Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:26

Je me trouve dans une salle (un hangar, plutôt) où a lieu une sorte de kermesse; je vois des enfants d'une dizaine d'année qui courent de stand en stand, sans me saluer...Ils ne prêtent pas attention à ma présence, ou ne me voient pas ? scratch Mais ils me sourient tous comme des anges, des petits anges espiègles, taquins.. jocolor

Bref, il y a un bar et ça tombe bien, j'ai soif, mais personne ne sert...Je décide de me servir moi-même (oui je sais, ça ne se fait pas dans la vie réelle, mais ce n'est qu'en rêve). confused

Donc je pose une boisson sur le bar, le temps de me trouver un petit truc à grignoter...et hop, ma boisson disparaît : un enfant l'a prise et se sauve avec ! geek Je râle un peu, mais il est déjà loin et il me sourit innocemment.

De nouveau, je reprend une autre boisson, mais ça recommence ! Un autre enfant passe devant moi en courant et me la prend des mains, ainsi que ma petite collation (je ne me souviens plus de quoi il s'agissait : barre ce céréales ou petit gâteau) No Enfin voilà, à chaque fois, je me retrouve sans rien à boire ou à grignoter...Et les enfants continuent leur jeu incessant (courir dans tous les sens) en riant et en m'ignorant complètement; lol!

Je suis trés fâchée et décide de partir. Mais pour sortir de cette salle, il n'y a qu'une petite porte qui donne sur un débarcadère (une sorte de ponton en bois) et le seul moyen de rentrer chez moi c'est par barque...Bizarre ? Une "femme de service" me dit qu'elle va me ramener chez moi avec cette barque. FIN. RéVEIL
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Autre rêve du 03 Janvier 2011   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:59

Je descends quatre à quatre un escalier en colimaçon qui n'en finit pas...ça ressemble à une passerelle métallique (escalier de secours à l'extérieur des grands immeubles)...il n'y a même pas ça chez moi, en plus...bizarre ! scratch

Bref, je suis stoppée dans ma course (ma descente) car il n'y a plus de marches, l'escalier est suspendu dans le vide, le néant...je suis coincée, je ne peux plus descendre (je pourrais remonter, évidemment, mais dans mon rêve, je sais que je dois descendre, c'est important pour moi ) flower

Alors je reste là, stupéfaite, à contempler le vide sous mes pieds - si c'était dans la réalité je serais morte de peur car je suis sujette au vertige et aux crises de panique - mais dans mon rêve, je me demande seulement comment faire pour descendre, pour arriver en bas (c'est pas la 1ère fois que je fais un rêve de ce type, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, celui-là) No
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:54

Cet aprés-midi, encore, pendant ma sieste, j'ai fait un rêve agréable :

J'étais assise dans un bus, face à face à un jeune homme brun, mal rasé, que je n'ai jamais vu en réalité, mais que je connaissais en rêve (j'ai eu cette impression, en tout cas) : il frottait son visage contre le mien, comme pour faire un câlin amoureux...et bien qu'il ne soit pas rasé, je ressentais une immense douceur, un bien-être intense. Je pense que nous étions amoureux l'un de l'autre.


A un moment donné, le bus s'arrête dans ma ville, à un arrêt où j'aperçois des gens qui me connaissent...Alors je stoppe brusquement les câlins (caresses, ou frottements de visages, ou baisers d'esquimau) car j'ai peur de la réaction de ces personnes. Le jeune homme comprend, me sourit : Il me regarde avec ses beaux yeux noirs, pétillants, pour que je sache qu'il n'en prend pas ombrage du tout.

Sans transition, on se retrouve dans un appartement (duplex ou maison) inconnu au milieu d'une crêpe-party que nos amis ont organisé (ils ne savent pas que nous sommes ensemble) . Nous sommes donc provisoirement séparés : lui par ses amis qui l'accaparent d'un côté, et moi à faire les crêpes avec les autres filles. Sauf que, de temps en temps, nous nous lançons des regards furtifs accompagnés de petits sourires complices.

Puis, je ne sais pas comment, on se retrouve tous les deux à l'étage, où quelqu'un dort dans une chambre.... une jeune fille, je crois ? J'ai peur qu'elle se réveille à cause de nous, mais le jeune homme brun me saisit par la main et m'entraîne dans la chambre d'à côté, qui est inoccupée (sans doute la sienne?) .

Et là il recommence à me faire les mêmes câlins : frotter son visage contre le mien, avec amour...mais il n'y a ni baisers, ni paroles échangées entre nous. Le contact est agréable, sensuel....je me laisse faire, sans poser de questions...FIN


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: La crêpe-party (mon rêve du 13 janvier 2011)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:20

Je me souviens que le jeune homme de mon rêve était un peu plus grand que moi, plutôt svelte, mais quelconque, ordinaire...Rien de spécial à part son visage que j'ai bien visualisé pendant mon rêve puisque c'est l'élément principal; et pour cause, puisqu'il il frotte son visage sur le mien tout le long du rêve (sauf pendant la crêpe-party, où il discute, rit, sourit, et mange des crêpes avec appétit, mais tout en me <<dévorant des yeux>>) sunny

Je ne connais pas ce jeune homme, dans la réalité, mais dans le rêve nous étions trés liés affectivement, et je me sentais heureuse d'être avec lui cheers

Je connais la symbolique du visage inconnu, celle des câlins, aussi celle de la préparation culinaire ainsi que le fait de déguster des mets fins (crêpe) ou de manger avec appétit. Tout concorde pour me redonner espoir ! Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de ma vie future. flower

Par contre, j'ignore encore si ce rêve est prémonitoire mais comme la chandeleur approche (début Février) je pense que je serai fixée ce jour-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Faux mariage avec mon frère décédé   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:38

Posté le: 07 Fév 2011, 06:06 Sujet du message: Faux mariage avec mon frère décédé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de faire un rêve étrange et j'aimerais vous le faire partager..

Alors voilà, comme mentionné dans le titre, dans ce rêve mon frère (décédé en réalité) me propose un mariage blanc (faux mariage) afin de lui éviter la prison

Donc je me vois dans mon appartement - celui que j'occupe actuellement mais que mon frère ne connais pas, car il est décédé depuis longtemps -.

Je suis dans la cuisine et je fais cuire quelque chose dans une poêle...Et là, d'un seul coup, mon frère apparaît...Je lui demande comment il est entré, et il me répond qu'il a une clé...je lui dis que c'est impossible, qu'il n'y a que 3 clés et que c'est moi qui les ai toutes les trois...

Ensuite je lui demande ce qu'il fait ici et d'où il sort...il répond qu'il dormait dans ma chambre depuis un moment Je lui dis que je viens d'aller me changer dans ma chambre et que je n'ai vu personne En fait je n'y comprends rien ! Je dis <<mais tu es mort, pourquoi es-tu revenu ? >>

Il finit par me dire qu'il est venu me demander un service : me marier avec lui provisoirement (mariage blanc / faux mariage) pour lui éviter des ennuis (la prison, je crois) et il me fixe une date limite : avant le 06 Février (c'était hier)...et moi je lui répond que c'est dans une semaine à peine !!

Je lui dis aussi que c'est impossible car il est mon frère et que nous portons le même nom de naissance...il paraît contrarié : je le rassure en lui disant que je ne refuse pas de l'aider et qu'on va trouver une autre solution pour le tirer d'affaire.

Je lui demande s'il n'a pas une amie qui accepterait ce mariage blanc....il me dit qu'il en connait une mais qu'elle est trop jeune et peu fiable...je lui propose quand même de l'appeler au téléphone...elle est en voiture avec des amis qui la chahutent et la conversation est peu audible.

Elle finit par accepter de rendre service à mon frère, mais lui, il reste sceptique...Je le sens inquiét, angoissé par rapport à cette échéance. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: mon rêve du 08 / 02 / 2011   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:47

Au début, je me vois monter dans la voiture d'une amie qui ressemble un peu à Annie Cordy (la femme, pas la voiture lol! ) Un petit bout de femme monté sur ressort, si vous voyez ce que je veux dire ! geek
Elle embarque mes provisions vite fait dans son coffre et démarre en trombe en oubliant un baril de lessive qu'elle avait posé sur le toit de sa voiture...Patatras, le baril fait une culbute et tombe dans la rue....mais il est intact ! On s'arrête et on le ramasse <<illico presto>>...car Madame est pressée...elle est attendue chez des amis.

Elle me dépose chez d'autres amis à elle (que je ne connais pas réellement) : il s'agit de deux jeunes hommes qui occupent un studio, ensemble (gays ???)

Puis elle s'éclipse rapidement à l'étage inférieur, pour se rendre chez ses amis, me laissant avec ces deux jeunes hommes (25/30 ans)..L'un des deux me rappelle quelqu'un...un ancien collègue de travail (un surveillant de lycée) dont le prénom était Christophe. L'autre m'est totalement inconnu...il apparaît trés peu dans mon rêve, d'ailleurs...un peu comme un figurant dans un film scratch

Donc me voilà dans cet appartement (garçonnière) en désordre...Le coin cuisine surtout ! J'entreprends donc un rangement sélectif en effectuant un rapide inventaire des victuailles éparpillées sur le plan de travail : je vois plein de sachets "Mister Freeze" de toutes les couleurs, décongelés (ou même pas congelés ?)...Je me dis : << ça se voit que ce sont des gamins irresponsables>>

Puis je me penche sous le plan de travail : il y a des tas de trucs sur des étagères...un fond de paquet de farine, du sucre blanc en morceau dans un sucrier, et aussi dans un sachet plastique transparent (style sachet congélation)

Finalement je ne range rien...Christophe arrive avec deux gros sacs de baguettes de pain garnies de viande et de salade (comme des sandwichs géants)..il dépose tout ça en vrac, et ça n'a pas l'air de le déranger le moins du monde... affraid

Je constate que les baguettes ne sont pas de première fraîcheur, et je lui en fait la remarque.. Il me dit que l'épicerie d'en bas lui en a fait cadeau gratuitement et qu'il faut s'en féliciter, sans faire les difficiles ! Apparemment, il est habitué à ce mode de vie...Enfin c'est ce que je me dis à moi-même...

Puis je vais à la fenêtre et j'entends les éclats de voix et les bruits de la fête, en bas, là où ma soi-disant amie blonde (le sosie d' "Annie Cordy") passe sa soirée...je me penche pour regarder...Christophe veut voir lui aussi, je lui cède la place et vais m'allonger sur l'unique lit (il n'y en a qu'un). L'autre gars remonte avec des verres d'alcool (whisky ?) et nous fait goûter le premier verre.

Christophe me dit <<t'as vu ce qu'ils boivent, ces ploucs ? C'est même pas du vrai sky, c'est de la flotte>> Il me fait boire dans son verre et je confirme que c'est comme de l'eau aromatisée au wisky (bizarre) L'autre gars nous montre alors une bouteille fine et longue, contenant un liquide transparent et il nous dit : <<voilà la marque de cet alcool>> : je vois une étiquette ou un logo gris clair...on dirait une marque étrangère...je ne connais pas (j'ignore si elle existe)

Je pense que c'est la fin de mon rêve...il ne se passe rien d'autre...Je me souviens seulement que Christophe est assis en tailleur à côté de moi sur le lit et qu'il est respectueux et attentionné envers moi (je le ressens) il est souriant et son regard est bienveillant...Voilà pourquoi je le nomme Christophe, comme mon ancien collègue de travail : c'était un garçon solitaire, paisible, au calme olympien, trés discret...un peu rêveur et naïf aussi...un peu rejeté des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Renaissance (foetus mort qui revit)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:58

Cette nuit (21/22 février 2011), j'ai fait plusieurs rêves mais je me souviens seulement du dernier, juste avant mon réveil (et encore, pas complètement, rien que quelques bribes)

J'étais enceinte mais le bébé n'était pas dans mon ventre (ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore ) C'était une petite fille, j'en ai la certitude, mais là encore, impossible de dire comment je le savais : je le savais, c'est tout

Donc ce bébé était dans une sorte de machine qui la maintenait en vie, une sorte de cafetière électrique géante, de couleur jaune, avec de l'eau qui faisait office de liquide amniotique. L'eau était filtrée en permanence et permettait la survie du foetus.

Pendant le transport (je crois que je ramenais cette couveuse artificielle chez moi ?) la machine s'est retrouvée par mégarde à l'horizontale, au lieu de la position initiale verticale. De ce fait, l'eau s'était arrêtée de couler et d'alimenter le circuit filtrant. Le bébé ne bougeait plus et je l'ai cru mort.


J'étais en panique, je me suis dépêchée de redresser la machine en espérant que le foetus reprendrait vie. L'eau recommença à couler à l'intérieur (je voyais tout ce qui se passait car tout était vitré). J'étais angoissée à l'idée que la petite n'ait pas survécu sans cette eau miraculeuse vitale pour elle.

Au bout d'un moment, la petite s'est remise à bouger ses membres puis tout son corps s'est mis en mouvement comme si elle évoluait allégrement dans l'eau de ce bocal artificiel. Je me suis sentie rassurée, heureuse et fière de lui avoir redonné la vie. Il y avait quelques personnes émues autour de moi aussi qui admiraient ce beau bébé en pleine santé...je leur disais fièrement : << c'est ma fille>> ! Elle était jolie et bien portante

Il faut savoir qu'à ma naissance, j'ai été déclarée <<non-viable>> : j'étais cyanosée (étouffée) et que je suis restée 2/3 jours dans une sorte de coma.
Et puis, miracle, je suis revenue à la vie ! Mes parents et le médecin qui avait accouché ma mère en ont gardé un souvenir émouvant tout au long de leur vie, sans jamais comprendre ce phénomène étrange.

Est-ce que j'ai révécu cet épisode de ma naissance (et renaissance) ? Ou est-ce autre chose que mon inconscient cherche à me faire savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Acheter des viennoiseries à l'hôpital (22/23 février 2011)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:03

J'ai encore rêvé...Eh oui, moi aussi je fais des rêves bizarres en ce moment !

Je me voyais dans un hôpital, mais sans être blessée ni malade. On m'avait mise en attente dans une pièce vitrée : je voyais le médecin qui s'occupait d'autres patients de l'autre côté de la vitre...Apparemment il n'avait pas le temps pour moi

Je décidais donc de sortir me balader dehors, je me voyais aller faire des courses à l'extérieur....Je n'étais pas seule : l'infirmière en chef m'accompagnait On est entré dans une boulangerie mais sans rien acheté (pas moi en tout cas)

Puis je me retrouve dans le hall de l'hôpital, je vois des viennoiseries sur une table : un petit pain au lait, plus exactement. Il restait un croissant mais un petit garçon était en train d'en sucer une pointe. Je le réprimande et lui reprends des mains. Je prends aussi la plaque de beurre sur la table et je me dirige vers un guichet pour payer mes achats (guichet ou kiosque ?)

La dame du guichet me dit : <<vous n'êtes pas enregistrée dans notre service>> Je lui réponds que le médecin est occupé, qu'il ne m'a pas encore examinée, et que l'infirmière en chef (Christine) n'a toujours pas rempli mes papiers d'admission. Sur ce fait, Christine arrive avec les papiers remplis.

Je retourne dans ma pièce (chambre d'hôpital ?) avec mon croissant humide (que l'enfant a sucé), mon pain au lait et ma plaque de beurre (j'avais réglé mes achats au guichet)....Le rêve s'arrête là, je me réveille ou je ne me rappelle plus de la suite ? Complètement dingue ce rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:05

Dans mon rêve l'infirmière (Christine) n'avait pas rempli les papiers. Ensuite elle le fait et met fin à une situation ambigüe (ne pas être sur le registre) : j'étais inexistante, invisible, transparente (je suis même sortie de l'hôpital sans que personne ne trouve ça bizarre ou anormal)

Puis d'un seul coup, Christine culpabilise, se réveille, réagit, et m'enregistre (Elle se rend ENFIN compte de mon existence)

Voici ce que tient l'infirmière dans mon rêve : un papier, un stylo !
Papier, stylo, : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
=> Vous avez des chose à dire, à exprimer. Alors, osez !


Ceci dit, au sujet des croissants et autres viennoiseries, je pense qu'il y a un lien avec mon ancien emploi car j'avais pris l'habitude d'en acheter chaque matin et de les rapporter au bureau pour les partager avec mes collègues à l'heure de la pause-café (avant ou aprés la récréation matinale)

De même, le prénom Christine était bien celui de ma supérieure en réalité, et dans mon rêve c'est celui de l'infirmière en chef (celle qui oublie de remplir mon admission)
C'était pareil au bureau dans la réalité : Christine courait tous azimuts et elle égarait systématiquement les documents importants Elle me disait toujours que j'étais sa <<tête pensante>>

Quant au médecin de mon rêve, c'est la réplique exacte du proviseur-adjoint du lycée où j'ai travaillé. Toujours trés occupé, inaccessible, un peu bourru, mais trés juste (équitable)

Vraiment beaucoup de similitudes entre mon passé professionnel et mes rêves actuels (mon rêve précédent évoquait la présence de Christophe)
Je sais que rien n'est vrai en rêve...Mais est-ce que mon inconscient essaie de me dire quelque chose ? Christine est apparue 2 fois dans mes rêves.

Tout ceci me laisse perplexe, malgré tout ! Mais bon, je me fie aux symboles : je suis une symboliste !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Sujet du message: Je rêve de mon chéri malade... et je me réveille malade    Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:28

Posté le: 11 Mar 2011, 03:59 Sujet du message: Je rêve de mon chéri malade... et je me réveille malade
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nuit dernière j'ai rêvé de l'homme que j'aime (de mon chéri réel) : il était identique à la réalité sauf que son visage était creusé et son teint blafard. il grelottait de froid et de fièvre mais il me disait qu'il allait trés bien.

Il portait une casquette et un gilet à capuche grise (la capuche par-dessus sa casquette grise aussi je crois).

Nous étions dans une pièce chauffée pourtant, mais nous n'étions pas seuls : il y avait des personnes de ma famille autour de nous...Et donc, à mon avis, il ne voulait pas leur montrer qu'il était malade, ni qu'on le plaigne (il est comme ça en réalité, il est fier et réservé)

Ce matin, à mon réveil, dans la réalité, je me sentais fièvreuse et dans un état fébril

Prémonition, coïncidence ou télépathie ?

Qu'en pensez-vous ? (moi j'ai ma petite idée, mais bon, j'en suis pas sûre à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: mon rêve du 26 / 07 / 2011   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:26

Encore un rêve bizarre pendant ma sieste d'hier :

Je vois mon chéri arriver dans une maison où je suis avec ma soeur, sauf que ce n'est pas ma maison actuelle...Sans doute celle de mes parents ?

Il embrasse ma soeur sur la bouche, comme s'il était son petit ami à elle...
Puis il vient vers moi et fait pareil, sauf qu'aprés il se détourne de moi et il me dit que ma soeur embrasse mieux que moi, qu'elle tourne mieux sa langue, etc...Je suis déçue et jalouse. Sad Mad

Puis je vois ma soeur avec une corbeille de linge dans les mains, elle baisse la tête, elle est triste, elle aussi...Elle nous a vu nous embrasser, lui et moi Shocked

Je dis à mon chéri : << allez vas la retrouver, elle t'attend>>

Il se dirige vers elle en me lançant un regard malicieux et un sourire, comme s'il était fier de lui et ravi de me rendre jalouse...Je le regarde s'éloigner, dépitée. pale

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:59

Et cette nuit, encore un rêve étrange Sleep :

Je suis dans une chambre d'hôtel, couchée dans un lit 2 places avec quelqu'un qui semble être mon fils (un jeune homme) mais il fait office de figurant tout au long du rêve scratch

Dans la même chambre il y a un autre lit 2 places occupé par un couple que je ne connais pas et dont je ne vois pas le visage...ils quittent la chambre à l'aube. silent

Entre temps, en pleine nuit, un membre du personnel de l'hôtel amène un client dans mon lit (???) parce qu'il n'y a plus de place ailleurs scratch

Je râle en disant que ce lit est prévu pour 2 personnes, pas pour 3 personnes. No

Rien n'y fait, et cet inconnu s'installe, sans gêne à côté de moi...C 'est un homme mûr d'une quarantaine d'année, pas trés gros..ni beau ni laid..Mais il m'énerve, il me parle et ça ne m'intéresse pas du tout...De plus, ses baskets sont trop "kitch" ça fait gadget : plastifiées, rose ou mauve clair...Je suis exaspérée, je fais tout pour l'ignorer...Jusqu'au moment où un ami à lui arrive dans la chambre (ne me demandez pas comment...il apparaît dans le rêve, c'est tout ske je sais) Suspect

C'est un homme de couleur (noir) afro qui demande si je n'ai pas un bouton à recoudre car il adore la couture...De plus en plus bizarre !! (c'est un rêve!) scratch

Il dit aussi qu'il repasse trés bien et qu'il adore ces petits travaux minutieux.


En plaisantant, je lui dis : << dans ce cas, vous êtes une perle rare pour une femme ? ça tombe bien car moi je déteste repasser et coudre..je n'aime que cuisiner>> geek

Sur ce, il me dit : <<Ok ça marche, on va se mettre en couple..ne bouge pas je vais aller chercher de quoi manger, tu aimes les fruits de mer et le poisson ?>>

Et il part faire de la pêche sous-marine (je le vois s'équiper comme les plongeurs sous-marins)...mon rêve se termine comme ça, je me réveille. confused
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Rêve érotique   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:40

<< Je suis dans une chambre (ce n'est pas la mienne) au lit avec un jeune homme blond/châtain, les cheveux en désordre, plutôt agréable et souriant, il est complètement nu, sous le drap>>

<<Je me lève pour aller chercher la boîte de préservatifs qui se trouve dans un placard ou une armoire, mais j'essaie de cacher la boîte sous une serviette car dans cette chambre se trouve une jolie jeune fille blonde qui nous surveille, nous espionne comme si elle était jalouse de moi..


<<Le garçon me dit de ne pas m'occuper d'elle, qu'il s'en fiche de cette fille, et que c'est moi qu'il aime...G un peu de mal à le croire car elle est +jeune et +jolie que moi...>>


<<Il me sourit et m'embrasse tendrement (comme pour me rassurer sur ses sentiments), puis je le caresse intimement (je touche son sexe, oupssss), nous sommes toujours cachés sous la couette, malgré la présence de cette fille, qui fait semblant d'être occupée, mais qui lance des regards noirs à ce garçon (comme pour lui reprocher d'être amoureux de moi)...Fin du rêve..Je me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:53

[quote="Crystal Eye"]Je me trouve dans une salle (un hangar, plutôt) où a lieu une sorte de kermesse; je vois des enfants d'une dizaine d'année qui courent de stand en stand, sans me saluer...Ils ne prêtent pas attention à ma présence, ou ne me voient pas ? scratch Mais ils me sourient tous comme des anges, des petits anges espiègles, taquins.. jocolor

Bref, il y a un bar et ça tombe bien, j'ai soif, mais personne ne sert...Je décide de me servir moi-même (oui je sais, ça ne se fait pas dans la vie réelle, mais ce n'est qu'en rêve). confused

Donc je pose une boisson sur le bar, le temps de me trouver un petit truc à grignoter...et hop, ma boisson disparaît : un enfant l'a prise et se sauve avec ! geek Je râle un peu, ..............

attention la tenanciere est la et si je te rattrappe la note va etre salee lol Razz
non mais ...les conso c est qui qui va les regler Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Arrow Servir (table, repas, boissons) : symbole de soin, plaisir
Idea Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous ! Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)   Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves... ^^
» interpretation de mon rêve ?
» histoire de rêve!
» SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....
» meme pas en reve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: