Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oOAmaryllisOo




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Empty
MessageSujet: oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein   oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:37

Bonjour ,

Je me présente je m'appele Amaryllis , j'ai deux enfants une petite fille de 4 ans Hanaé et un petit garçon de bientot 3 ans LUkas , et je suis enceinte de mon deuxième garçon qui est prévu pour août albino
Depuis toute petite j'ai toujours faits de longs rêves étranges , dont je me souvenais a peu près tout dès le lever , et j'allais tout raconter a ma mère perplexe que mes rêves soient aussi detaillées , pensant même des fois que je les inventais au fur et a mesure ... Laughing
Les rêves qui m'ont le plus marquer je m'en souviens encore parfaitement , je ne les oublies pas

Je me suis toujours intéresser a leur interpretation , car sachant que le rêve est un mechanisme réparateur de l'esprit
je pèse leur importance !

Là je suis heureuse de vous avoir trouver et de pouvoir partager mes rêves dès le lever du matin comme je le faisais autre fois avec ma mère .

gros bisous les filles


ps: je vous en ai préparer un assez space de rêve ce matin je le poste de suite
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Empty
MessageSujet: Re: oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein   oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:20

cheers Sois la bienvenue dans le monde des rêves ! Sleep

sunny Merci de t'être inscrite ! flower

cherry Ta présentation te donne droit à une interprétation gratuite de bienvenue study
Revenir en haut Aller en bas
 
oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOAmaryllisOo rêveuse a temps plein
» Moi Dodi-reveuse
» Le temps d'un rêve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: