Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Sérala

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala

Sérala


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:42

Je suis une mamie qui a la chance d'avoir eu 4 garçons et 9 petits enfants. Deux petits garçons et sept petites filles. Mon bonheur serait parfait s'il ne m'était pas arrivé un grand malheur, le départ de mon seul et unique amour. Il est parti le 13 avril 2005, brusquement au cours d'une opération, son cœur a lâché... Ce décès a bouleversé ma vie, je ne vis plus qu'entre parenthèse. Ma hâte à le rejoindre est très forte et toujours présente. Les jours qui passent sont vides sans lui et les nuits, je ne vous raconte pas.

J'ai fini en premier, par créer mon forum d'aide aux personnes en deuil, mes 549 membres dont un petit groupe est devenu presque une seconde famille, m'épaulent et me soutiennent. Puis, j'ai décidé d'aller plus loin et avec ma meilleure amie qui est médium, j'ai créé mon association "Liens de lumière". J'organise des conférences tous les mois et ça marche très bien. Je m'intéresse à tout ce qui touche à la spiritualité, que ce soit les livres, l'écriture automatique, la TCI, les médiums, les rêves, les anges, etc...

Voilà, je vis parce qu'il le faut, je suis heureuse parce qu'il le faut mais au fond de moi est un immense vide qui ne se comblera jamais. Je vous souhaite une lumineuse soirée.

Bonjour, je suis Sérala 15038b11
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Sérala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toulousaine
» bonjour à tous
» bonjour everybody
» Bonjour !!
» Bonjour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: