais pas en vrai ! No
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:50

Mizuki82 a écrit:


Ce n'est pas sûr, mais j'aimerai bien que des personnes, courageuses (à cause de tout ce que j'ai écrit...), pourraient en parler avec moi, et même essayer de trouver une réponse à cette question :

Les entités peuvent-elles vraiment faire des bruits/des sons ?




Effectivement, les entités peuvent émettre des bruits et des sons. Suspect

Il s'agit de ce qu'on appelle "Poltergeist" ou "Esprit frappeur" affraid

Il y a quelques années G été confrontée à ce genre de phénomène, chez moi, en pleine nuit, plusieurs nuits consécutives, même ! Dans mon garage, situé sous la chambre de ma fille (qui avait à peine 1an) J'étais réveillée chaque nuit vers minuit par les pleurs et les cris de mon enfant qui me disait qu'il y avait des "wouwou" (= chiens ou loups) sous son petit lit de bébé...Evidemment, il s'agissait des coups sourds venant du garage...Les coups se répétaient régulièrement de minuit à 3h du matin, et cela chaque nuit pendant 2 semaines, comme si on frappait le sol du garage avec une grosse masse (marteau pesant).

Tout s'est arrêté comme cétait venu au bout des 2 semaines. G plusieurs hypothèses concernant cet esprit frappeur...mais c'est une trop longue histoire ! study Je pense que G consigné cela quelque part, je vais chercher ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:01

Crystal Eye a écrit:
Merci pour vos témoignages, Alexis et Fstan ! cheers
Pour ma part, j'ai aussi été confrontée à des phénomènes paranormaux il ya quelques années de cela, lorsque j'habitais encore dans mon ancien village.

Je suis obligée de taire le nom de ce village, mais il faut savoir que ce village a une histoire qui remonte au Moyen-Âge et que des souterrains existent toujours. Ces passages secrets servaient certainement de cachette pour fuir en cas d'urgence. Ils relieraient l'église du village, le château et un autre endroit, en formant un triangle (sous la terre, à travers champs ou anciens marécages). Mon lotissement aurait justement été bâti sur ces anciens marécages et un des fameux souterrains passait certainement juste en dessous de ma maison. (je l'ai su plus tard par une amie qui tenait ça de sa grand-mère ou des vieux du village)

1er fait étrange : POLTERGEIST / ESPRIT FRAPPEUR ???
Il est à peu prés minuit et j'entends ma petite fille (1 an) qui pleure dans son lit. Je vais la voir, elle est apeurée, affolée limite hystérique (rare pour un bébé) et elle me fait comprendre qu'il y a des <<wouwou>> (loups ou chiens) sous son petit lit à barreaux. Je la rassure en lui disant que non, j'essaie de la recoucher, mais rien à faire elle hurle et s'agrippe à moi, complètement terrorisée.

Et c'est à ce moment-là que j'entends des coups sourds frappés dans le sol du garage (sous la chambre de la petite) Une série de coups, puis plus rien. ça s'arrête quelques secondes, ou quelques minutes, puis ça reprend de plus belle.
J'emmène mon bébé avec moi dans ma chambre, je réveille mon mari qui dort profondément et qui, bien sûr, n'a rien entendu.

Je lui explique ce qui se passe, il écoute, n'entend rien mais décide de descendre voir ce qui se passe au garage. Et comme par hasard, plus rien du tout. Silence-radio ! Il remonte donc en disant qu'il n'y a rien et il se rendort sans s'inquiéter. Sauf que moi je ne dors pas, j'écoute et ça dure jusqu'à 3h du matin. Je suis angoissée et je n'arrive pas à dormir. La petite non plus. Elle est terrorisée.

Le lendemain, je suis seule chez moi pour la nuit, mon mari étant parti en déplacement toute la semaine pour son travail. Mon amie vient dormir chez moi et voilà que ça recommence : même scénario, bébé qui pleure, coups sourds semblants être frappés sur le sol du garage. Toujours entre minuit et 3h du matin. Puis ça s'arrête. Aprés 3h du matin, plus rien, le calme revient. Mais mon amie entend la même chose que moi et je me dis que je ne suis pas folle.

Cette série de bruits (coups sourds) étranges dura au moins 2/3 semaines. Sauf qu'à chaque fois que mon mari était là (le week) rien ne se produisait plus. Donc il avait du mal à me croire, même si mon amie lui confirmait mes dires, il restait sceptique : il ne croyait pas aux phénomènes paranormaux, il était terre à terre.


2ème fait étrange : LE MYSTERE DU CHATEAU
Mon amie et moi avions l'habitude d'aller marcher dans la campagne autour du village les jours de beaux temps…C’était l’été justement. On décide d’aller du côté du château qui est entouré d’une forêt dans laquelle on aimerait bien se promener, mais elle est clôturée et interdite aux visiteurs.

C’est une propriété privée qui sert de laboratoire d’analyse ou quelque chose comme ça. En tout cas on voit des bidons avec des têtes de mort dessus (produits nocifs) et dans le bois autour du château, des hommes travaillent : ils chargent des camions avec du bois coupé.

A un moment donné, ils nous aperçoivent et ils brandissent des fusils pour nous chasser. Mon amie et moi avons eu l’impression que leur regard était vide et que leurs gestes étaient comme ceux des zombies….au ralenti ! Nous ne sommes pas rassurées, et on s’enfuit à toutes jambes vers le village.

Le soir même, mon amie reçoit des invités chez elle….Bavarde comme elle est, elle ne peut s’empêcher de leur raconter ce que nous avons vu l’après-midi même. Du coup, ses invités insistent pour qu’on les emmène là-bas. Moi je refuse, au début, j’ai trop peur. Mais de fil en aiguille je me fais embarquer pour une escapade nocturne en pleine cambrousse (moi qui ai une trouille de sortir la nuit) mais bon, là c’est une chaude soirée d’été et la lune éclaire bien le chemin. Les deux personnes qui nous accompagnent (son cousin et un ami de son cousin) ont pris des torches électriques avec eux (ils partent en camping le lendemain, ils sont équipés). Les garçons ouvrent la marche avec mon amie. Moi j’étais encore dans le petit chemin à travers champ, je suivais de loin avec les deux enfants (ma fille de 8 ans et son fils de 5 ans)

Arrivés prés du bois mystérieux, plongé dans une obscurité inquiétante, ils entendent un cri bizarre, pas humain, en tout cas. Mon amie sent une présence malsaine à travers les arbres comme si quelque chose (pas quelqu’un) était tapi dans l’ombre et les observait.

Elle prend peur et nous crie : << Vite, courez>> ; A ce moment-là j’ai ressenti une douleur intense dans la tête comme si quelque chose voulait entrer de force dans mon cerveau. Les autres aussi l’ont ressenti (on en a parlé ensemble ensuite)….Moi j’étais déjà arrivée à la route pour rebrousser chemin tellement j’ai pris mes jambes à mon cou avec les deux petits…mon cœur battait la chamade tellement la frayeur était forte : on n’a jamais su ce que c’était.

Mais je me suis juré de ne plus y retourner, ni de jour ni de nuit….Surtout que de chez moi on voyait, parfois la nuit, des signaux lumineux au dessus du château (et de la forêt) comme si des hélicoptères, ou des ovnis atterrissaient (d’ailleurs, je pense que c’est pour ça que les hommes étranges coupaient les arbres pour créer une sorte de clairière en guise de piste d’atterrissage) Comment savoir ? Pour ma part, j’en étais quitte pour une grande frayeur !

3ème fait étrange : DéMONS EN DISCOTHEQUE

Quelques temps après, mon amie insiste pour que je l’accompagne à la discothèque proche du village. La soirée se passe, la nuit est bien avancée même et tandis que mon amie continue à danser sur la piste, je m’éloigne du bruit, à l’écart dans le fond pour me reposer sur des banquettes vides, dans une sorte de petite alcôve qui fait face au bar. J’étais seule dans la pénombre, j’étendais mes jambes fatiguées sur un pouf….Quand tout à coup, deux ou trois hommes au regard étrange me fixent un peu comme ceux de la forêt (hommes-zombies).

Je sens l’angoisse monter en moi. Leurs visages ne paraissent plus humains, et leurs yeux sont semblables à ceux des démons….De loin, malgré la musique j’entends ce qu’ils disent comme si mon ouie est décuplée…Je suis presque sûre à 100% d’avoir entendu ce murmure : <<Ya de la femme>> .
J’étais tétanisée, pétrifiée sur place….Mais j’ignore pourquoi et comment, je me suis mise à les fixer méchamment et avec mon esprit je faisais blocage comme pour repousser un démon (du style : << Vade Rétro Satana>> ). J’ai tellement dû penser fort qu’un autre homme prés du bar les a retenu alors qu’ils allaient s’avancer vers moi….Etait-ce mon ange gardien ?
J’ai pas cherché à savoir, j’ai filé rejoindre mon amie sur la piste de danse pour lui raconter.

Quel lien entre ces trois phénomènes étranges ? Les lieux « maudits » se trouvent à chaque extrémité du triangle formé par les labyrinthes souterrains qui relient le château, l’église et la discothèque (qui était récente, mais bâtie sur un ancien estaminet, sur une route en pleins champs) J’ignore si le mystère persiste car je n’ai plus jamais remis les pieds là-bas depuis que j’ai déménagé et que j’habite en ville, désormais !



@ AmiDark,

cheers Voilà, il suffisait de remonter à la source ! Je savais bien que j'avais relaté et consigné ces trucs quelque part... Peut-être les avais-tu déjà lu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:26

@Crystal Eye :
Oui j'avais déjà lu ... cela ferait un bon sujet de film de survival horror ton histoire de château et de boite de nuit :p
Je vais mettre le scénar de côté au chaud au cas où plus tard je me sente d'écrire l'histoire complète ...

Sinon, j'ai aussi vécu, pas plus loin que en 2011 une histoire d'entité et de bruit ...
"Ces" entités, car elles étaient plusieurs, je les ai vu dans l'astral en méditation.
Des sortes de formes blanches avec des yeux aux contours noirs mais l'intérieur des yeux était blanc.
J'ai eu confirmation car le chien de mes beau parents aboyait en ayant peur face à ces entités (que je ressens niveau énergie) et qu'il aboit aussi en ayant peur en voyant ma lampe frontale double lumière blanche allumée (comme les yeux des entités)
La nuit, ces entités faisaient faire des cauchemars horribles qui te retournent contre les personnes que tu aimes. Le matin tu as envie de les étriper en te réveillant ... bien que tu saches que ce n'était qu'un rêve ... le sentiment est réellement là ...
On a du faire appel à une personne pour nettoyer le lieux (en fait placer un égregor de protection) ... Depuis c'est niquel ...
Mais l'histoire est plus intéressante que cela ...
La nuit vers 0h00 et ce pendant environ 10 Min .... tous les sons à l'extérieur et à l'intérieur de la maison sont déformés ... comme passés à travers un filtre sonore d'écho et de flanger ... c'était assez surprenant.
La 1ère nuit, on avait mis dans la maison un CD de musique qui réaligne les énergies ... volume à 1 donc inaudible dans la chambre d'à côté ... On était dans une dépendance à l'extérieur de la maison, j'entendais la musique comme si j'étais à côté avec le son d'une écoute normale ... mais en déformé ... écho & flanger ...
le 2ème soir, c'était le son de gens faisant la fête dans une maison à 300m de la maison ...
le 3ème soir c'était les bruits de l'autoroute qui passait pas loin (vu qu'il n'y avait aucun autre bruit couvrant l'autoroute) qui étaient déformes, échos & flanger ...
un truc de ouf ...
Mais perso ... même pas peur ... le chien aboyait ... je sortais dehors dans le noir (on y voyait un peu quand même) ... pour rassurer le chien ... dès que j'étais là il n'avait plus peur (il sentait que je ne les craignait pas) ... je les sentais ces entités tout autour de moi (énergétiquement, de vue des yeux, je ne vois pas les entités ni les fantômes ... je peux parfois les percevoir en étant en méditation yeux fermés) ...

Voila Smile

@ +
AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:37

Waouh ! T un fou, toi ! Moi je serais morte de peur depuis longtemps ! Déjà ces histoires de poltergeist et autres trucs bizarres, je préfère les oublier car je suis de nature trés craintive et G une peur bleue de l'obscurité totale ! affraid

scratch J'ignore comment je vais faire lors de l'éclipse totale du soleil le 21/12/2012 lorsque nous serons plongés dans les ténèbres pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines ? pale J'appréhende cette période affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:47

AmiDARK a écrit:
@Crystal Eye :
Oui j'avais déjà lu ... cela ferait un bon sujet de film de survival horror ton histoire de château et de boite de nuit :p
Je vais mettre le scénar de côté au chaud au cas où plus tard je me sente d'écrire l'histoire complète ..Voila Smile
@ +
AmiDARK


No Soucy ! Tu peux l'utiliser à ton gré ! Je te cède mes droits d'auteur avec grand plaisir et si tu as besoin d'autres détails qui manqueraient à ton scénario, je suis prête à coopérer volontiers... sunny

Je suis flattée que mes histoires t'intéressent geek
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:40

@Crystal Eye :
Citation :
J'ignore comment je vais faire lors de l'éclipse totale du soleil le 21/12/2012 lorsque nous serons plongés dans les ténèbres pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines ? pale J'appréhende cette période
Oulà ... Faut pas rentrer dans des croyances de ce style ... sinon tu vis plus :p

Sinon, autre histoire dans le style mais la sans bruits particuliers ...

Une amie de ma soeur à une maison dans laquelle des phénomènes un peu bizarres arrivent :
-chargeur électrique qui explose
-sa gamine d'environ 15 ans qui se sent observée
-elle même qui se sent observé et lorsque son mari travaille de nuit, il y a des bruits dans la maison.
-etc ...

Elle m'a demandée conseil car elle sait que je suis "versé" dans l'ésotérisme.
On est allé chez elle avec ma femme.
J'ai clairement senti la présence d'entités.

Pendant le repas, tout le monde mangeait dehors (c'était l'été dernier).
Je me suis mis au 1er étage de la maison (là où semblent se passer le plus de choses).
Je me suis mis (seul dans la maison) en méditation... Bougie ... & Encens (nag champa) furent de mise Wink
Et là, j'ai clairement senti 3 entités autour de moi ...
J'ai essayé d'ouvrir un canal vers la lumière pour que les entités puissent partir.
Je sentais ces entités qui venaient au contact et qui touchaient mon corps éthérique.
Ce fut une expérience fabuleuse je trouve.
1 de ces entités est partie dans la lumière ...
les 2 autres se sont alors éloignées... Je n'ai pas réussi à les faire partir vers la lumière.
Résultat, c'est un peu plus calme dans sa maison ... mais il arrive encore des trucs un peu bizarres parfois ...
Je lui ai conseillé de faire appel à une personne pour nettoyer le lieu car je suis pas assez costaud pour cela.

Voila, petite histoire de nuit Wink

@ +
AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:50

Cher Fred (AmiDark) farao

cheers Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous, mais tu sais, moi je n'adhère pas aux sciences occultes de ce style-là (spiritisme, médiumnité, contacts avec les entités, etc..) Tout cela est dangereux et peut se retourner contre nous-même affraid

On ne sait jamais à qui on a affaire, dans ces cas là... Esprit du mal déguisé? affraid
La prudence est de mise...Je ne touche pas à ça, et n'y ai jamais touché.. No
G juste "subi" quelques phénomènes inexpliqués, mais tout ski tourne autour de "la vie, la mort et l'au-delà", ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, ni mon bol de riz lol!

Comme je l'ai dit plus haut à Mizuki et à Alexis, je suis novice en ce domaine. scratch silent

Mon domaine à moi, C'est l'oniromancie, les sciences divinatoires...et les OVNIS study
Revenir en haut Aller en bas
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

Bonjour,

Si vous voulez vraiment augmenter votre connaissance sur ces phénomènes, comprenez qu'il ne faut pas vous fier seulement à ce que vous vivez. Pour la bonne et simple raison que la subjectivité n’amène qu'un point de vue fermé et très souvent largement erroné.
Pour toute réelle interrogation de votre part, il vous faut "rechercher".

-Rechercher -> classer -> interpréter/discerner.

-Garder l'esprit ouvert, en comprenant que les choses sont toujours plus compliquées qu'on le croit, et qu'il faut toujours remettre en cause ce que l'on croit connaitre.

-Avoir un objectif précis, pour ne pas se perdre.

-Avoir une intention rationnelle (le but n'est pas de fantasmer, mais de savoir ; si vous voulez fantasmer, votre discernement sera faussé).

Il y a plusieurs façons de rechercher. Mais il vous faut comprendre en premier lieu, que notre monde est :

1- Peuplé d'individus qui exposent leurs idéaux subjectifs pour des raisons égoïstes/dérisoires.
2- Gouverné par des individus qui filtrent à 100% tout ce que nous pouvons voir à la télé, ou lire dans les journaux. Comprenez que si vous apprenez quelque chose par ce biais, c'est que le "système" est d'accord pour que vous le sachiez. En d'autres termes, aucune connaissance ne vous sera transmises si elle nuit au système, c'est à dire si elle vous ouvre trop l'esprit et baisse votre (éventuelle) rentabilité en terme de consommateurs/travailleurs.

Le seul véritable moyen d'obtenir des connaissances concrètes et ce, juste dans le monde d'aujourd'hui (qui est ce qu'on peut appeler l'ère du mensonge), est ce qu'on appelle "l'ensemble".

Par "l'ensemble", la vérité est palpable, et votre discernement aidé de votre rationalité, la comprend/perçois.

Qu'est-ce que j'appelle l'ensemble ?
Il est le fruit de l'inconscient collectif. Le mélange du tout, nous procure une couleur, une "vérité globale".
Par exemple, les sites comme youtube/dailymotion renferment un possible ensemble. Parce que tout le monde peut poster sa vidéo, ses idées.
Ainsi, de par la recherche globale, nous pouvons constater cet inconscient collectif.

------------

En ce qui concerne le paranormal, évitez plutôt de trop écouter les "anecdotes" de tout individu. Non pas qu'elles sont forcément fausses, mais une anecdote n'est jamais le fruit d'une réflexion rationnelle ; plutôt d'une constatation subjective d'un fait inhabituel et inexpliqué.
Évitez de passer votre temps à les écouter, mais prenez les comme des chiffres.
Vous savez qu'il y a des centaines de milliers de témoignages. CA, c'est une information à garder quelque part. Pourquoi un nombre aussi élevé ? -information classée- .

En recherchant, on se rend compte que des scientifiques ont écrit des livres à ce sujet, des livres forcément méconnus, puisque ce genre de recherche est totalement discréditée. Pour vous donner un exemple, j'en tiens un dans la main. Le livre se nomme "Ce qu'ils ont vu avant la mort". Il relate d'une manière totalement scientifique des milliers de témoignages d'individus ayant eu des "hallucinations" avant leur mort (témoignages venant du personnel médical 90% du temps).
Ils les classifient, selon les croyances, les cultures, l'état de santé psychologique, etc.
Et nous nous apercevons, au final, qu'il y a forcément quelque chose qui nous dépasse, quelque part. Pour ne pas dire simplement qu'il est obligatoire qu'il y ait quelque chose après la mort.
Mais ce n'est qu'un exemple parmi une presque infinité.

----------

Aussi, faites la différence entre deux types d'individus :
Ceux qui "ne croient pas", et ceux qui "ne savent pas". C'est la différence entre (exemple) l'athée, et l'agnostique.

L'un croit sincèrement qu'il n'y a rien (donc il ne croit pas, mais prononcé comme ça, on s'aperçoit que sa non-croyance en est une -le fait de ne pas croire, avec foi-). Ceux qui pensent de cette manière sont obligatoirement non-instruis sur le sujet ; car un instruis dira (au moins) toujours qu'il y a du pour et du contre.

L'autre trouve qu'il y a trop de pour et de contre à la fois. Ce genre d'individu, contrairement à l'autre, possède donc un esprit rationnel qui lui fait comprendre que nous ne pouvons pas savoir ce qui sort de notre compréhension.

Faites donc toujours attention, dans des discussions comme celle-ci, aux personnes que vous avez en face. Certaines sont ouvertes à la discussion, et d'autre ne le sont en fait, pas.

D'autre aussi, sont "trop" ouvertes (le contraire de l'athée). Ces dernières sont en quêtes de sujet fantasmatiques. Crédules, et souvent stupides. Laughing


N'oubliez pas : gardez votre discernement. Cela concerne ce que vous venez de lire également. N'oubliez jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:32




Je n'ai rien à ajouter, tout est dit ! Juste une chose à dire :

BRAVO N.ENTYS ET MERCI D'ETRE NOTRE GUIDE Like a Star @ heaven


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:46

AmiDARK a écrit:


Sinon, autre histoire dans le style mais la sans bruits particuliers ...

Une amie de ma soeur à une maison dans laquelle des phénomènes un peu bizarres arrivent :
-chargeur électrique qui explose
-sa gamine d'environ 15 ans qui se sent observée
-elle même qui se sent observé et lorsque son mari travaille de nuit, il y a des bruits dans la maison.
-etc ...

Elle m'a demandée conseil car elle sait que je suis "versé" dans l'ésotérisme.
On est allé chez elle avec ma femme.
J'ai clairement senti la présence d'entités.

Pendant le repas, tout le monde mangeait dehors (c'était l'été dernier).
Je me suis mis au 1er étage de la maison (là où semblent se passer le plus de choses).
Je me suis mis (seul dans la maison) en méditation... Bougie ... & Encens (nag champa) furent de mise Wink
Et là, j'ai clairement senti 3 entités autour de moi ...
J'ai essayé d'ouvrir un canal vers la lumière pour que les entités puissent partir.
Je sentais ces entités qui venaient au contact et qui touchaient mon corps éthérique.
Ce fut une expérience fabuleuse je trouve.
1 de ces entités est partie dans la lumière ...
les 2 autres se sont alors éloignées... Je n'ai pas réussi à les faire partir vers la lumière.
Résultat, c'est un peu plus calme dans sa maison ... mais il arrive encore des trucs un peu bizarres parfois ...
Je lui ai conseillé de faire appel à une personne pour nettoyer le lieu car je suis pas assez costaud pour cela.

Voila, petite histoire de nuit Wink@ +
AmiDARK

La maison de l'amie de ta soeur est hantée par des esprits qui sont bloqués entre 2 mondes, 2 sphères...En effet, il faut trouver quelqu'un pour les guider vers la lumière...quelqu'un comme un religieux qui fera des prières ou une autre personne de type scientifique (paranormal activity) qui les localisera et entrera en communication avec ces esprits en souffrance...Un médium, éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, la mort et ... l'au-delà !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la mort d'une amie!
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: