Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis toulousaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rieuse31




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Je suis toulousaine Empty
MessageSujet: Je suis toulousaine   Je suis toulousaine Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:06

Bonjour,

j'ai 50 ans, je suis verseau ascendant sagittaire et mon signe chinois est le buffle.

Je me suis inscrite car je rêve peu, mais j'ai fait un rêve étrange et je comptais sur les internautes pour avoir un avis ou un point de vue sur mon rêve.

Je rêve rarement.

Bonne journée à toutes et à tous,

rieuse I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Je suis toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis toulousaine   Je suis toulousaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:39

Tout le monde rêve, et cela, chaque nuit (ou tout au moins à chaque fois que l'on dort, même si c'est le matin ou l'aprés-midi), c'est inéluctable, incontournable ! cherry

Cependant, on ne se souvient pas toujours de ses rêves, sauf ceux qui marquent! bom

Rassures-toi, je ne me souviens que trés rarement de mes rêves, et comme toi, G l'impression de ne pas avoir rêvé, No d'être différente des autres, de ceux qui rêvent beaucoup et qui s'en souviennent (ou qui font tjrs des longs rêves) scratch


*************************************************************

Idea Le rêve est une fonction vitale; sans vie onirique pendant notre sommeil, nous ne pourrions pas survivre. Toutefois, chez l'homme, la propension au rêve n'est pas exclusive à la vie nocturne.

Exclamation A l'état de veille, il rêve aussi. Ici, nous ne faisons pas allusion au fait de spéculer, d'imaginer, d'espèrer, de vouloir ou de désirer, mais aux rêves éveillés : ces courts instants d'évasion où l'esprit se libère, dérive, où nous sommes plongés dans un état second qui se situe peut-être entre l'éveil et le sommeil, où il faut nous répéter plusieurs fois la même chose pour que nous l'entendions, la comprenions et réagissions, tant nous sommes absorbés par d'autres préoccupations qui nous éloignent du monde réel.


Exclamation Depuis toujours, l'homme rêve comme il respire et, parfois ses rêves deviennent réalités (rêves prémonitoires) .
Revenir en haut Aller en bas
rieuse31




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse

Je suis toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis toulousaine   Je suis toulousaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:40

Bonjour,

merci pour ta réponse,

bel après-midi,

rieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis toulousaine   Je suis toulousaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toulousaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Sérala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: