Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réponse à votre/ta dernière intervention!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pontrominet




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Réponse à votre/ta dernière intervention! Empty
MessageSujet: Réponse à votre/ta dernière intervention!   Réponse à votre/ta dernière intervention! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:29

Bon Jour,
Je suis ravie et n'ai rien fait pour que vous ne me reconnaissiez point - bien au contraire.! Vous êtes enfin là, où vous disiez etr éclamiez qu'on vous rejoigne pour 'remplir un contrat''.... dont vous étiez absente... et que vous attribuiez à des 'mauvaises personnes'....
Vous grandissez Madame. Vous dîtesds enfin - cordialement - ...
Après moult inscriptions vous accueillez enfin, ceux qui vous rejoignent !
Bel et bon ALTRUISME.....
Je suis persuadée que votre 'complice' et vous-même allez comprendre ce que signifie "Les mots et les actes". (laissant aussi comprendre qu'il vous faut un peu d'eau pour boire - l'essentiel étant de le dire) !

Qui de bien aspecté ne viendrait pas au secours de personnes en déserrance , souffrant la nuit d'insomnie..... je me souviens parfaitement de mes réponses quant à vos 'confidences' sur l'autre site.... de votre compagnon asiatique, de ... de ..... de.... et des injures que vous m'opposèrent......
- L'astologie quant au rêves n'était que bellevesées 'or' tout soudain, vous vous ennorgeuillisez d'affirmer le contraire. <vous progressez, vous avancez, avec un le MOI en bouclier> Rien de grave. Vous pouvez lire vos lacunes entre 303 messages dernièrement et en 3 jours, une trentaine de bienvenues......
Oubliez la notoriété, oubliez les qualités que dont vous aimeriez vous prévaloir : Avancez 'Amie', avancez .......Vos nuits et vos peurs vous seront peut-être moins douloureuses.... Et votre 'complice' plus présent, plus joyeux....

Je suis parfaitement heureuse qu'Achille ait senti son pied mordu....

Cordialement vôtre ***
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Réponse à votre/ta dernière intervention! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre/ta dernière intervention!   Réponse à votre/ta dernière intervention! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:59

Bonjour ...

Euh ... j'ai peur de me mêler un peu de ce qui ne me regarde pas mais ... Et, je vais délibérément prendre votre discours sur un ton au 2nd degré sans aucune méchanceté ...
Votre discours me semble un peu *obscur* et limite ... *confus* (confusion mentale ?)
Quel est l'intêret de ce genre de message ?

@ +
AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Réponse à votre/ta dernière intervention! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre/ta dernière intervention!   Réponse à votre/ta dernière intervention! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

AmiDARK a écrit:
Bonjour ...

Euh ... j'ai peur de me mêler un peu de ce qui ne me regarde pas mais ... Et, je vais délibérément prendre votre discours sur un ton au 2nd degré sans aucune méchanceté ...
Votre discours me semble un peu *obscur* et limite ... *confus* (confusion mentale ?)
Quel est l'intêret de ce genre de message ?@ +
AmiDARK

Merci AmiDark I love you

Cyclopea se prend pour mon geôlier, on dirait ! Suspect

Elle n'a vraiment rien de mieux à faire de sa vie que d'espionner & critiquer les gens No

G déjà souligné le fait que l'oniromancie n'était qu'un loisir pour moi, car en dehors de cette passion, G une vie privée et des obligations quotidiennes qui font que je ne suis pas dispo H24 pour décrypter les rêves au doigt et à l'oeil.

D'autre part, je précise que je ne suis pas l'administrateur de ce site, je ne suis qu'une interprète bénévole, qui prend sur son temps libre (et donc parfois la nuit)

scratch Si un jour décrypter les rêves devenait une obligation, je préfèrerais m'abstenir ! silent

Tu as raison sur un point : Gisèle Gaillard souffre de confusion mentale. Elle n'a pas dû être soignée correctement lors de ses précédentes psychanalyses. affraid

Il lui reste certainement des séquelles d'aliènement (folie) ou alors elle est le diable personifié qui me poursuit sans relâche où que je sois pour me persécuter avec un plaisir jouissif Twisted Evil

Evil or Very Mad <<Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? >> (Racine, Andromaque, acte V, scène 5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à votre/ta dernière intervention! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre/ta dernière intervention!   Réponse à votre/ta dernière intervention! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à votre/ta dernière intervention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de plume
» Autres petites devinettes faciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: