Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps d'un rêve ...

Aller en bas 
AuteurMessage
-Danae-

-Danae-


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Wherever you will go

Le temps d'un rêve ...  Empty
MessageSujet: Le temps d'un rêve ...    Le temps d'un rêve ...  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14

Bonjour!
Nouvelle et présentée dans les regles de l'art
Je m'apprête à faire mon premier journal intime des rêves Smile

Rien que le nom c'est trop beau ! Very Happy

Voilà le rêve que j'ai fait hier soir^^

Aujourd'hui je viens vous raconter un rêve étrange...
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans la salle de bain, ensuite, je ne sais pas trop ce qui est arrivé... Mais j'ai reçu je crois une sorte de rocher ou de bloque sur la tête
Et j'ai commencé à saigner sur le flan gauche de ma tête
Je me regarde dans le miroir et j'avais des tâches de sang un peu partout côté gauche du visage :/

Mon petit frère et ma mère sont arrivés. Ma mère me demande ce qu'il m'arrive et là je me rince le visage et plus rien ^^

Ensuite je ne sais pas je me suis levée
rendeer

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
-Danae-

-Danae-


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Wherever you will go

Le temps d'un rêve ...  Empty
MessageSujet: Etrange   Le temps d'un rêve ...  Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:13

C'était une belle nuit... et allez savoir, je m'en vais voir ce qu'il se passe à la faculté de ma ville...
J'arrive, mon ex est là, nous nous dirigeons vers le tableau d'affichage à ce moment là, je lui demande de partir, et il s'éxécute
Je continue ma petite visite seule, et la nuit tombe! Je décide donc de rentrer chez moi
Je vois un vieille ami d'enfance qui me fait "coucou" par la fenêtre de son bus (une personne que je n'ai pas vu et à qui je n'ai pas parlé depuis des années! Je crois depuis 5ans à peu près), mais je me souviens encore de son prénom, Clément, on était de bons amis auparavant ...
Bref, à l'arrêt de bus, je me rend compte que j'ai laissé mon sac à l'université, je demande donc à la fille qui attend avec moi de me prêter son télephone portable pour pouvoir appeler ma mère... ensuite je lui demande de me garder mes affaires le temps que j'aille rechercher ce sac!
Il faisait nuit, rien n'était bien éclairé, mais je trouve une pomme bien rouge qui fait de la lumière (oui oui une pomme... les rêves sont étonnant!)
Je m'aide de cette pomme éclaireuse donc, et je retourne à l'université, là, je revois encore une fois, de vieux amis (du lycée à peu près) tous réunis autour d'une table à la lueur d'une bougie et de quelques réverbères, l'un d'eux me regarde avec insistance, je le regarde aussi
Puis, je me retourne et je vois cette fille assise au pieds de la cafétéria qui était fermée. C'est une femme voilée, vêtue de blanc, je lui demande s'il elle n'a pas vu mon sac noir. Elle me répond que non, mais elle m'aide à le chercher.
Un moment, je crois voir mon sac mais c'était celui d'une autre fille, puis je rentre dans une pièce où je recroise la femme voilée, et là je retrouve mon sac!
Je la remercie et je sors, toujours accompagnée de ma pomme! Là je remercie la fille qui m'a gardé mes affaires sous l'arrêt de bus, puis je m'assois attendant ma maman!
Je crois que ma maman a finit par arrivé et nous partons

Voilà voilà
Bien étrange tout ça Smile

EDIT: y a un truck qui m'a frappé et que je n'ai pas noté, c'est que les deux amis que j'ai regardé sont blonds et dans mon rêve (surtout celui dans le bus) ils avait vraiment de beau cheveux blonds Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Danae-

-Danae-


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Wherever you will go

Le temps d'un rêve ...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve ...    Le temps d'un rêve ...  Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:59

Je m'auto répond^^
Je pense que le rêve que j'ai fais, à propos de mon sac oublié à la fac symbolise mon parcours scolaire
--> Le fait que je perde le sac, peut être symbolique de mon diplome que je vais avoir du mal à obtenir et que je vais "chercher" un bout de temps. Surement que quelqu'un m'aidera (la fille voilée qui m'aide à chercher mon sac) je vais galérer mais je finirais par y arriver

Quant à la pomme... Très étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un rêve ...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve ...    Le temps d'un rêve ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves... ^^
» oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein
» histoire de rêve!
» SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: