Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoumio




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

hello tout le monde Empty
MessageSujet: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:05

Salut a tous,

Alors une présentation ...

Je m'appelle Emeline, j'ai 21 bientôt 22 (bah oui même si ce n'est qu'en juin c'est bientôt), je suis en couple et avec mon chéri nous attendons une petite merveille dont nous ignorons encore le sexe. Cependant comme c'est tout nouveau je fais énormément de cauchemar ... pale
Bref continuons, je suis une passionnée de musique je peux passer des heures entières à écouter de la musique ou de jouer de mes instruments ( au total je pense en avoir au moins 18 je compte plus a force lol), j'aime les ballades avec mon chéri et mon chien dans le parc pas très loin de chez moi, j'aime aussi voyager ( bon d'accord je n'ai pas fait beaucoup de pays mais en même temps vu le prix que coûte un voyage je peux pas me le permettre sinon je suis allée en Espagne, Suisse, Canada et la Belgique ).
J'ai oublié de vous dire que j'habitais dans le nord (plus simple pour aller en Belgique ^^ )
Voilà je pense en avoir assez dit a mon sujet !!! J'espère trouver ici des réponses a certains cauchemar que je fais depuis mon début de grossesse dites moi juste ou je peux poster tout cela ^^ bonne journée a tous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:25

Bienvenue Emeline ! cheers

Merci pour ta présentation trés complète sunny

Tu peux poster tes rêves à analyser dans le Journal d'analyses de rêves study

Cependant, si tu veux consigner tes autres rêves afin de les conserver et/ou de les faire lire aux autres membres, tu les mets dans la partie "Journal iNTIME" study
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:32

Si tu mettais ta date d'anniversaire sur ton profil, les autres membres pourraient éventuellement te le souhaiter le jour venu...Bref tu es Gémeaux ou Cancer ? scratch

Moi je suis Taureau du 20 Mai (dernier jour du Taureau, & limite Gémeau puisque G été déclarée "Non viable" à ma naissance No ...Résurrection le 22 ou 23 Mai sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» bonjour tout le monde ^^
» Woodstock - Salut tout le monde
» 2012 et la fin du monde ...
» LE MONDE DES RÊVES ET SES ORIGINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: