Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oOAmaryllisOo




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Empty
MessageSujet: oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein   oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:42

Bonjour ,

j'ai fais un rêve des plus inquiétants.
Cette nuit j'en ai fait plusieurs mais celui ci est le dernier avant que je me lève ce matin.

J'étais à la piscine en Guadeloupe (mon père y habite) (moi en france)
accompagner de ma mère de mon mari de mes deux enfants .
Je suis enceinte comme en réalitée (de 18 sg)
Il y a beaucoup de remu ménage mais les choses se passent bien .
Je regarde des jeunes qui sont dans la piscine avec nous avec des bateaux a moteurs Rolling Eyes et je perds l'attention sur mes enfants .
Un moment donné j'ai un mauvais présentiment , mon fils est manquant , je le cherche partout en criant son nom mais il ne me répond pas .
Lorsque finalement je vois quelque chose au fond de l'eau .
C'est mon fils , mais il est tout petit , je sais que c'est mon fils et ce detail ne me parrait pas étrange sur le moment , il a trois ans et là il tenait dans mes deux mains ....
Un médecin l'emporte et reviens quasi de suite me disant qu'il est mort sans aucun ménagement et me tend mon fils que je prends dans mes mains , toujours en étant dans la piscine ...
Le médecin me dis que ça ne peut etre mon fils de trois ans Lukas mais je lui tends une chaussure( celle de Lukas) lui disant que si ! (même si il est évident qu'elle est bien trop grande)
Je pleure et je suis désespérée , quand tout a coup je m'apperçois que l'enfant dans mes mains a un minuscule cordon ombélicale qui lui sort du torse (Rolling Eyes ) et là je me rends compte que j'ai en faite perdu l'enfant que je portais , ca me choque car le coté droit de son visage ressemble beaucoup à mon fils Lukas mais l'autre coté non , il a les chx plus foncé au lieu d'etre blond.
Le médecin à nouveau ( sorti de nulle parts ) me le prends me dis toujours qu'il est mort et qu'il aurais été des jumaux mais qu'au final il n'y en a qu'un , c pour cela qu'il a deux cotés différents .
Je le srt contre moi et la je vois mon bébé qui se tort dans tout les sens , il est vivant (après ce qu'il me semblais une heure d'arret du coeur sous l'eau ) je souris et je le regard et je le mets au sein , mais il est tellement petit , trop petit , mon sein produit un jet de lait qu'il le fait pleurer , mais il en bois quand-même .
Tout a coup je repense a mon autre fils de 3ans Lukas qui n'est toujours pas réaparu , je vais dans les vestiaires (c'est une vraie pagaille tout est jeter par terre ) je crie son nom , mais rien , tout a coup je vois un petit garçon qui court tout nu , tout blond , et je me dis que c lui , je crie encore son nom et je lui court après , l'enfant ne s'arrete pas , j'arrives a lui attraper le bras et quand il se retourne ce n'est pas mon fils , il a de petits yeux bruns écarquillés , je le relache .
Mon mari viens et se mets a chercher dans les vetements , des tas de vetements , personne ne semble se soucier de cette disparition , moi je suis au bord de la crise de nerfs , je mets la main sur ma fille et lui demande si elle a vu Lukas , si ele a vu qqun s'en aller avec Lukas .... mais elle ne me réponds pas .
et là je me dis que quelqun me l'a pris en l'habilant avec les vetements des vestiaires et s'est enfuis avec .
Mon coeur se brise en milles morceaux ..........

et puis je me réveille Shocked
Alors je sais que les rêves ne sont surtout pas a prendre à la lettre mais qu'elles cachent certaines peurs ou infos sous ce qui px semnler invraisemblable , mais là je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Empty
MessageSujet: Re: oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein   oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:51

Je n'ai pas le droit d'interpréter ton rêve ici...il faut que tu le postes dans la partie <<Journal d'analyse des rêves >>. Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
oOAmaryllisOo




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Empty
MessageSujet: Re: oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein   oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:53

Merci Crystal j'étais au courant , mais j'ai lu également qu'il fallait posséder des crédits pour avoir droit à une analyse donc c pour cette raison que je ne l'ai pas demandée , juste écrit pour le partager 😉

Parcontre cette nuit je me souviens de deux rêves ! Shocked

Alors le premier j'étais chez moi et mes jambes étaient nues (je devais porter un short quand-même il me semble mais je voyais mes mollets )
et je regardais les poils dessus , sur mes tibias . puis tout a coup je vois que j'en ai qui sont vert , puis lorsque je regarde un peu plus atentivement ils sont beaucoup plus grands et ressemble a de l'herbe en paquet (cad 5/6 brindilles regroupées )
Je trouves ça étrange et je les agriippe pour tirer dessus et la je vois qu'en tirant dessus une boulle blanche apparait sous ma peau .
Je tire encore plus et il s'enlève completement et ça ressemble fort a des petits oignions .
J'en vois d'autres et je les enlèves également , puis les dernier que j'enlève a la même boulle blanche sauf quelle est bien plus grosse et qu'elle est remplie de sang , lorsque je le dépose sur le sol le sang s'en déverse ... je ne ressens aucune douleur .
Je demande a ma mère qui est là ce que cela peut bien etre et elle me dis que c'est lorsque notre corps produit trop de "...." (j'ai oublier le nom) mais l'explication etait scientifique et plausible , je ne me posais pas de questions particuliers .


Puis le deuxième rêve ----> je suis dans la peau d'un vieux monsieur glauque et je tiens un long fil electrique gris en main que je vais passer par pleins de pièces sombres , je sens que je suis malveillant et que je cherche a pieger des gens que je ne connais pas .
Ensuite j'atteinds un grand trou dans une énorme pièce et là je vais dans le trou qui est en faite un énorme escalier en metal en collimaçon , je continue ma descente en laissant le fil electrique derrière moi pour pieger les gens .Ensuite je vois une vieille dame dans l'escalier plus bas que moi et je sais que c'est ma femme , je commence alors a la pousser méchament en lui donnant des coups de pieds dans le cou et le dos .Ensuite tout change je suis à nouveau dans mon personnage cad moi Amaryllis et je suis sur l'escalier en colimaçon j'ai peur car je sais que l'homme et la femme en bas me veulent du mal , j'essaye de remonter l'escalier pour m'en sortir mais les marches ont disparues tout est lisse je n'arrives pas bien a remoonter en me tenant au barières le long de l'escalier , ma maman est plus haut et me tends la main pour m'aider . je crie j'ai peur je tends ma main également mais je n'arrives pas a monter assez vite ..... et puis je me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Empty
MessageSujet: Re: oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein   oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:44

Tu n'as pas besoin de payer quoi que ce soit ! C gratuit sunny

Tu peux copier ton rêve et le poster dans le Journal d'analyse study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Empty
MessageSujet: Re: oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein   oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein
» Moi Dodi-reveuse
» Le temps d'un rêve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: