Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 meme pas en reve !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lotusrose

lotusrose


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : belgique

meme pas en reve !!! Empty
MessageSujet: meme pas en reve !!!   meme pas en reve !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:30

voila c'est mon premier rêvé que je note au public jetais a la plaine de jeux de mon enfance mais a mon age actuelle 34 ans
ont étai une bande mais je reconnait que mon homme et un collègue de travail je suis asise a cote de lui et le temps passe sans que rien ne se passe ,puis un rapprochement soudain avec mon collègue quelque caresse timide et un baiser furtif des effleurement de lèvres mais sans les touché mais un moment profond mon homme na aucune réaction spéciale quand au moment il reste asis a regarder l horizon sans déranger ! puis je me réveille

je précise que cetai pas un rêve nocturne mais une sieste sa ma perturbe a mon réveille je voulait i retourne tellement je mi sentais bien ah lala
je n'est pas non plus des sentiments pour mon collègue ont se connait depuis des longues années il es marié et heureux !!!(mais se n'est q un rêve
Revenir en haut Aller en bas
 
meme pas en reve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves... ^^
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)
» Le temps d'un rêve ...
» histoire de rêve!
» SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: