Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve avec un inconnu..

Aller en bas 
AuteurMessage
alexaaaaane




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Rêve avec un inconnu.. Empty
MessageSujet: Rêve avec un inconnu..   Rêve avec un inconnu.. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:52

Bon..cette nuit j'ai rêver que j'étais enceinte a mon age (16 ans), nous étions comme un village et nous vivions tous dans mon école en faites...J'avais rencontré un mec ( je me souvien parfaitement de la facon qu'il etais habiller et son visage) il étais vraiment de mon goût.. dès le départ j'avais peur qu'il ne veuille plus de moi parce que j'attendais un enfant.. mais finnalement il voulais s'en occuper comme si c'étais son propre enfant et il voulait que je fasse parti de sa vie, alors finnalement on ses encore fréquenté. Ensuite de sa j'ai une coupure dans mon rêve, ces 10 ans plus tard. On avais 4 enfants + celui que j'avais eu a 16 ans. Pour nos 10 ans il voulait me faire une surprise donc, en soirée, il étais disparu..j'ai trouver dans ma chambre (pas ma vrai chambre) une carte avec des indications et un chemin a suivre pour le retrouver. Ma meilleure amie étais au courant de toutsa et elle étais désespérément en amour avec mon amoureux(dans mon rêve je ne m'en rendais pas compte). Puis, elle faisait tout pour m'induire en erreur mais finnalement, il avait remarqué que je ne le trouvais pas et on ses croisé dans le corridor en ce cherchant tout les deux.Je pleurais dans ses bras parce qu'il m'avait manquer et je me suis réveiller.....

je n'arrête pas de penser a lui..
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve avec un inconnu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CLéS POUR BIEN COMPRENDRE UN REVE ET L'INTERPRETER
» rêve bizarre
» Interprétation de rêve
» SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....
» Mes rêves... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussion à propos des rêves-
Sauter vers: