Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou. Je me présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Coucou. Je me présente.  Empty
MessageSujet: Coucou. Je me présente.    Coucou. Je me présente.  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:27

Bonjour. Alors voila, je me présente. Je m'appelle Yoan. Je vis dans la région rhône Alpes, avec ma mère et ma soeur. Mes parents, sont divorcés depuis que j'ai 5 ans.
Mon grand père paternel est mort, à peu près vers cette époque aussi. J'ai eu une enfance assez "mouvementée" mais je ne m'en plains pas, car en fin de comptes, cela m'a permis de me forger, et d'être qui je suis actuellement.
Mes passions dans la vie sont la musique, et la culture en général (films, peinture,ect)
J'aime aussi beaucoup tout ce qui est "paranormal", et tout ce qui dépasse l'entendement humain.
J'adore aussi prendre des photos, surtout de la nature, et j'adore écrire. Actuellement, j'ai commencé à écrire un livre, une histoire d'amour qui fait environ 70 pages pour l'instant. study
J'adore aider les gens, quels qu'ils soient, et, je rêve d'un monde idéal. flower

Sinon, j'ai 17 ans dans 3 jours. cheers

Je suis actuellement en 1ere ES (économique), après avoir changé d'orientation suite à une 1ere S plus que désastreuse. Mais comme j'ai sauté mon CE2, du coup ça compense. jocolor
Après tout, je sais que je suis un artiste, alors les sciences, c'est pas trop mon truc.

J'ai découvert ce site en passant d'abord par rêve interprête, ou je continue de poster l'ensemble de mes rèves.

J'aurais besoin de précisions, pour savoir comment gagner des bonus gratuits, pour avoir des interprétations de rêves.

Est ce que les interprétations sont gratuites?


Voila. Merci de m'avoir lu jusque là. afro
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Coucou. Je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Je me présente.    Coucou. Je me présente.  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

cheers Bienvenue à toi Yoann ! Enchantée de faire ta connaissance... flower

Alors, pour les bonus je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je ne suis pas l'admin de ce site.

Sinon, G vu que tu as gagné aux lancé de dés ? C parfait ! De toute façon, l'admin n'a pas encore mis en service le système de don...On tourne au ralenti depuis un an, à cause des membres qui se sont inscrits au départ, mais qui ne sont plus actifs depuis que Cyclopea a fait courir la rumeur de la non-gratuité de ce site... Et pourtant C complètement gratuit, ici ! Tu n'auras rien à débourser.

Tu peux donc poster tes rêves à analyser, dans la partie "Journal d'analyse". Je les décrypterai à mon rythme, sans bousculade...Ne sois pas impatient study
Revenir en haut Aller en bas
Yoan6911




Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : France

Coucou. Je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Je me présente.    Coucou. Je me présente.  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

D'accord.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou. Je me présente.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou. Je me présente.    Coucou. Je me présente.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou. Je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, je me présente : Camille.
» Namakemono se présente
» Je me présente avec plaisir
» coucou presentation
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: