Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire de rêve!

Aller en bas 
AuteurMessage
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

histoire de rêve! Empty
MessageSujet: histoire de rêve!   histoire de rêve! Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:49

Commençons par le commencement :

Sleep

Voilà, il y a quelques années, j'ai fais un rêve très intense (en faite, j'en est fait quatre qui se ressemblais à quelques mois d'intervalle entre chacun!).
J'ai fais ce rêve en 2006, et depuis il ne me lache plus! je me souviens de se premier rêve (des quatre rêves) comme si c'était hier que je l'avais fait (il m'apparait dans mon souvenir encore très précis).


cat "Ca se passe dans un désert. Devant moi, il y a deux montages et desous moi un petit campemant. Je ne vois personne seulement les tentes de toile couleur lin avec des piquet en bois. Quand je dit "en dessous de moi" ca signifie que j'étais dans les airs. En faite, j'avais l'impression de ne plus avoir de corps. Que seul mon âme était là.
Ensuite, je me dirige vers une de ces tentes qui était sur ma gauche. Dans la tente, il y avait une jeune femme brune allonger sur un lit de camp. Il n'y avait rien d'autre autour. La voyant dormir paisiblement, je m'introduis en elle. Je n'ai pas la sensation d'avoir pris sa place danc son corps mais je voyais à travers ses yeux. Je me lève et je sors de la tente. Je reste devant la tente, regarde les montagnes qui se trouvent sur ma gauche et ensuite, je regarde vers la doite, vers le ciel qui est bleu. Le temps est agréable, il fait beau et il y a un paisible silence. Dans le ciel, je peux appercevoir la lune qui est toute ronde. Et tout à coup, elle se met a grossir, grossir et je la voir qui se mets à rouler de plus en plus vers moi comme une boule de bowling.
Je ressens une très grande peur, de l'angoisse mais ensuite, je ressens une très grande paix qui s'installe en moi. C'était un sentiment très fort, un bien être qui venait de l'intérieur de mon corps et qui envahissait tout mon être. Le point de départ de ce bien être était situer au niveau de l'estomac.
C'était vraiment très intense.
La lune s'approchait de plus en plus, elle avait presque touché notre planète. J'étais toujours au même endroit, devant la tente, et à un moment j'ai tourné ma tête en direction des montagnes vers la gauche et là j'ai vu deux vaisseaux qui arrivaient d'entre les montagnes. Ils commencaient à tirer sur le campemant. Là, je me suis réveillée et j'avais encore cette sensation d'angoisse et de bien-être mélangé."

Voilà pour le tout premier des rêves, pour les trois autre j'ai beaucoup moins de détails :

cat "Je me trouvais dans mon ancien appartement quand j'étais petite. Je me trouvais sur un balcon qui n'avait pas de barrière et il y avait ma mère ma soeur et une autre personne (mais je ne souviens plus de qui). Je me souviens qu'il fallait que je reste en équilibre pour ne pas tomber de ce balcon sans barrière. Une fois à l'intèrieur de l'appartement, je regarde le ciel et je vois la lune et là il s'est passé exactement la même chose que dans le premier rêve avec les même emotions et je me suis réveillée dans le même état que la première fois."

cat " Dans le troisième rêve, j'étais dans une maison (que je ne connais pas dans la réalité) mais je ressentais que c'était chez moi. Il y avait mes parents. Et là encore j'ai regarder le ciel, il y avait la lune et rebelotte comme les autre fois." celui ci était un rêve plus courtMais aussi intense.

cat " La quatrième fois, j'étais chez mes parents et j'ai directement regardé l'horizon par la fenêtre. Là, j'ai vu cinq lunee qui roulaient comme dans les autre rêves. Et j'ai encore ressentis les même émotions dans le rêve et au réveil pareil."

Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

histoire de rêve! Empty
MessageSujet: Re: histoire de rêve!   histoire de rêve! Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:53

cat " Je me retrouve dans un etablissement (je crois que c'était un lycée) où il y avait plus ou moins de monde et je me dépéchais de rejoindre un groupe. Ce groupe avait déjà commencé à avancé. Je réussi a rejoindre une amie. Je me retrouve en roller et on avance tranquillement vers le groupe (il y avait encore des personnes derrière nous). On commence par rouler sur un chemin de dalles et on continue sur une chemin de terre vers la forêt. En contre bas de ce chemin de terre, il y avait une clarrière verdoyante et tout a coup, je remarque un loup (ce loup était 5 à 6 fois plus gros qu'en vrai). Ce loup dormait dans cette clairière et bien évidemment, j'avais très peur qu'il me dévore. Ce loup ce réveil, et là, je m'arrête et je laisse mon amie qui ce met à courrir devant elle en direction des personnes qui étaient en tête du groupe. Quant à moi qui m'étais arrêté, j'espérais que le loup soit attiré par cette amie qui courrait. Et c'est exactement ce qui se produisit. Le loup est allé dans sa direction et moi j'ai pu faire demi tour et je me sentais mieux mais pas encore très rassuré. Après avoir fait demi-tour, je me suis apperçu qu'il y avait d'autre loup, deux autre plus petit si je me souviens bien. Assez menaçant! Ensuite des hommes en uniforme de gendarme sont apparuent et ils ont dit que cet endroit était interdit. J'avais à ce moment là l'impression d'être dans un zoo mais la clairière resté pareil. je me suis seulement aperçu qu'il y avait des barrières entre la forêt et la clairière."
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

histoire de rêve! Empty
MessageSujet: Re: histoire de rêve!   histoire de rêve! Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:59

23/03/2011

cat " Il me semble que j'étais chez mes parents, ma soeur était là mais je ne pense pas l'avoir vu, je sentais seulement ca présence. Mes parents avaient refaient les chambres. De ce que je me souviens, ca se passait au rez de chaussée et je voyais un couloir avec les différentes chambres. Toutes les chambres avaient leur propre salle de bain sauf là mienne où je devais passé par le couloir pour y accéder. Et les toutes les pièces étaient bien éclairé et avaient de grandes baie vitré même la salle de bain de ma soeur avaient ces grandes baie vitré. D'ailleurs, de sa salle de bain, je voyais que la nuit tombait et qu'elle donnait sur un parking. La maison était moderne et coloré mais je ne me souviens plus des couleurs. Ensuite, je me suis retrouvé dans le garage (celui de chez ma soeur dans la réalité!) Il y avait des chats dont mes deux chats (un blanc avec des taches et un tigré marron et noir) et aussi celui du voisin qui est tigré roux. Ce garage était leur terrain de jeux. J'ai suivi un chaton qui ce s'amusait à se cacher dans un arbre a chat de couleur mauve, si je ma souviens bien. Je me sentais bien. Je me retrouve tout a coup dans une salle de bain qui comporte des toilettes. Mon chat (le blanc avec des tache tigré) c'est mis dans les toilettes et il me regardait. Je me suis dis : heureusement que l'eau des toilettes est propre. Le chat est sortie des toilettes et je voulais le rattraper car vu qu'il était mouillé il mettait de l'eau partout. je suis donc sorti des toilettes pour le rattrapper, j'ai remis le chat dans la salle de bain et je me suis réveiller au moment où j'allais fermé la porte! "
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

histoire de rêve! Empty
MessageSujet: Re: histoire de rêve!   histoire de rêve! Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:03

31/03/2011

cat "J'était dans un établissement scolaire, je montais les escaliers et un groupe de jeunes personne me suivaient. Je devais atteindre le dernier étage pour retrouver quelqu'un et j'avais le sentiment que ce groupe de personne derrière moi ne vous pas que j'aille tout en haut. Mais ils ne disaient rien. Ils restaient derrière moi sans rien faire et sont repartie une fois que je suis arrivée au dernière étage. Je me suis retrouver en face d'un homme d'une cinquantaine d'années aux cheveux grisonnant, avec une barbe et des lunettes ronde. Il était vetu d'un costume cotelet en velour de couleur marron ou vert ou peut être les deux d'ailleurs. Je crois qu'il tenait un livre dans les mains parce que je me suis dis que c'était un littéraire. il n'y a pas eu déchange verbale, on c'est seulement regardé et d'un seul coup ce n'était plus un homme mais femme que j'avais en face moi. Elle était blonde au cheveux cours avait peut-être une quarantaine d'année. Elle était vetu de rose et de dorée, le style de vêtement était indou. Elle était assise au milieu de plein de coussin et ce tenait en face de moi. En faite c'était une voyante et et là je me suis réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

histoire de rêve! Empty
MessageSujet: Re: histoire de rêve!   histoire de rêve! Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:13

cat "Je me trouvais dans un studio où venait d'emménager l'une de mes amie (dans la réalité cette amie emmenége bientôt dans son nouvelle appartement). C'était un studio qui était encore vide. Il y avait uniquement des placards dans la kitchinette. Ce studio ce trouvait sous les combles. Il y avait un velux et sur les murs, de la vielle tapisserie usé par le temps de couleur crême. Une partie des mur avaient commencé à être peint en bleu. Je me suis tournée vers elle et je lui est dis que j'allais l'aider à renover son studio."
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

histoire de rêve! Empty
MessageSujet: Re: histoire de rêve!   histoire de rêve! Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:46

cat Je venais d'accoucher de mon première enfant un mardi, et le jeudi suivant je suis allée voir ma soeur qui était en habille d'infirmière (elle est infirmière dans la vrai vie!) je discutais avec elle, et un médecin est arrivé. J'ai commencé à avoir des contractions car j'étais encore enceinte d'un deuxième enfant. Le médecin m'a aidé pour l'accouchement. Quand j'ai vu le bébé c'était comment dire...deux bébé en un, le premier qui était un garçon et le deuxième un fille. Il ressemblait à un bébé normal sauf qu'il avait deux bouches, la deuxième bouche se situant au niveau du torax. Je lui est donné le biberon mais il n'y avait pas assez de lait pour nourrir la deuxième bouche. Ensuite, le bébé c'est séparé en deux pour former les deux bébé fille et garçon. Mais les membres n'était pas bien mis en place. Ma soeur les a remis correctement. Ensuite, j'étais dans une chambre avec de la tapisserie rose et un lit de bébé. Puis, j'ai regarder une sorte d'agenda pour trouver des prénoms. J'ai attéris dans une forêt car j'allais voir ma marraine (marraine dans la réalité) elle a dit qu'ils étaient mignon mais moi j'avais honte car je ne me rappelais plus de leurs prénoms. J'hésitais entre gabrielle, angela, hugo,...
Puis dans un autre contexte mais toujours dans une forêt, il y avait une sorte de chateau qui faisait guise d'école. Il y avait une jeune fille métisse brune au cheveux très noir qui parlais à un garçon blond cheveux court. Je n'arrive plus à me souvenir de se passage mais je sais qu'après je courrais dans la forêt pour aller me caché via un passage secret et je me disait que vu que j'étais dans un rêve, il était facile de créer ce passage secret pour me cacher mais je n'y arrivait pas. J'ai seulement pu trouver un début de cachette dans le mur d'un batiment en pierre et il y avait une sorte de tuyaux mais je n'arrivais pas à aller plus loin et je me suis réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

histoire de rêve! Empty
MessageSujet: Re: histoire de rêve!   histoire de rêve! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

Je me trouvais dans une pièce quelconque et je vois un vers blanc, fin et long. Je prends un bout de tissu blanc et j'essaye d'écraser le vers de toute mes forces mais en me relevant, il n'est tojours pas mort. Tout à coup, il se met à grossir et des piques fine, grise foncé et longues se mettent a pousser sur lui. Il se mets à me projeter des piques que je reçois sur mon bras gauche et quelques uns sur mes doigts de la mains droite. Je me retourne vers une personne pour qu'elle m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de rêve! Empty
MessageSujet: Re: histoire de rêve!   histoire de rêve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....
» Mes rêves... ^^
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)
» meme pas en reve !!!
» Le temps d'un rêve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: