Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interprétation de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin.G




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Interprétation de rêve Empty
MessageSujet: Interprétation de rêve   Interprétation de rêve Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:50

Bonjour à tous...
J'ai fait un rêve étrange cette nuit. J'ai rêvé que j'étais apprenti acteur avec l'acteur célèbre Lambert Wilson. Que nous étions tout deux filmés mais dans la vie ordinaire... En prenant le métro par exemple... Il me donnait des conseils... Ensuite je suis revenu avec lui de tournage. Il est venu dans la maison de campagne de mes grands parents et il a déménagé des pièces de jeu d'échecs artisanales venant d'un pays étranger ( ces pièces étaient originales ).
Ensuite j'ai invité dans cette même maison des personnes ( la miss météo du grand journal de canal plus notamment ). Le lendemain, il y avait pleins de graffitis sur les murs ! J'étais furieux et je disais à mon oncle qu'il fallait trouver les coupables et les punir ! Mon oncle peignait par dessus les graffitis en me disant de me taire et en me faisant des reproches du style " Il fait chier ton téléphone, il ne répond jamais ! " En colère, je l'ai insulté de tous les noms et j'ai vociféré dans la maison. Indépendamment de ça, il y a eu une scène dans mon rêve ou je voyais une main de taupe ( l'animal ) et le reste du corps était cachée... Cette main faisait venir à elle des fourmis en grattant le sol terrestre. Ensuite, j'ai vu le restant du corps de la taupe. Je me suis aperçu qu'elle avait une taille humaine ! J'ai pris peur et j'ai hurlé ! Je lui ai couru après et elle s'est enfui ! Voila... J'aimerais que vous interprétiez ce rêve s'il vous plait ! Il est rare que je me souvienne aussi précisément d'un rêve ! C'est pourquoi je vous en parle ! Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Interprétation de rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve   Interprétation de rêve Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

Ce genre de sujet à plus sa place dans la section "Journal intime des rêves" ou "Journal d'analyse des rêves"
Merci de ta compréhension sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpretation de mon rêve ?
» [size=18]L'oniromancie ou l'interprétation des rêves de A à Z[/size]
» Le temps d'un rêve ...
» rêve bizarre
» Rêve avec un inconnu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussion à propos des rêves-
Sauter vers: