Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hélicoptère avec projecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justemoi




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011

hélicoptère avec projecteur  Empty
MessageSujet: hélicoptère avec projecteur    hélicoptère avec projecteur  Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:22

Voicii mon reve

Je dors et en plein milieu de la nuit j'entend un bruit d'hélicoptère et du velux je l'apperçois, je me lève et va à la fenetre et je vois l'hélicoptère qui vole assez bas avec des projecteurs qui éclairaient dehors


On est en plein jour, et je suis avec mon mari (je suis en instance de divorce) on passe sur un pont et dans l'angle il me dit de rentrer chez le coiffeur . La coiffeuse lui fait un brusching et dans ma tête je me dis qu'il est ridicule avec son brusching mais je le vois de dos ,
et puis il y a deux femmes qui se mettent du rouge à lèvre et du coup je prend le rouge à lèvre et le met sur mes lèvre c'est un rouge à lèvre rose , je me regarde dans le miroir et je trouve qu'il me va bien je me trouve belle .
Ainsi s'arrete mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

hélicoptère avec projecteur  Empty
MessageSujet: complément d'infos....    hélicoptère avec projecteur  Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:22

Arrow Rouge à lèvres : confiance avant l'action
Idea C'est le moment de vous préparer avant d'agir. Sachez vous regarder devant la glace, vous avez toutes les qualités pour réussir dans vos entreprises


Arrow Coiffeur : symbole de confusion mentale
Idea Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
Exclamation Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
 
hélicoptère avec projecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vol avec Air Nama
» Je me présente avec plaisir
» Rêve avec un inconnu..
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)
» LES CLéS POUR BIEN COMPRENDRE UN REVE ET L'INTERPRETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: