Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau journal intime 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mon nouveau journal intime 2012 Empty
MessageSujet: Mon nouveau journal intime 2012   Mon nouveau journal intime 2012 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41

Voici mon rêve de cette nuit :

Je me trouvais chez mon père (décédé) dans sa maison de vacances où il y passait le week-end avec sa compagne (sa concubine que G connu réellement).

Dans le rêve, je n'ai vu que mon père, pas cette femme...sauf quelques cheveux qui lui appartenaient et qui traînaient sur la table sable du petit déjeuner. Je me voyais boire un thé sur cette table à côté de mon père, en faisant attention où je posais ma tasse (à cause de tout ce qui traînait dessus) et je me disais qu'il serait temps de nettoyer à fond cette maison de campagne, qui me semblait trés négligée. Mais je n'osais rien dire à mon père, je ne voulais pas l'importuner. No

Il faut savoir que dans la réalité, j'avais beaucoup de respect pour mon père; Et là dans le rêve, il était vieux, comme à la fin de sa vie, lorsque G passé des vacances chez lui (et sa compagne) en Camargue (peut-être était-ce le lieu de mon rêve?) flower

Il me semble que ma soeur aînée était là, elle aussi, car je lui disais, à la fin du rêve, qu'on avait qu'à demander à Papa si on pouvait rester là quelque temps pour profiter de la nature (j'ignore si on était à la campagne ou à la mer, ou les deux, car il y avait de grands espaces verts et plus loin au bout d'une route je voyais du sable fin, mais pas la mer proprement dit). Elle n'osait pas demander et comptait sur moi pour le faire...mais je ne me souviens plu si on l'a fait ou pas scratch

Toujours est-il que je me réjouissais d'avance de prendre possession des lieux dés la fin du week-end (lorsque mon père et sa compagne seraient repartis) geek


Toujours est-il que dans ce rêve, je me vois heureuse, détendue dans une grande prairie verdoyante. J'échange quelques mots avec des inconnus qui apparemment cherchent un coin d'ombre pour faire dormir leur enfant. Je vois que derrière la clôture, il y a de l'ombre et je trouve un passage pour y accéder (de l'autre côté, à l'extérieur de l'enclos)...J'installe donc l'enfant sur une couverture (un plaid) et les parents de l'enfant me remercient. cheers


Je me vois aussi marcher sur une longue route (il y a des maisons autour) et je pense que c'est au bout de ce long chemin qu'il y a le sable fin...Je le vois au loin mais j'ignore si je le foule du pied ensuite. scratch

Il y a des gens qui me retardent sur cette route en essayant de discuter de choses futiles avec moi. Je reste courtoise mais je poursuis mon chemin.

Tout au long de ce rêve, je ressens du bien-être..Je me dis que le secret du bonheur c'est d'être dans cet endroit simple mais calme, et surtout verdoyant et sablé. sunny

Sans doute ai-je besoin de vacances ou tout simplement d'un petit dépaysement pour me ressourcer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau journal intime 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime -- Once101
» Comment faire son journal intime des rêves?
» journal d un reve tres etrange
» 2012 et la fin du monde ...
» Mes rêves... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: