Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2012 et la fin du monde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

2012 et la fin du monde ... Empty
MessageSujet: 2012 et la fin du monde ...   2012 et la fin du monde ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:15

Bonjour à tous.

Au vu de l'engouement générale concernant 2012 et les *prévisions* de fin du monde ... je voulais ouvrir un sujet pour parler un peu du phénomène. Je n'affirme rien dans mes propos. Je donne juste un point de vue sur le sujet...

Une des théories les plus fumeuses est celle des Calendriers Mayas. Il a été prouvé à maintes fois que les calendriers Mayas fonctionnent par cycle de plusieurs années (un peu comme l'astrologie chinois ou 1 an est le cycle d'une forme d'énergie animale, et donc, l'astrologie chinois fonctionne sur 12 signes qui ont chacun 4 formes d'énergie élémentaire soit un cycle complet de 48 mois si je ne me trompe pas...) .. Et donc, 2012 est la fin ... d'un Cycle !!! Ce calendrier ne signifie aucunement la fin du monde !
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur cette théorie alarmiste *fumeuse*, voici un lien, tout récent sur la découverte d'un calendrier Maya qui aurait donc mentionné d'autres cycles après 2012 :
http://www.slate.fr/lien/54915/maya-apocalypse-nouveau-calendrier-au-dela-2012

Deuxième des théories .. l'Alignement des planètes du système Solaire... Aie ! aie ! aie !!!
Mais quel bordel va nous tomber sur la gueule ?
Bon, on risque une inversion des pômes mais qu'est ce que cela va changer ?
Rien ! La terre a déjà connu dans son histoire au moins 1 inversion des pôles et ça n'a pas empéché les moutons de brouter l'herbe ! Non sérieusement ... L'inversion est géographique ... elle ne touche pas la structure des atomes et donc, cela ne changerait rien au schéma mathématique et scientifique du principe d'électricité ... Donc ... rien qui ne nous mettrait dans le chaos le plus total !!!!

Troisième théorie ... Les Extra-Terrestres ... Ils vont nous détruire comme dans les films de Science-Fiction !!!
Hum ... Sérieusement ... Nul doute pour moi que les Extra-Terrestres dans le principe même de la signification du mot, existent quelque part dans l'Univers ... Nul doute qu'il peut techniquement exister à la fois des sociétés et des modèles de vies bien moins développés que le notre ... et aussi des sociétés et des modèles de vies bien plus évolués que le notre...
Mais ... Sérieusement. Si ils avaient le pouvoir de nous exterminer .. Ne l'auraient-ils pas déjà fait depuis longtemps ?
Pourquoi attendre que l'on évolue? Et, que l'on puisse se défendre? Tant qu'à annoncer une date. Pourquoi ne le feraient-ils pas officiellement? Je dois bien avouer que j'ai du mal à accepter une quelconque théorie visant à dire que le 21 décembre 2012 nous serons exterminés par des extra-terrestres...

Personnellement, je pense que, le 21 décembre est juste une date significative par rapport aux changements d'énergie.
Que ce soit dans les calendriers Mayas, Chinois, Français, etc ... Tout passe par des cycles plus ou moins cours avec chacun sa propre forme d'énergie qui nous influencerais inconsciemment (pour celui qui n'a pas pris conscience de ces faits) ... Et bien, comme une énergie ne s'arrêtent ni ne s'active de manière instantanée ... comme tout est en "fondu-enchainé" ... et bien le 21 décembre 2012 marque simplement la date ou l'énergie en déclin devient moins puissante que l'énergie montante ... et donc, c'est simplement le symbole de l'arrivée de la nouvelle énergie ... Cela implique donc, des changements importants dans les années à venir et ce pour bien des années (+ de 50 ans) ... On ne verra probablement pas de notre vivant (en tout cas, pas dans cette vie) ... tous les changements que cette nouvelle énergie *imposera* au Monde ... Mais nous commençons à en voir les effets au travers des mouvements que nous voyons partout dans le monde ... prônant l'urgence de fonder un système plus "équitable" et plus "juste" ... Je ne cache pas que je pense qu'il faudra malheureusement passer par des périodes sombres ... chaotiques ... difficiles ... avant d'arriver à s'affranchir de notre système actuel ... Mais, l'Humanité a toujours su se relever de ses échecs et difficultés... J'ai Confiance !
Voila personnellement ce que je pense de 2012 et de l'Avenir de l'Humanité.

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

2012 et la fin du monde ... Empty
MessageSujet: Re: 2012 et la fin du monde ...   2012 et la fin du monde ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:23

Ma question va sans doute paraître stupide, mais qu'est-ce que l'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

2012 et la fin du monde ... Empty
MessageSujet: Re: 2012 et la fin du monde ...   2012 et la fin du monde ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:31

Salut,

L'énergie ... oulà ... c'est un sujet très long à décrire ...
Je vais essayer de synthétiser un peu tout ça et je posterai une réponse avec les éléments essentiels.
Si tu veux, en attendant, renseigne toi sur le "corps éthérique", et l'aura.

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

2012 et la fin du monde ... Empty
MessageSujet: Re: 2012 et la fin du monde ...   2012 et la fin du monde ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:01

AmiDARK a écrit:
Troisième théorie ... Les Extra-Terrestres ... Ils vont nous détruire comme dans les films de Science-Fiction !!!
Hum ... Sérieusement ... Nul doute pour moi que les Extra-Terrestres dans le principe même de la signification du mot, existent quelque part dans l'Univers ... Nul doute qu'il peut techniquement exister à la fois des sociétés et des modèles de vies bien moins développés que le notre ... et aussi des sociétés et des modèles de vies bien plus évolués que le notre...
Mais ... Sérieusement. Si ils avaient le pouvoir de nous exterminer .. Ne l'auraient-ils pas déjà fait depuis longtemps ?
Pourquoi attendre que l'on évolue? Et, que l'on puisse se défendre? Tant qu'à annoncer une date. Pourquoi ne le feraient-ils pas officiellement? Je dois bien avouer que j'ai du mal à accepter une quelconque théorie visant à dire que le 21 décembre 2012 nous serons exterminés par des extra-terrestres...

Alors là, je t'arrête tout de suite, Fred ! silent
Tu es en train de tout mélanger, là ....Mais je pense que c'est parce que tu manques d'éléments, de bases de documentation explicite..Lis bien ceci :

Arrow Les extraterrestres existent bel et bien, mais je suppose que tu n'as pas lu ce que G déjà écrit à leur sujet ? En fait, il existe 2 sortes d'extraterrestres répertoriés à ce jour :

1- Les "Grands Blancs" (Anges, Atlantes ou entités bienveillantes, protectrices), ce sont nos maîtres spirituels, ils nous supervisent, nous protègent, ceux-là !
Ce sont ceux qui sillonent le ciel afin de s'assurer de notre sécurité...de notre bonne évolution spirituelle...Nous sommes leurs petits protégés..Certains se sont même incarnés, à mon avis : ce sont les élus (qui sont au nombre de 12 000)

2- Les Petits Gris, eux, vivent sous terre, comme des taupes...ils occupent notre sous-sol depuis 1954, année à laquelle ils ont demandé asile à Eisenhower, le président de l'époque aux USA, en échange de leur technologie avant-gardiste.

Idea Ils se sont présentés comme des êtres pacifiques, se nourissant de racines (des soi-disant herbivores !) En fait, il n'en est rien ! Ils sont carnivores et je dirais même plus, ils sont anthropophages...Et nous sommes leur nourriture, leur bétail..Et ils projettent de nous exterminer, de nous remplacer sur terre par leurs mutants (mi-humain, mi-démons) affraid

Question Pourquoi attendent-ils depuis toutes ces années ? Certes pas pour qu'on évolue ! No
Idea Mais surtout pour qu'ils aient le temps de "fabriquer", de créer leurs mutants. Suspect
*En effet, ces Gris ne supportent pas la lumière du jour, ils vivent dans l'obscurité totale car leur vue est dotée d'un système infrarouge pour voir la nuit, et sous terre essentiellement. Et donc, en créant des mutants, ils pourront aisément occuper notre terre, sans avoir à craindre la lumière solaire. sunny

Les mutants sont issus d'accouplements (viols) entre ces être démoniaques et certains humains enlevés contre leur gré, et sur lesquels les Gris ont procéder à des expériences horribles (prélèvements d'organes "sans anesthésie", tortures diverses) afin de mettre au point leur projet de peupler la terre avec ces mutants.
Ces mutants auront une apparence humaine, une vie à la fois humaine et à la fois dotée de pouvoirs démoniaques. affraid

Pour plus d'informations, davantage de détails, veuillez visionner ce lien web (âmes sensibles s'abstenir) No

http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/les_gris.html

Exclamation Ces mutants sont déjà parmi nous, personnellement j'en ai déjà croisé. ils m'ont dévisagé avec insistance, m'ont même souri comme pour me mettre en confiance...Cependant, leur regard m'a glacé le sang...G vraiment senti quelque chose d'étrange...et ressenti leur pensée malsaine et démoniaque...voulant pénétrer mon esprit (ma pensée, mon cerveau) Suspect

Désolée, je dois m'arrêter un peu, je me sens oppressée rien que d'y repenser... pale
Je reprendrai la discussion ultérieurement... silent

Arrow Pourquoi le 21 décembre est-il associé à la destruction de l'humanité ?
Tout simplement parce que c'est la date de l'alignement planétaire et de l'éclipse totale du soleil qui nous plongera dans les ténèbres pendant une durée iindéterminée et encore inconnue (une semaine, un mois, un an, 3000 ans ?)

Et les ténèbres, l'obscurité, c'est l'élément de prédilection des Gris. affraid
Personnellement, je redoute leur attaque en masse pendant cette période.

Ceci explique cela...et si vous avez visionné le lien web fourni ci-dessus, vous comprendrez aisément pourquoi je suis terrorisée à l'approche de Décembre 2012


http://www.planete-revelations.com/t10725p75-reportage-sur-les-et-mutants-les-gris-qui-habitent-notre-terre
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

2012 et la fin du monde ... Empty
MessageSujet: Re: 2012 et la fin du monde ...   2012 et la fin du monde ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:49

Bonjour Crystal Eye.

J'ai déjà lu ce que tu avais mentionné sur les blancs ... et les gris...
Et personnellement, je n'adhère pas à tout ...

1. Euh ... la j'approuve encore moins ton idée ... Si c'étaient les élus ... la présence de l'Humanité serait inutile ... Ce serait un non sens ...

2. J'ai déjà entendu parler des gris ... Et parler d'histoires les concernant bien avant 1954...
Tiens, tu devrais lire Anton Parks et ses 3 livres sur le Secret des étoiles sombres ... Ca parle des Gris entre autre ...
Mouais ... perso, le site internet ne m'a pas convaincu ... en plus l'auteur ne cite *AUCUNE* de ses sources ...

Citation :
Pourquoi le 21 décembre est-il associé à la destruction de l'humanité ?
Tout simplement parce que c'est la date de l'alignement planétaire et de l'éclipse totale du soleil qui nous plongera dans les ténèbres pendant une durée iindéterminée et encore inconnue (une semaine, un mois, un an, 3000 ans ?)
Eh ! Oh ! Parce que l'éclipse solaire va mettre la terre entière dans l'obscurité ? Oh! Faut réfléchir un peu là Wink
Tu n'as même pas 1/10 de la surface éclairée par le soleil qui sera sous éclipse !
Voila ce que fait l'ombre de la lune sur la terre lors d'une éclipse solaire totale :
2012 et la fin du monde ... Eclipse99_mir
Wow ! C'est clair qu'on est tous dans l'obscurité la plus totale !!!
Non .. sérieusement .. ce genre de propos est faux, érroné et ne peux que promouvoir une *peur* juste parce que les Humains aiment se faire peur ...
Bah ! Au pire ils auront 4 vaches à manger les p'tits gris pendant l'éclipse ! MDR

Tu te sens oppréssé ? Peut-être est-ce ton âme qui essaye de te dire "arrête de te faire bouffer émotionnellement par ce genre de théories plus que fumeuses" Wink
Je ne doute pas que les extra terrestres existent ... Mais cette histoire de 21 décembre 2012 ... ce sera tout sauf la destruction de l'Humanité!
2nd site ? Même résultat que le premier ... exactement le même contenu ... aucune source ...

Je pense qu'il ne faut pas se polluer l'esprit et les émotions avec ce genre de théories ... Les gris et les blancs existent probablement ... mais leur présence sur terre n'est sûrement pas liés à cela ... Sinon à quoi servirait l'enseignement de la Bible ? du Coran ? et des autres courants religieux ?
L'Humanité n'a pas été crée pour la laisser être détruite de la sorte ... il suffit d'avoir confiance en l'UN Wink

Tiens, lis plutôt ce genre d'écrit :
http://nouvellevision.unblog.fr/category/21-decembre-2012/
C'est bien plus instructif et vérifiable Wink
Sincèrement,
@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Contenu sponsorisé





2012 et la fin du monde ... Empty
MessageSujet: Re: 2012 et la fin du monde ...   2012 et la fin du monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 et la fin du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves... ^^
» Mon nouveau journal intime 2012
» hello tout le monde
» LE MONDE DES RÊVES ET SES ORIGINES
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: