Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me présente avec plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philipparis17




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Paris

Je me présente avec plaisir Empty
MessageSujet: Je me présente avec plaisir   Je me présente avec plaisir Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:53

Embarassed Je pourrais être un peu timide pour vous parler de moi ... Smile eh bien je n'en ferai rien :
Philippe est mon prénom, j'ai un peu plus de 30 ans et bien moins que 35 ... Mon âge se situe entre 31 et 33 ans donc ... j'habite Paris et seul car je suis célibataire ... Mais cette situation je l'espère ne sera pas définitive, un peu comme mon âge qui varie chaque année ...
Pour se présenter il faut indiquer son sexe, avec mon prénom et en écrivant seul sans E ... je ne divulgue aucun secret en disant "Masculin" ...
Voilà et maintenant je n'ai plus qu'à déposer mon rêve, car il m'intrigue ...
Bon surf à tous
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Je me présente avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec plaisir   Je me présente avec plaisir Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:59

Bienvenue dans le monde des rêves Philipparis17 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Je me présente avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec plaisir   Je me présente avec plaisir Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:00

sunny Bonjour Philippe,

Merci pour ton inscription et bienvenue sur ce forum cheers

Ton prénom m'interpelle car c'était celui de mon petit frère, hélas disparu Sad

Je vois que Chinelle m'a devancée pour t'accueillir chaleureusement, et c'est une qualité que j'apprécie chez elle : sa chaleur humaine, sa gentillesse flower

Quant à toi, mon cher Philippe, ta timidité t'honore car elle témoigne de ta sensibilité, qui est une qualité rare (et en voie de disparition) chez les hommes.


N'en fais donc pas un complexe et sache que, même si tu considères ça comme un handicap pour aller vers les femmes, c'est une valeur sûre et trés recherchée par certaines femmes de coeur. I love you

Bref, avec un tel prénom, tu n'es pas destiné à rester célibataire et je te souhaite de trouver l'âme soeur rapidement flower Cette année, qui sait? Very Happy

Chaleureusement,
Crystal queen

PS : à trés bientôt pour l'interprétation de ton rêve study
Revenir en haut Aller en bas
philipparis17




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Paris

Je me présente avec plaisir Empty
MessageSujet: Merci   Je me présente avec plaisir Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:55

Merci de vos réactions ...
Je ne suis pas vraiment timide ... Je n'ai pas l'habitude de réagir à des forums seulement et un peu mal à l'aise, peut etre parce que je demande de l'aide ... Je comprends souvent le sens de mes rêves ou alors ils ne m'interpellent pas au point de croire que le sens de celui ci est plus qu'important ...
Je ne sais pas comment poster ma demande d'interprétation, un peu compliqué à mes yeux :
Si vous pouvez m'aider j'en serai ravi ... Je crois que ce rêve est important et il m'interpelle réellement sans que j'ai la capacité à le comprendre ...

Le voici :

Merci beaucoup et à bientôt ...


J'arrive avec un petit groupe d'amis (des relations tissées grâce à un spectacle que je joue seul et que j'ai écrit et que je produis) ... en retard à une représentation spectacle ... cela ressemble à de la danse et une atmosphère très antique ... On est tous très sceptique quand à l'intérêt que l'on pourrait porter au spectacle, et on se regarde un peu souriant et dubitatifs, et je fini par regarder derrière le public présent, je vois un jeune homme que j'ai croisé hier à l'entrée du Palais des Congrés ( il avait un haut de forme), personne que j'ai croisé aussi dimanche 9, une situation rare de recroiser une personne à Paris ... Le voyant là, je me dis que c'est lui encore et subitement il change de place avec son voisin de droite que je ne vois pas de ma place et il lui ressemble étrangement, presque un jumeau ... et je me dis que je ne sais plus lequel est-ce et je me retourne, subitement je me retrouve face à l'après spectacle et je formule la vérité, on est arrivé en retard mais apparement nous n'avons pas l'impression d'avoir raté quelquechose ... et la personne pour laquelle nous sommes tous venus, nous le confirme et nous remercie d'être tout de même venus ...
On repart et on se retrouve dans un bus ou une sorte de squelette, une sorte de mort vivant est au volant mais il est debout, et le bus va très vite ...
Quand il se retourne il nous dit qu'il est déjà mort et qu'on ne peut pas l'empecher (je ne sais pas de quoi) ... Tout le monde est très effrayé, et moi je trouve cette situation quasi normale, ou plutot je ne m'en préoccupe pas ...
Une hache part en direction du squelette et l'atteint, il rit et dis "je vous l'avais dis" ... Finalement il nous dit en vociférant presque, "de toute manière nous n'allons nul part, ce bus n'avance pas, le paysage que vous voyez, ce ne sont que mes souvenirs de voyage au mexique" ...
Et dans une sorte de brouhaha, je fini par m'installer à l'avant du bus et je m'accoude pour regarder le paysage, tout le monde a encore peur et le squelette (qui a un chapeau depuis le début) me regarde avec gentillesse et je ressens qu'il est plus qu'heureux de ma réaction ... et je fini par descendre ...
Ma mère est par là et je cherche avec elle une propriété que l'on pourrait acheter, sans vraiment chercher et sans rien visiter, apparement le choix est fait et j'ai acheter un appartement sublime à Paris et ma mère se prépare à venir s'y installer, mais nous sommes juste dehors devant une sorte de grande barre HLM ...
Il me faut aller chercher quelquechose avant de partir et le squelette m'y accompagne, il fait nuit et je remonte une sorte de petite pente qui longe le côté gauche de la barre HLM et les immeubles se poursuivent à ma droite, ce lieu ressemble étrangement à l'arrière des immeubles où résidaient mes grands parents ...
Et là on me montre un très bel Opéra (un bâtiment sublime et resplendissant le beau et la rénovation récente)...
On me dit c'est là qu'habitait ton grand père ...
Et je comprends qu'un immeuble genre HLM a été construit par dessus l'Opéra ou le théatre à l'allure d'un opéra garnier ... Une rénovation a été faite pour retirer le ciment ajouté par dessus et remettre à jour le théatre ...
Et je comprend en regardant que le cellier, une sorte de cagibi donnant sur l'extérieur de mes grands-parents, n'était autre qu'une sublime loge de theatre ... un petit balcon caché les marches d'entrée du lieu et les fenetre du balcon n'étaient autre que l'entrée ...
Je fini par rentrer sans monter les marches, j'y suis comme transporté ... et je découvre le lieu avec des personnes découverte dans ma vie théatrale, ils ont acheté à manger ... Une fille, Audrey, qui ne m'appréciait pas et vis versa et là, elle a acheté de la nourriture asiatique pour 30 personnes et quelqu'un lui dit, mais pourquoi pour 30, nous ne sommes pas nombreux, et elle réponds, je n'avais pas le choix ...
Et je me promène et elle est là près de moi on se retrouve dans un placard à nourriture et à fatras de cuisine (huile, accessoires etc ...)
Je lui dis que ce sont mes grand-parents qui habitaient là et je vois l'intérieur du placard et je reconnais des tas d'objet de mon enfance et de la vie passée chez eux ... (même si dans la réalité, aucun n'était présent, mais c'est l'impression du reve) ... et elle me donne un sourire des plus tendre et des plus amicals et me dis "je m'en doutais" et je pleure à chaudes larmes ...
A ce moment précis, je deviens spectateur d'une drole de scène ... je suis projetté dans une atmosphère style année 40-50 ... une personne réceptionne un appel téléphonique et on lui demande si à cette adresse les grands parents de Philippe S (mon vrai nom) habitaient là ... et je suis projeté de lieu en lieu et à chaque fois c'est l'interlocuteur de la personne avec qui j'étais que je retrouve ... et cette personne redonne un coup de fil ... et j'assiste à un vrai téléphone arabe, la question du début se transforme pour devenir lentement presque une affirmation que ce lieu n'est pas celui où les grands-parents de Philippe S habitaient ... et le drnier appelle dis à la personne du départ ... Oui c'est bien là qu'habitaient Monsieur et Madame M. (et ceci est mon nom de scène, mon pseudo) ...
Et là je me réveille ...
philipparis17 a effectué 1 lancé(s) d'un Je me présente avec plaisir Bgbonu10 (Bonus gratuit.) :
Je me présente avec plaisir Aucunb12
philipparis17 a effectué 1 lancé(s) d'un Je me présente avec plaisir Bgbonu10 (Bonus gratuit.) :
Je me présente avec plaisir Aucunb12
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Je me présente avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec plaisir   Je me présente avec plaisir Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:00

Hello Philippe,
Tu n'aurais pas dû recopier ton rêve ici. Il est déjà dans le journal d'analyse des rêves, et ce matin j'avais commencé à le décrypter. Seulement, vu sa longueur, je n'ai pas pu terminer car j'ai dû m'absenter cet aprés-midi. Je vais m'y remettre et je pense que tu en auras l'interprétation ce soir ou demain matin au plus tard Wink Je comprends aisément que tu sois impatient de la lire Very Happy C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Je me présente avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec plaisir   Je me présente avec plaisir Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:16

silent Aucun commentaire au sujet de mon analyse de ton rêve ? No No No confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente avec plaisir Empty
MessageSujet: Re: Je me présente avec plaisir   Je me présente avec plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente avec plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou. Je me présente.
» Namakemono se présente
» Coucou, je me présente : Camille.
» En vol avec Air Nama
» hélicoptère avec projecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: